Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

photo de depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 11:23

Forum Dukan : aller pour se motiver une petite photo de depart pas facile mais bon ca sera pour etre mieux apres et les avant apres motive tellement apres une gross

Aller pour se motiver une petite photo de depart , pas facile mais bon ca sera pour etre mieux apres.. Et les avant apres motive tellement....apres une grossesse envie de retrouver la force...

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 11:24

La forme pardon

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:35

Bonsoir Goummy90,

 

Je suis repartie pour de nouveau Dukan après aussi une grossesse. Depuis l'accouchement je n'en peux plus de ce corps alors je recommence.

 

Cela m'avait bien réussi 56 kg avant ma grossesse.

 

Et toi ?

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:48

Moi jetai a 65 avant ma grossesse..je me suis fait plaisir pendant maintenant il est temps de s reprendre en main pour pouvoir mettre de belle robe cett été et que notre petit bout soit fier de nous

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:49

Tu as eu un garcon ou une fille? Moi un ptit gatcon il sapell pierre et il est né le 27 aout avec 15 jours d'avance

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 21:51

Du coup tu fais quelle méthode?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:01

Moi j'ai eu un petit garçon qui se prénomme Hugo et il est né le 7 mai 2014.

 

J'ai aussi 2 autres enfants, Théo qui a 10 ans et Léa qui a eu 6 ans.

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:17

Je fais la methode classique avec 6 jours pp et toi?

He ben une bell grande famille moi c'est mon premier 

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:30

Je pense aussi faire la méthode classique car c'est celle qui a fonctionné pour moi.

 

Cela fait 2 jours que j'ai commencé mais je ne me suis pas pesée car j'ai trop peur d'être déçue.

 

On verra bien jeudi matin après la phase d'attaque.

 

Après j'ai lu sur le site que si je souhaitais perdre plus facilement au niveau des cuisses il faut faire Lundi PP ainsi que Jeudi. Le reste du temps c'est PL.

 

Donc je pense que je vais faire comme ça.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:43

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

Pour l'alternance 2/0, les autres jours de la semaine, vous aurez une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès.

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisie(...)

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 22:45

Moi je pense apres faire 1 pp et 1 pl ..je verrai bien..surtout que je reprend le travail vendredi prochain le 20 :-( ..ca va etre dur de me separer de mon ptit bout mais bon pas le choix....moi je me pese tous les jours mais c'est pas bien parck ca motive kan ca descend mais quand rien ne bouge cest demotivant...mais bon si on est serieuse je vois pas pk ca ne baisserai pas....desoler fait pas attention au fautes cest pour ecrir plu vite

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 20:23

Coucou

J'espère qu'aujourd'hui tout c'est bien passé.

Pour ma part je me suis pesée ce matin et je suis très heureuse d'avoir perdue 800g. Il faut que cela continue comme ça.

Tu as raison de faire 1PP/1PL car cela permets de bien perdre.

C'est sur que la pesée tous les jours c'est à double tranchant.....mais bon on ne peut pas s'enpêcher.

Et oui c'est dur la reprise de boulot après avoir eu son 1er bébé.....mais tu vas voir on s'habitue vite

Allez courage .

Bonne soirée

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 22:59

Oui on peut pa s'empecher de savoir si on a perdu ou non..sinon joùrnee calme, le petit a vu sa mamie ) ...vivement la fin de la phase d'attaque les legumes m mank...demain aprem il va chez la nounou pour un essai ca va etre dur dur mais bon pad le choix...bonne nuit en attendant la pesee )

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 09:01

CC LES FILLES

je suis un peu comme vous aussi je m y remet apres une grossesse en novembre2014

je ne m accepte plus j ai 4 enfants 19.16.13.12 et ma derniere qui a eu 1 ans

et la je me suis dit aller prend soin de ton corpss y en a marre plus determinee que jamais

je suis en phase d attaque aussi jusque dimanche

et apres a moi la croisiere je suis en attente de commande de ma balance j en est la trouille de voir le chiffre

j ai ete chez medecin 85 grrrrrrrrr alalala hate de recevoir ma balance pour savoir le resultat de ma phase d attaque et vous pas trop dur??????

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 13:35

Bienvenue à toi courageuse

 

Et oui nous sommes déterminée à avoir la peau à ces fichus kilos qui nous gâchent la vie.

 

Allez courage les filles je suis là pour vous.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:04

Forum Dukan : merci

merci

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 13:34

Coucou les filles,

Alors est ce que vous êtes pesée??? Moi oui. + 100g....oups

 

Je pense que je n'ai pas assez bu ou trop mangé!!!!!! Enfin bon ce n'est pas grave car ce n'est que 100g.

 

On verra demain. Et vous???

 

Au fait goummy comment s'est passé la nounou pour ton loulou et toi????

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 13:54

Coucou lynette

Moi - 200 ce matin pffff cest tout.. Pourtant aucun ecart...chez la nounou ca a ete jai eu du mal a l laissee mais apres j'etait occupé donc ca va, jai ete en ville faire les kdo de noel du cou c'est passé vite et la nounou mavai envoyer un sms pour m dire qur tout allait bien et meme kil avait dormi...

a midi croque monsieur et fromage blanc coca 0%

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:22

bonsoir les filles

ben moi ce midi ca ete sandwich obliger car ma petite a ete hospiliser donc pas le choix

demain je me ferais une gamelle pour manger a coter d elle

je pense que je vais partir en croisiere

et j ai tjrs pas recu ma balance donc je sais pas du tout ce que j ai perdu je suis a l aveugle totale

car j ai profiter de la balance de l hopitale qui m a indiquer 85 kilo mais tout habiller avec les chaussure donc grrr

vivement de recevoir cette balance pour savoir

bonne soiree et courage a vous

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 00:09

Coucou courageuse

J'espère que ca va aller pour ta fille. Pourquoi est elle hospitaliser? Je regarde rn ce moment bfmtv les attentats a paris ca craînt ca va mal finir tout ca , ca fait peur...bref

Tjs aucun ecart, ce soir j'ai manger cordon bleu dukan, viande decgrison ,et un oeuf...surprise demain.mais je sent mon ventre dégonflé... Aller dodo, le ptit vient de s rendormir fait k jen profite. Bonne nuit bisous

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 09:03

Forum Dukan : cc les fille goummy ma fille est hopitaliser apres 4 jourdefievre a 40 3 ui veut pas descendre donc apres examen c est une pylonefrite et comme elle a

cc les fille

goummy ma fille est hopitaliser apres 4 jourdefievre a 40.3 ui veut pas descendre donc apres examen c est une pylonefrite et comme elle a deja des soucis azuores de ses reins donc voila avec ca elle a une angine donc mange peut et est tres faiblevoila pour quoi il la garde

donc merci ca me fait un bien fou d etre sur ce forum pour parler

et super pas d ecart je me demande aussi dans quel monde on vie

aller je vais me preparer et oupss je file la voir ma princesse

faites l amour pas la guerre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@+

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 21:18

Salut les filles

 

Je suis très fière de vous. Vous êtes de super Maman. Continuez à rester comme vous êtes. Le monde est remplie de personnes remplies de haine.Malheureusement nous ne pouvons pas y remédier. Faire ce que vous savons faire de mieux, protéger nos enfants, les aimer à 100%. L'espoir est important pour continuer à vivre

 

Pour ma part, ce matin -600g. Je suis très heureuse.

 

Moi aussi je sens que mon ventre est dégonflé et je sens que j'ai perdu au niveau de mes culottes....lol

 

Je vais me peser mardi.

 

bon dimanche les filles

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 05:50

Bonjour !!

Courageuse comment va ta fille? ...ha la la les reins c'est compliquer la pauvre ca doit etre dur de pas etre vers elle surtout la nuit ..

super lynette pour ta perte moi -2000 ce matin dur dur et aujourdhui je passe en croisiere du cou je vais perdre encore moins pffff.....mais je me sent degonflee kan meme....hier j'ai ete voir les deco de noel avec mon petit il s'est mis a danser devant un pere noel ki chantait trop marrant alors kil a que 2 mois et 15 jours. Je vous met une petite photo mais elle est flou désolé.. Aller biberon, et j'espere pouvoir me recoucher

) ..

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 05:50

- 200 d pardon ..si seulement moins 2000 hihi

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 05:51

Forum Dukan : voila

Voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.