Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

photos avant pendant -13kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:12

a 85kg maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:13

hello!!!

ta bien perdu j'trouve surtt niveau du ventre))

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:14

oui je te vois affiné moi

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:16

merci les filles moi je ne vois pas ou je perds exactement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:22

je pe te le dire ta perdu niveau du ventre c flagrant )

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:26

Tu as perdu au niveau de l'abdomen, continue comme ça !!!

 

et prends tes mensurations, tu verras que ça change vite !

 

Bonne continuation !

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 12:27

Oui au niveau du ventre ça se voit bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:29

merci un point de vue exterieur et toujours tres important car on ne se voit pas changer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmed

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 05/02/2012 à 12:54

Coucou leonore, au niveau de l'abdomen et du ventre, et même si sur la photo de profil je ne vois pas super bien, je pense que tu as aussi perdu au niveau hanches.

 

Le mieux c'est de prendre tes mesures 

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:27

toi aussi bon dimanche et merci de ton oeil exterieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:28

oui c'est clair c'est flagrant tu as perdu du ventre!comment ne peux-tu pas le voir??? c'est normal car de soi-même on s'en rend pas bien compte mais de l’extérieur les gens ont une autre vision!on est pas les mieux placés pour juger quand c'est notre propre corps

Utilisateur85130

Posté le 05/02/2012 à 13:33

Bonjour Leonore

Ca se voit au niveau de l'abdomen. Tu dois bien le sentir dans tes vêtements

Continue comme ça !!!

Tu vas y arriver, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:40

oki merci ya encore beaucoup de travail mais j'avance doucement mais surement par contre en regardant ls photos je me dis que la peau va lacher c'est sur au bras ca j'ai l'habitude a cause des yoyo et je pense peut etre le ventre a cause de ma grossesse car meme avant quand j'etais grosse je n'avais pas bcps de ventre je croise les doigts sinon j'espere perdre aussi de ces cuisses d'elephants qui me complexe a mort lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 13:41

bravo tu descend bien et sa se vois

bonne continuation

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:43

merci cesse 1982 ca fait du bien de voir que l'on perd d'un point de vue exterieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:06

Coucou!

 

Bravo pour ta perte Leonore!

 

13kg en 33 jours waw!

 

On a commencé le régime le même jour toi et moi et on a le même parcours.

 

T'es ma copinette de régime LOL

 

J'ai remarqué qu'à fois que tu changes ton poids c'est par kilo, y a pas les grammes, tu utilises peut être une balance non électronique ou bien ton corps est super réglé à 1kg pile poile! lool

 

Tu as vraiment perdu au niveau du ventre! Encore bravo!

 

Et pour les cuisses, il paraît que c'est ce qu'il y a de plus dur à perdre, à mon avis faudra muscler tout ça avec du sport par la suite.

 

Pour ma part, j'attend quelques jours pour me peser et mettre à jour ma réglette positivement esperons! lol

 

D'ici là, je continuerais à te lire et je te donnerai des nouvelles. Si tu en veux bien sûr mdr!

 

Bon dimanche à toi et à bientôt.

 

Dudu2, maman d'une petite princesse de 5 mois.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 14:24

Bravo !!

Biensur que ça se voit, le ventre !!! Tu as du perdre vachement de cms en tour de taille !

Les hanches et les cuisses c'est le plus dur, c'est surtout a la fin.

Si tu peux, acheté des crèmes raffermissantes et masse toi tous les jours le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses... Ca aidera un peu.

Bonne continuation !!! Tu es sur le bon chemin !!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:47

toi aussi ma dudu t ma copinette de regime et biensur que je veux de tes news post des messages n'hesite pas en ce qui concerne mon poids je n'ai pas de balance electronique et je perds bien en kg quand c'est en grammes je ne le note pas sur ma courbe je perds environ 500gr par jour car je me pese tout les deux jour hier 85kg mardi normalement 84kg enfin j'espere lol j'espere que l'on va continuer comme ca et mapinet07 je me masse tous les jours apres la douche avec une creme hydratante et pour les cuisses se sera a la fin comme tu dis mdrr merci pour vos messages c'est encourageant bisoux a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.