Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase difficile !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 00:23

Bonjour

Je traverse une phase bizarre. Je suis toujours motivée, mais ça ne bouge pas trop. Bon avec Noel, j'ai fait des écarts alors.... Mais j'ai la chance que ça ne m'a pas fait prendre....

Cependant, je commence a manger trop de tolérés, en me disant "beuh un petit et puis j'arête" !! Mais le lendemain, re belotte !

Aujourd'hui, pour me booster je me suis achetée des fringues un peu trop petites super sympa.... Mais bon, je sent que c'est pas la grande forme !

Ca vous a fait ça aussi au bout de 2 mois et a quelques kilos seulement du juste poids ?

En janvier je dois me reprendre sérieusement en main et penser a bien faire ma phase de consolidation !!

Je suis pourtant super contente du résultat ! Je me fais des tas de petits plats super bons... Bizarre comme sensation. Motivée mais la volontée instantanée un peu mole !!!

Utilisateur60983

Posté le 29/12/2011 à 05:28

je te comprend je suis ds le même cas que toi mais moi ça fait longtemps que je mange plus normalement c un raz le bol je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 06:57

une baisse de moral et un peu de fatigue c est normal a l entrée de l hiver , au pire passe en conso , afin de t autoriser un peu pain de fromage et 1 fruit , laisse tomber les tolérés, bouge un peu plus ( de la marche au moment d une envie de grignoter, , ou un bain, un magazine , )

 

je t envoie toute mon énergie pour continuer dans les meilleures conditions

Utilisateur82039

Posté le 29/12/2011 à 08:36

Tu es en IMC sante et a 3 kg de ton objectif ta courbe est super! On dirait que je suis obsedee par les courbes des autres mais ca motive de voir un parcours comme le tien.

 

Comme quelqu un te l'a suggere tu peux supprimer les toleres,ou faire PL tous les jours avec un fruit sans les feculents tu devrais perdre avant de consolider ou consolider maintenant.

 

As tu garde tes anciens vetements? Remet les et vois le chemin parcouru, d ancienne photos etc.

 

Lache pas l'affaire ce serait trop bete . Au fait l'annee derniere j ai perdu trois kilos en mangeant normalement (meme des sucreries) en marchant 40 min a 1h rapidement (tres rapidement) apres le travail j ai fondu comme neige au soleil. Donc tu peux songer a faire plus de sport en continuant dukan pour finir tes derniers kilos si tu ne fais pas de sport en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 09:15

Je suis passée à un moment par la même phase, je pense que pour ma part c'était du à l'habitude, Dukan étant dans ma vie quotidienne je n'y prêtais plus vraiment attention, je n'étais pas lassée de ce que je mangeais mais il me manquait un petit quelque chose...

 

Je me suis donc mise à tester des aliments que j'ai toujours refusé (epinards, panais, certains poissons) et j'ai été agréablement surprise et l'entrain est revenu avec. Peut être que c'est la même chose pour toi, tu as peut être besoin de te surprendre au niveau des goûts?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 12:50

Merci a à toutes !

Ce matin +100g après une journée PP sans toléré... Arf....

Et là je suis invitée ce soir, demain soir et samedi, bien c'est le réveillon... Donc ça va être chaud.

Je marche un peu mais c'est vrai qu'avec ce froid ça fait pas envie !! Mais je vais y aller de ce pas car il y a un peu de soleil.....

Pour les goûts, étant une curieuse, j'ai déjà tout essayer, panais, potimarron.... Enfin tout des trucs que je ne connaissais pas. (pas tous une réussite d'ailleurs... hihi)

Bon zou, dès lundi reprise à fond !!

Merci encore, et bonne continuation pour vous aussi !! On va bien finir par y arriver a les perdre ces kilos et pas le reprendre !!!!! non mais !!!!

Utilisateur60983

Posté le 29/12/2011 à 15:22

comme quoi se privée des toléré ne sert a rien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/12/2011 à 03:34

C'est pas tout de suite ca peut etre lie a son cycle ou retention d eau quand on fait des ecarts la cetose est cassee et les ecarts peuvent influer sur le poid un ou deux jours apres me semblent.

 

Le froid m en parle pas, moi j ai un tapis de marche mais fait tellement froid dans la maison l hiver et tellement froid l ete que j ai du mal a m y mettre. Chauffer c est plus facile donc si je seche la gym je le fais le soir. Mais du coup cet ete on m a inscrite a la salle de sport , je faisais l'aquabics , marche dans la piscine, yoga, stretch machine, puis je suis passe au velo elyptique (j adore) et en ce moment c est surtout velo eliptique que je finis avec 10 min de marche rapide. A la maison c est 30 min de marche rapide avec le tapis mais comme dit je monte pas souvent dessus.

 

Comme pour les proteines ca peut etre un investissement qui paie. Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 04:11

Les regimeuses seraient-elles insomniaques !! lol

J'ai un vélo eliptique mais quand j'en fait, j'ai l'impression que je vais perdre mon coeur !! J'aimerai bien un vélo d'appart, un vrai, je pense j'en ferais plus.... Le tapis de marche alors pas bien ? J'avais envie aussi

Il fait froid dans ta maison ??? Ah bon ? Moi c'est que dehors.....

Bien négocié le repas de ce soir, steak haché haricots verts et salade verte vinaigre balsamique... Verdict tout à l'heure après un bon dodo ! Ce soir re belote, invitation, mais comme c'est moi qui fais les courses.... Je vais me faire plaisir avec des dudu aliments... En PP en plus.

Et samedi là je crois que je vais faire comme pour Noel !

J'ai un objectif d'arriver à 55, en fait je pensais pas y arriver au début alors j'avais été cool, mais je pense que 53 ça serait mieux vu ma taille et celle de mon ventre encore aujourd'hui.... Enfin bon verrai en janvier....

Merci ç toutes !! Super ce forum tout de même franchement !! Bravo !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 04:12

PS pour le cycle, du coup je sais pas trop, le mois dernier ça a fait n'importe quoi.... Mon médecin m'a dit de pas m'affoler mais la je sais pas si ce sera le date prévue ou celle du "nouveau" cycle...... Mystères réponse début janvier !! lol

Utilisateur82039

Posté le 30/12/2011 à 06:06

Je vis au japon donc la c'est le debut d aprem meme si je me couche tard 

 

Tu verras bien pour le cycle ce qui compte c'est que tu restes concentrer sur ton regime , ca finit par redescendre . Moi Dukan au contraire m a euh remise en place car ca partait dans tous les sens avec le stress ^^"

 

Le velo eliptique je fais a un rythme de balade pas trop dur je reve d en avoir un mais j ai plus de place lol

 

Si tu restes dans l idee noel repas type galas, 31 repas type galas sans faire trop d ecart entre a grignoter des chocolats avec le sport ca repartira le tout c est de ne pas abandonner a cause de ca et ne pas partir dans les extremes a cause de ca .

 

J'ai trop peur de reprendre un kilos et j ai la possibilite de rester dukan vu qu ici noel a ete a deux plus eglise (pas reste avec tout le monde pour le repas mais ca sera pour l annee prochaine^^)

 

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 16:31

57,6 !!!!! Huuuuu ca a l'air de repartir !!!!

Je suis contente comme tout aujourd'hui et sans faire de PP en plus, juste en gardant mon rythme !

 

 

Ha tu vis au Japon, ma nièce est une passionnée de Japon, elle a 18ans, elle l'apprend et elle y a passé tout le mois d'aout cette année.

Elle espère pourvoir faire sa 3eme année de faculté au Japon, elle à pleins d'amies au Japon.

 

Pour nous c'est très loin et le billet d'avion est super cher ! Mais c'est son rêve peut-être même y vivre plus tard.

 

Je ne sais pas exactement ou elle va. Je sais juste que c'est a 300 kms de la fameuse centrale qui à fait tant parler d'elle !

 

Bon courage a toi aussi. !! On va bien y arriver a les éliminer ces kilos et surtout ne pas les reprendre !!!

Utilisateur82039

Posté le 31/12/2011 à 07:11

Ah ben tu vois patience et perseverance! 10kg c'est enorme comme perte on a du mal a se rendre compte parfois , mais juste porter des bouteilles d'eau de 2L dans des sachet ca remet les choses en perspective XD

 

C'est super pour ta niece venir en echange scolaire c est le mieux quand on a une bourse ca laisse le temps de profiter du pays et la culture sans avoir a trop travailler a cote. Si c'est 300KM de la centrale c'est pas a Tokyo peut etre dans le kansai ou a Nagoya qui sais^^ Elle sera tranquille la bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 31/12/2011 à 07:11

J'oubliais bon reveillon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.