Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Photos avant après greenmaman déjà - 7 kilos avec l'escalier

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:06

hello  je viens de m'inscrire sur le forum mais ça fait un mois et demi que j'ai commencer le régime escalier nutritionnel celui qui est le plus content après mes genoux c'est mon homme 

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:07

ben je n'arrive pas à mettre mes photos je crois qu'elles sont trop lourdes quelqu'un peut m'expliquer la manip?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:33

Il faut qu'elles soient au format jpeg....sinon elles passent pas. ..

 

bravo pour ta belle perte. ..

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:45

bonsoir greenmaman

tu fais bien toutes les semaines des repas de gala (dimanche) ? bravo pour ta perte

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:50

Hello Nadia59 oui le dimanche 1 carré de chocolat noir aux amandes sachant que je suis accro au chocolat normalement ! depuis que je fais le regime y a des dimanche où je me suis forcée à en prendre !

 

dimanche dernier par contre j'avais envie de plus...j'ai juste senti le chocolat à fond y parait que ça stoppe les envies et ça marche bien 

 

je me demande si c'est pas parce que j'ai gouté aux nouvelles meringues dukan sans sucre! mais super sucrée au goût et je pense que le sucré même faux appelle le sucre...

 

 

@Youchris je vais essayer de passer par photophiltre pour les mettre en jpeg si non elles sont sur mon blog (greenmaman sur google) mais je peux pas mettre le lien sur le forum c'est pas autorisé 

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:14

Ah mais tu ne prends pas de repas de gala entrée plat dessert ?

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:18

Forum Dukan : alors me voila le 15 mars dernier

alors me voilà le 15 mars dernier

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:20

ah mais si Nadia59 en général c'est crudité quinoa viande et dessert  super gala ! lol

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:25

Forum Dukan : et me voila lundi dernier on etait le 28 avril donc ca fait 1 mois et demi apres le debut de l escalier d habitude j aime pas trop mettre des photos d

et me voilà lundi dernier on était le 28 avril donc ça fait 1 mois et demi apres le début de l'escalier.

 

d'habitude j'aime pas trop mettre des photos de moi en maillot de bain sur la toile ... mais je n'avais que cette photo de moi avant régime sous la main

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:32

Forum Dukan : une 2 eme photo de moi j ai perdu 7 kilos le lendemain 8 kilos on etait un mardi je retire la main de la taille pour montrer que ben je n ai pas de ta

une 2 eme photo de moi j'ai perdu 7 kilos (le lendemain 8 kilos on était un mardi...)

 

je retire la main de la taille pour montrer que ben...je n'ai pas de taille et des que je grossis ça empire; j'admire les femmes rondelettes qui une taille féminine et des formes féminines!

 

par contre j'étais frustrée par mes jambes surtout les cuisses et là avec ces photos je me dis que c'est ok :

 

plus jeune ma mère me disait souvent que je ne pouvais pas me mettre en jupe parce que j'avais des cuisses musclées à cause de l'équitation, ça m'a un peu...traumatisée...

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 02:11

Ouahh pas mal

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:42

Bonjour Lydia  merci ^^

 

 

d'apres ta reglette tu avais arreté dukan et tu reprends ? en tout cas je te souhaite de réussir 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 14:27

Tu t'es bien affinée c'est super!!! bonne continuation

Et pour être complexée par des cuisses musclées je connais ça par coeur mais trés sincéremment je trouve que qu'elles ne prennent pas vraiment de volume tes cuisses , c'est bien proportionnel ; elles ressortent bien plus chez moi donc déstresse toi  et de tte chaque personne a sa propre morphologie qu'il faut accepter, aucune femme n'a un corps parfait; meme quand on regarde chez les stars moi j'ai tjs un regard critique en me disant si j'avais le même corps qu'est ce que j'aimerai avoir ...verdict on est jamais contente de ce que l'on a !!^^

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 15:58

Bravo Greenmaman, ça se voit super bien ta perte, continue !!

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:24

Merci Nouveaudepart2 et boucledordu 

 

pour mes cuisses c'était avant le régime a tout affiné c'est sur on se dit parfois on voudrait être plus plus ...

mais quand je regarde mes photos avant je me dis meme si je reste comme ça je suis bien  les photos avant apres aident vraiment pour garder sa motivation je recommande 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 15:19

Coucou Greenmaman,

je te félicite à nouveau et c'est vrai que même comme ça, tu as l'air superbe (avec tes lunettes de star !)

L'important, c'est de se sentir bien dans son corps et d'être en bonne santé.

 

Bon courage à nous toutes !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:52

bravo tu es super !

et j'aimerai avoir des jambes aussi jolies ! il y a plusieurs formats de femme, toi tu as la chance d'avoir des jambes fines mais tu prends plutot sur le ventre... certaines ont tout dans les fesses mais la taille fine, c'est comme ca ! il faut s'accepter et en tirer le meilleur parti.

si j'etais toi au contraire je tenterai les mini jupes, surtout avec les beaux jours !

encore bravo et merci pour ton temoignage

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:15

Coucou Alma  merci j'ai vu ta courbe toi aussi tu as bien perdu!

 

oui on est jamais contente pour la taille je dois miser sur le sport pour affiner un peu....

les fesses j'en ai pas lol sport aussi ^^

et les jambes jamais mis de mini jupe comme ma mom me répétait sans cesse que je devais porter la jupe en dessous des genoux...

 

faudra que j'en trouve une et que je me prenne en photo pour lui prouver le contraire lol

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:14

comme quoi les mamans n'ont pas toujours raison.

par contre quand on mesure le poids des mots de nos parents, il faut faire gaffe a ce qu'on dit a nos petits ! la mienne est plutot chouette de ce cote la, en m'encourageant a profiter de ce que l'on a. j'ai longtemps pense que j'etais trop grosse pour des tas de choses a des moments ou ce n'etait pas le cas (avec le recul je me rends compte).

et si ta maman a un pb avec les jupes courtes tant pis, je suis sure que les messieurs autour de toi seront plutot ravis

merci pour tes encouragements aussi. ces jours ci je suis bien motivee donc c'est cool !

et sinon t'as raison la muscu y'a que ca de vrai pour peaufiner et affiner.

bon courage pour la suite et ta stab n'est plus tres loin !

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:06

Coucou Alma  pas de muscu pour moi je prends trop vite en muscle et c'est pas forcement joli des gros muscles lol je prefere muscler en douceur avec des exercices de pilate, yoga, étirements... bises bonne journée de repos 

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:31

Forum Dukan : et voila un petit montage de mon apres avant que j ai fait sur bloggif plus que 4 kilos et je suis en phase de stabilisation

Et voilà un petit montage de mon après avant que j'ai fait sur bloggif  plus que 4 kilos et je suis en phase de stabilisation!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.