Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

phase de stabilisation j'ai repris 3 kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:43

Forum Dukan : bonjour dure dure de ce contenir je suis en stabilisation et j ai repris 3 kg je pense a cause du pain comme j ai retrouver ma ligne et bien j ai tend

bonjour,

 

dure dure de ce contenir!!!je suis en stabilisation et j'ai repris 3 kg je pense à cause du pain!!!comme j'ai retrouver ma ligne et bien j'ai tendance à me lâcher!! alors je pense que je vais reprendre la croisière mais sa m’embate de retourner en arrière!!

car j'ai fais 18 mois de croisière!!!

 

j'attends vos idées

a très vite

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:01

Ben moi aussi j'ai repris (+ 4 kg) à cause des fêtes, du pain aussi (pourtant "avant" je n'en mangeais quasiment pas...) alors je suis repartie en croisière pour ne pas laisser ces quelques kilos (et qui sait d'autres seraient venus aussi ?...) s'installer. Pourtant, j'avais tout suivi à la lettre et ma conso c'était passée on ne peut mieux : rien repris rien perdu.

 

Je dois avouer que ne retour en arrière ne m'enchante guère.... encore 2 ou 3 semaines et on verra, si je me lasse, je ferai 5 PL et 2 PP dans la semaine...

 

Voilà mon expérience....

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:10

bonsoir mup,

 

je comprends je suis dans le même état d’esprit que toi mais sa fait"peur" 3 4 kg....et 5...moi non plus je ne veux pas reprendre!

 

a partir de demain j’arrête le pain et je reprends en croisière!!

 

à bientôt,

bonne soirée et bravo pour ton joli parcours.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 22:28

moi aussi j'ai repris 2kg avec les fêtes et je ne réussis pas à les perdre, pourtant j'ai supprimé pain et féculents mais en tout cas je ne reprends plus, mais je suis déçue de devoir être encore à moité en conso, j'ai commencé dukan il y a un an. mais je tiens bon, on verra si ça finit par payer.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 23:36

Bonsoir,

 

Vous mangez du pain blanc ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 05:42

bonjour,

 

Je fais 2/3 repas par semaine sans restriction (type gala) le reste du temps c'est protéine/légumes/fruits

 

J'ai oublié le pain et le fromage ou alors très rarement et dans ce cas, c'est pain complet / tomme de savoie à 14% comme en consolidation

 

Mon poids fluctue dans la semaine à + ou - 1,5 kg en fonction de tout ça, de la journée PP et des problèmes de femme

 

Voilà si ça peut aider certaines d'entre vous

 

Bon courage à toutes et à tous !!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:18

Moi aussi j ai repris du poids ou plutot j étais entrain d en reprendre!

Je ne mettais pas a jour ma courbe tellement j avais honte! ,alors pour me motiver je l ai a nouveau mise a jour et j espère bien redescendre!

Moi aussi c'est le pain qui m attire mais aussi les biscuits comme les enfants au gouter ou au ptit déj! alors c'est décidé c'est finit tout ça!!!!

Aujourd hui,c'est ma journée de PP...que j avais du mal a tenir depuis quelques semaines...

 

bon lundi a toutes

et Motivation!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 09:39

Coucou Rosy,

 

Courage, tu vas y arriver, penses à ce chemin parcouru ...

 

Il faut je pense continuer à manger du pain complet, c'est de loin le meilleur pour le régime, et faire attention au biscuits c'est vrai, tu as eu raison de mettre ta courbe à jour et il n'y a pas de honte du tout, c'est juste humain de craquer, il faut juste se reprendre derrière c'est tout, tu vas y arriver

 

Bises à toi et courage, tiens moi au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:10

bonjour lola

 

et oui je mange du pain blanc!!je pense que c'est sa mes 3 kg!!!

 

merci pour vos encouragements gros bisous à toutes

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:28

Tu es en conso ou stabilisation??

Utilisateur56635

Posté le 20/02/2012 à 11:31

Bonjour à vous,

Pas d'exception moi aussi j'ai repris 3 kg après un voyage en Turquie puis les fêtes, donc retour en croisière !!!

Dur dur mais je tiens bon, je les ai déjà perdu mais il m'en restais 2 que j'avais pas perdu avant ma conso (j'y suis passée car j'en pouvais plus..) cette fois j'espère y arriver.

Courage à vous, bizz

 

Séverine si tu mange du pain en stab privilégie le pain complet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 11:46

Severine,

 

Pas de pain blanc, pain complet uniquement (le blanc doit rester exceptionnel)

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 20:52

Merci lola..;je te lis aussi sur le post de tenebris...

courage a toutes

bisous belle soirée

Utilisateur82039

Posté le 21/02/2012 à 01:28

Est que meme si vous etes en stab vous vous etes fixees des quantites?

 

Je veux dire meme si pain blanc 40g, et fromage 40g , feculent un repas sur deux, ou que le midi?

 

Ou alors c est en freestyle sauf PP ?

 

Je suis interessee bien sur car je suis en croisiere et j ai lu que la stab n est pas facile car plus trop de regles. J'espere mange plus a la japonaise donc riz pas pain , et rarement fromage.

 

Mais je pense me creer des regles pour tous les aliments que je consomme a vie avec limitations des galas. Un peu comme ma propre liste de toleres . Car j'arrive bien a ma grande surprise a respecter les toleres et manger certains produits que si Rrr etc .

 

Il y en a t'il une qui a fait ca sans rester en conso meme en stab?

 

Merci d avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:17

Virginroad

 

La stab est la plus souple des phases bien sur mais elle est assez difficile à gérer, car on a de nouveau droit à certains aliments donc logique on est tenté, mais il faut être vigilant !!!

 

Pour moi, je continue à me peser tous les jours, je ne mange pas de pain blanc, toujours du complet et pas plus de 3 à 4 tranches par jour, le féculent c'est un par jour, je ne fais plus de gala, mais je me fait plaisir, c'est à dire : de temps en temps, un bon dessert ou un apéro ou un resto ou quelques chocolats.... mais dans la limite du raisonable, sinon je mange équilibré sans graisse, en quantité moyenne et je ne me ressers pas, toujours des yaourts allégés, lait écrémé, sons, journée PP ....

 

Voila, espérant t'avoir éclairée

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:20

merci lola je vais suivre tes recommandations!!

 

en esperant ne pas reprendre

 

gros bisous et bon courage

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:22

Bonjour Séverine37

J'ai le même problème que toi, j'ai pris 5 kg depuis que j'ai finis le régime c'est à dire début octobre 2011.

Je vais suivre les conseils de Lola059 et éviter de manger du pain blanc et repasser au pain complet.

J'essaye de me remettre en croisière mais c'est dur, faut que je me motive !

Bon courage à toi, on va y arriver !

Bisous.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:25

Bonjour Laurane,

 

dure dure de se stabiliser on c'est tellement privé!!!!surtout quand on fais le régime seule!!!

tu habites en Touraine.

 

je suis de tout coeur avec toi!!

 

ON VA Y ARRIVER!!!

 

bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:50

non pas en Touraine, mais en Haute-Savoie, donc je ne te raconte pas, fondue, raclette, tartiflette, tout ce qui est bon quand on est au régime...

bisous.

Utilisateur82011

Posté le 21/02/2012 à 17:22

ces vrais que ces pas des chose quil faut remanger,apres la stabilisation

tu devrais supprimer tous ces truc la pour pas reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:58

severine37, tu es en conso ou en stabilisation??

severine37

Ce message a été supprimé par son auteur.

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:09

Ah ok  Car selon ta réglette tu es en consolidation, et pendant cette phase-la, pain blanc est interdit (sauf gala)..

Féliciations pour ta perte, et bonne continuation!

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:10

bonjour mashide,

 

je suis en conso

 

 

bises je devais passer en stabilisaton mais comme j'ai repris ,je reste en conso

 

bises.

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:24

Si t'es en conso, le pain blanc est interdit (sauf gala). As-tu respecté les autres règles de la conso?

Ta reprise s'explique par ça, il faut respecter les règles, sinon on reprend malheureusement.

A mon avis, il suffise que tu te tiennes aux règles de conso pour reprendre le bon chemin, pas besoin de retourner en croisière...une fois ton poids vraiment stabilisée, tu pourras passer en phase finale de stabilisation. Et si tu continues à te baser sur ce que tu a appris pendant Dukan (plutôt du pain complet, limiter les féculents,....) et que tu gardes ta journée PP à vie, tout se passera bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.