Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Philosophie et culpabilité

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:24

Coucou les filles!

 

Bon voilà, le monde des régimes j'ai survolé, vécu de l'extérieur et de l'intérieur. Et j'ai quelque chose à vous dire d'important.

 

Arrêtez de culpabilisé pour vos petits écarts!

 

Vous avez fait un super resto avec des potes? Vous avez pas pu vous empêché de piquer dans la super assiette de votre chéri qui était trop tentante? Vous avez craquez pour un morceau de chocolat?

 

C'est loin d'être grave, vous avez craquez, j'espère que vous en avez vraiment profité! Que vous avez vraiment apprécié ce moment, cette soirée, cette bouchée! Gardez en un bon souvenir !

Gardez la balance au chaud pendant 2/3 jours pour ne pas vous mettre un coup au moral et reprenez tranquillement votre régime normal.

Soyez heureuse, plus vous serez stressée et malheureuse, plus vous culpabiliserez moins votre régime se passera bien. Vous avez craqué, ça a un peu enlevé à la frustration et vous avez eut un bon moment. Assumez que ça va vous faire perdre quelques jours (et encore) dans votre régime, si vous n'assumez pas ce fait ce craquez pas.

 

Vous voyagez (Disney, Pays étranger, chez des potes) et ça va pas être top pour le régime?

 

Mais c'est GENIAL, tout le monde n'a pas cette chance !!! Profitez-en, faite aussi attention que possible, mais si c'est juste trop trop la galère, laissez tomber vous reprendrez en revenant (les kilos prit récemment se reperdent très vite).

 

Aller les filles, courage et bonne humeur

Utilisateur40511

Posté le 12/02/2011 à 22:00

Merci, pile poil le message que j'avais besoin en ce moment.

 

Mon moral est au plus bas et je te remercie sincèrement ! Comme quoi je cherchais du réconfort côté chéri, fallait juste le trouver en venant sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:37

Avec plaisir la miss, je pense qu'on ne dit pas assez ce genre de chose 

 

Courage bientôt il n'y aura vraiment plus le chiffre 6 ^^ C'est dur à passer les dizaines 

 

Bonne soirée 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 00:27

C'est vrai que la plupart des messages sont des question ou des personnes qui craquent, ça fait plaisir un message comme le tien, merci

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:00

ton message fait du bien!!! c'est vrai que au final craqué c pas si catastrophique faut juste pas se peser pendant quelques jours!!

 

au début je culpabilisé beaucoup et maintenant je prend ca plutôt bien quand je suis invité je mange comme tout le monde et je me fais plaisir!!c'est pas tout les jours qu'on craque donc bon a quoi bon se prendre la tête!

les kilos ils partiront faut juste prendre le temps

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:52

Merci les fifis;

Et merci pour cette leçon de non culpabilité. Après notre écart pitzza d'hier après midi mon chéri s'est pesé et.....devinez? il a encore perdu 700 grs le bien heureux!!!!!!!!! Incroyable! Ce matin des cris de joie lorqu'l est monté sur la balance.

De mon côté je ne pense pas avoir la même chance que lui. Dans le doute je ne monte pas sur la balance jusqu'à la semaine prochaine. jijijijijiji

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:21

Y en a qui ont de la chance, et les mecs sont mieux lottis que les minettes la dessus je crois ^^

 

Bonne journée à toues !

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:22

Tout a fait ok avec toi, enfin des pensées positives.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.