Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Phase pl

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:42

qui peut me dire ce que je dois adopter pour la 2ème phase pp/pl? 1 jour PP, 1 jourPL, ou Matin PP et soir PL , ou tous les jours PL/PP. je suis un peu perdue, d'autant plus qu'à chaque fois que j'ai fait des régimes hyperprotéinés, j'ai repris du poids en réintoduisant ne serait-ce que des légumes. Quoiqu'il en soit j'attaque la 2ème phase. Mais je reconnais qu'à mon âge cela va être plus difficile. Il faut que je tienne bon, car si dans ma tête j'ai toujours 20 ans, le matin, c'est aye aye aye, ouille ouille oull. Pas drôle..... Je compte sur vous pour me booster

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:52

Bonjour, PP matin et PL le soir ça ne fonctionne pas car le corps n'a pas le temps de se mettre en cetose!

Il faut faire au moins un jour PP et un jour PL en alternance ou bien si tu veux 2PP/2PL ou3PP/3PL... max 5PP/5PL.

Loi je te conseille 1PP/1PL 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 08:54

Bonjour fanoussette,

 

Perso je te conseillerai 1 jour PP/ 1 Jour PL... C'est ce qui se rapprochera le plus de l'équilibre et ne choquera pas ton corps outre mesure. Continue à privilégier les protéïnes dans tes journées PL, mais ne les zappent pas, le régime sera moins lassant, plus rigolo et en plus ça va aider au transit. Quoiqu'il en soit, si tu te péses tous les jours, il faut t'attendre à une courbe en dents de scie. Elle sont toutes comme ça. Mais les légères reprises de poids que tu observeras ne traduisent pas une prise de masse graisseuse ! C'est souvent de l'eau dans les tissus, ou de la 'matière', si je puis dire, dans les intestins ... Ne t'inquiéte pas, si tu suis srupuleusement les règles, et que tu t'armes de patience, (car la vitesse de perte du début va ralentir... en phase d'attaque, tu as perdu surtout un excédent d'eau. L'eau pèse plus lourd que la graisse !) cela fonctionne !

 

Bon courage !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 09:30

bonjour

Avant de te poser ce genre de questions tu aurais dû lire le livre.

Tu passes quand en phase de croisiere?

Bon courage

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:26

Merci pour vos conseils. Je crois que je vais commencer par enlever les piles de ma balance. J'ai commencé hier. c'était quand même bon de manger des légumes, et effectivement le soir j'ai zappé les PP. Demain je ferai mieux. Amitiés d'une vieille peau

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 13:18

Il fallait lire "Continue à privilégier les protéïnes dans tes journées PL, et ne zappe surtout pas les légumes, le régime sera moins lassant, plus rigolo et en plus ça va aider au transit."

 

à +

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:51

merci mais

dakane14600

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:17

Bonjour

J’aimerai bien perdre quelques kilos avant les vacances, j'ai commencé mon régime le 07/06 je démarre les pl.

Je veux savoir quel (Alternance pl. - pp) peux m'aider rapidement .j'ai démarré avec 1pp/1pl.

Merci par avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.