Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisiére, sport et je perd plus rien :'(

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:32

Voilà je mange ce qu'il faut quand il faut et comme il faut, je fais du sport ( 2 à 4h par semaine) et je pers plus rien pire je grossi help, je fait quoi j'arrette le sport?! ça m’énerve de plus perdre un gramme.

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:34

Poids IMC Date Commentaires

71.5 kg 24.17 le 20/04/2011

70.7 kg 23.9 le 15/04/2011

71 kg 24 le 12/04/2011

72 kg 24.34 le 10/04/2011

72.2 kg 24.41 le 09/04/2011

73.7 kg 24.91 le 04/04/2011

75 kg 25.35 le 24/03/2011

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:35

seulement 3,5 en 27 jours

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 14:38

Wait and see !

 

Désolée mais il n'y a pas de remède miracle à tes maux si ce n'est la petience.

Tu as atteint un palier qui finira par se briser su tu continues tes efforts sans sourciller.

 

Je te souahite bon courage, et sois-en sûre, ça ne durera pas !

 

 

Juliette

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:52

un palier déjà, si tôt? Comment cela ce fait il? et comment casser ce palier? repartir en phase attaque?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 14:59

Mais surtout paaaaaaaaaaaaas !! Où as-tu lu ce genre d'informations damoisellelouve ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 15:00

Non ! Surtout pas !

Replonges-toi dans le live, tout ça est courant et c'est très bien expliqué.

Le retour des légumes, une probable rétention d'eau, ton corps qui fait de a résistance etc...

Et surtout une seule phase d'attaque dans toute ta vie !

 

Je comprends que tu sois déroutée, j'y suis passée aussi, nous sommes nombreuses à y passer mais je t'assure que si tu continues ta croisière droite dans tes bottes et si tu suis bien le livre, tout rentrera dans l'ordre et tu vas les perdres ces satanés kilos !

 

Bon courage.

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:02

JE CITE : Le "PP" à excès

 

Je suis capable de faire 10 jours de PP, je perds plus vite

Ca marche aussi pour les gens qui font le régime en alternant "à leur sauce", donnant comme conseil de faire 2PP/1PL, ceux qui n'aiment pas les légumes et n'en mangent donc pas, ceux qui font Gala ou PL le week-end et 5PP la semaine.

 

Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement. C'est bien joli d'être plus mince, mais si vous devez subir des dialyses à vie, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous pensez que si, je vous suggère fortement de prendre rendez vous chez un psy en urgence.

 

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP. Un peu de bon sens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:41

Ok ba je vous avoue que sur le livre j'ai pas trouver comment réagir en ca de stagnation. Donc je continue meme si je grossi (rétention d'eau oui surement) peut être aussi le fait d’être constiper non? Et si je fais trop de sport je prend du muscle et pèse plus lourd ^^' m’énerve.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 16:22

Bah voilà tu as toutes les réponses à tes questions ! Si tu es constipée biensur que ça joue puisque tu n'élimines rien (c'est mon cas alors j'en connais bien les effets sur la perte de poids...) http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Lis ce lien tu en apprendras encore plus allez sois zen (le stress n'arrange rien crois-moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sciana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:48

Bonjour damoisellelouve,

ouf enfin une personne dans mon cas. Pour moi aussi c'est la même situation, je me suis mise au sport depuis un mois (Plus de 2h par semaine), et depuis 2 semaines j'ai pris 1kg5 sans écarts, en suivant à la lettre, et ils ne veulent plus repartir. Je me suis dis que cela était sûrement le poids du muscle et non de la graisse. Et puis, "seulement 3,5kg en 27 jours" c'est pas mal, comme tu peux la voir sur ma courbe moi aussi je mets beaucoup de temps à perdre mais à mon avis c'est mon corps qui me fait payer ces années de laisser-aller.

Allez, motivation, on tient le coup et surtout il faut se rappeler que ce régime fonctionne comme un yo-yo: on perd, on reprend (rétention, constipation...), on stagne, mais surtout pas de découragement.

Plein de courage.

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:10

merci sciana ^^ courage aussi à toi, c'est quand meme dure parce que j'ai qu'une envie c'est de remanger un fruit! alors je suis pressé de passer en conso.

Djwolf

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:23

Bjr à tous enfin surtout toutes!!!!

Moi ca va faire 5 jours que je suis en croisière et depuis je perd plus de poids.

Je stagne voir g repris 1Kg500.

 

Es normal ?

 

Pourtant je suis les recettes et tout ce qui faut à la lettre.

Je fait un jour PP 1 jour PL.

Auriez vous une explication ou une aide merci !!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 19:32

bois du thé vert et surtout prends tes mensurations

si tu fais du sport, tu "échanges" ta graisse contre du muscle, ton corps ne s'en portera que mieux

je fais un peu plus de 8h de sport par semaine maintenant, et je perds de moins en moins facilement sur ma balance, par contre mon corps change, alors c'est vrai que ça prends la tête de ne rien "perdre" sur la balance vu l'investissement personnel que représente ce régime et le sport associé mais la balance n'est pas aussi parlante qu'on pourrait se l'imaginer

Alors, tiens bon, continue comme ça, essaie de moins souvent te peser et de moins focaliser sur les chiffres, plus sur tes nouvelles formes

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:23

oui j'ai perdu une taille ^^ c'est vrai mais bon quand on nous dis sur dukan votre poids de forme est de 58kilos et que tu te rend compte que ba tu y arrivera presque pas parce que tu fais du sport ( ba tes quand même un peu déçu! ) certe c'est genial ta un beau corps mais mine de rien psychologiquement pour les gens c'est les chiffres sur la balance qui compte. lol

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:03

Forum Dukan : bjr a ttes suis ds le mem cas mon corps fait du forcing et ca me gonffle sans mauvais jeu de mot j ai bien perdu qqs cm ca j en suis sur puisk certain

bjr à ttes

suis ds le mêm cas......mon corps fait du forcing et ça me gonffle (sans mauvais jeu de mot)

j'ai bien perdu qqs cm, ça j'en suis sûr puisk certaines de mes culottes ne me serent plus  lol

mais bon.....un ptit coup de pouce de ma balance serait le bienvenue, histoire de faire tenir la motivation

le doc dudu dit ke c'est à cause de l'eau (légumes)....ouaiiiiiii mais là ça dur un peu trop

moi j'ai besoin ""d'un sponsor""" 

ce midi: fromage blanc - blanc de poulet - maquereau au vin blanc (sans le vin blanc) - tomate & concombre

j'suis pas une grosse mangeuse, seulement mon corps profite assez facilement & je c k'avec tout ça je serai bien calée

biz à tous.....& donnez-moi votre avis j'en ai besoin

merkiiiiiii

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:05

Tu n'as pas pas l'air de manger assez pepette. Plus tu manges de protéines plus tu brûles de graisses ! Si tu ne manges pas beaucoup, tu ne perdras pas...c'est comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:43

aaaaaah merci estrela

mais je mange à ma faim, là pr ce midi mon bidon est plein !!!!!! ya plus rien qui passe, j'ai l'impression d'avoir fait un gueuleton, tout à volonté c bien mais pas au point d'éclater

enfin je pense ;-/

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 15:47

Oui certes, mais si tu n'as pas une quantité suffisante de protéines dans l'organisme ça ne suffit pas. J'espère que ce que tu prends conviendra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:45

Forum Dukan : bjr a tous enfin je bouge ca doit etre aussi parce ke j ai achete un truc pr eliminer en pharmacie hehehehe la ca fait super mega plaisir ouaiiiiiiiii

bjr à tous....

enfin je bouge !!!!!!!!

ça doit être aussi parce ke j'ai acheté un truc pr éliminer, en pharmacie ..... hehehehe ...

 

là ça fait super, méga plaisir .... ouaiiiiiiiiii

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:56

pr ce matin: un kfé au lait...en poudre, écrémé

2 oeufs au plat

1 tranche de saumon fumé

1 tranche de blanc de poulet

1 galette dukan nature

fromage blanc 0°/. pr faire passer le tout ...

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:42

c koi ce que tu prend pour eliminer?

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:59

bonjour ,

je suis nouvelle sur ce site ! j'ai commencé le régime le 14mars j'ai perdu un pu moins de 7kg . Depuis deux semaines je staggne autour de 60 kg ! je respect ce qu'il faut manger au maximum sauf quand on est invité chez des gens mais après je reprends le lendemain PP pour élliminer .

 

Je ne sais pas comment faire pour casser ce palier ! car il me reste 4kg a perdre avant juin !

 

MERCIIII

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.