Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

photo de depart

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 08:49

Oh vous êtes trop beaux Goummy

 

Ah les enfants quel bonheur mais aussi quels soucis quand la santé est en cause :( Bon courage Courageuse

 

Pour ma part ce matin - 500 g.....Yes

 

Je suis déjà en croisière et pourtant je perds. Ne t'inquiètes pas goummy. Il faut juste faire attention de ne pas trop se lâcher sur les légumes. Il faut manger 1/3 de légumes le reste ce ne sont que des PP.

 

J'ai lu aussi qu'il aut mieux manger de la viande le midi et manger du poisson le soir.

 

Je vous souhaite un bon dimanche les filles.

 

Biz

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 09:16

Merci lynette.

Je suis en manque de chocolat et hier j'ai ete acheter du va'houtten mais je vois que c'est interdit mince alord :-( ..

Premier jour de pl du cou a midi jai prevu des tagliatelles de concombre au saumon fumé et oeufs dur , fromage blc en dessert...et une sauce au fromage bmanc ciboulette pour accompagner les tagliatelles..tu pense que c'est assez au niveau des proteines?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 09:40

Oh oui. Après il faut 2 oeufs max et le reste du saumon. Mais je pense que cela va être bon

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 09:46

Super merci...je dejeune et biberon  ...je me suis fais des muffins hier , pas tro mauvais mais faudra k je ressaie ils nont pas trop de gout, mon conjoint en a manger un hier soir il a aimé  ...bon il a pas besoin de regime il est tout sec mais il me soutien...

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 09:48

Jai retrouver dans mes placard du cacao dégraisser jsai pas dou jai sorti ca mdr jvien de m faire du dudutella hummm trop bon le chocolat me manquait ..hier jai acheter du vanhoutten mais jai vu k cetai interdit..

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 12:18

Nous on adorent manger des Muffins au saumon (recettes dukan), des crevettes sauces coco....uun régal

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 12:25

Ha faudra k jessaie!!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:34

Forum Dukan : cc les filles merci pour votre soutien ma fille est sorti hier soir mais a d autre examen a faire en dehors sinon be nmoi samedi j ai du manger sandwi

cc les filles merci pour votre soutien

ma fille est sorti hier soir

mais a d autre examen a faire en dehors

sinon be nmoi samedi j ai du manger sandwich donc un craquage mais au soir ca ete pp

dimanche pareil et au soir un pp

et du coup je me suis passer en croisiere

lundi pp

mardi aujour dhui pl je vais faire de la limande avec des epinards oupppssssss j adore faire popeye lol

en tout ca vous avez de belle perte FELICITATION a vous deux

moi j attend d avoir ma balance lol tjrs en attente donc je reste dans le flou

mais meme moi jai l impression que mon ventre tombe comme j ai dit a mon mari hier soir

donc voila bisous a vous

et ton petit loulou et magnifique

moi il me tarde d aller chercher ma princesse d un an chez ma belle soeur

voila bizzzzzzzzzz

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 07:28

Coucou les filles,

J'ai été bcq prise depuis et je n'ai pas eu le temps de vous écrire.

 

pour ma part je n'ai pas reperdue mais pas repris car j'ai un peu craqué sur du saucisson avec du pain et du Beaujolais....hihihi!!!!!

 

J'espère que pour vous tout vas bien.

 

Biz

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 15:51

Forum Dukan : lol coucou pas bien saucisson beaujolais et du pain mais tu t es fait plaisir maintenant faut reprendre courage courage et bon samedi a tous biz

lol coucou

pas bien saucisson beaujolais et du pain

mais tu t es fait plaisir maintenant faut reprendre

courage courage et bon samedi a tous

biz

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 21:32

Coucou Courageuse,

 

Bon ben je me suis fais plaisir mais bon +600g.....aie, aie, aie.

 

Il faut vraiment que je fasse attention.

 

Et toi ça à l'air de bien descendre .

 

Biz à toutes

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 09:44

coucou lynette

oui mais la j ai dit ma peser sera le 9 decembre car apres j ia pas envie de devenir accroc a la balance

et la pas trop bien je suis reglee j aime pas comme la plupart d entre nous

moi aussi je me suis fait un petit ecart j ai bu une biere blanche fraise

mais bon aujourd hui pp

aller bon courage motivation

je vais essayer le top body challenge on verra bien si sa marche

bonne journee bisous

vero

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 11:01

Coucou a toute!

 

J'ai encor du mal a suivre les message je ne connait pas bien le site encore ...et je ne voit pas tjs jan j'ai une réponse, je m'excuse a l'avance 

Apres,une semaine difficile sans moral et ma fatigue je me reprend en main apres un ecart samedi soir..on ete invité du cou rostie et dessert pas top mais ca ma fai du bien et un verre de vin..je m reprend en main....mem si mon conjoinr hier mangeait un eclair et me dit "t'en veux?" grrr je l'aurai tué.... Du cou jai cuisiné hier soir des muffins au citron pour le matin ( pas tres bon) du dudutella et des aspic oeuf jambon ..mon ptit bout me remonte le moral avec ses sourirs .. Cett aprem c'est courses et ma maman me garde un peu le petit ca me permettra de soufflé un peu. J'espere que vous allez bien..bonne journee !!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 16:55

cc tkt t es pas la seul a avoir craquer moi sa ete sur plusieurs coupe de bulle

pas bon mais bon pas le choix j ete en soiree

mais bon apres oupsss on se reprend

bon courage a nous bisous

motivation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.