Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phrase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 19:46

bonsoir!

depuis hier j'ai commencer le regime dukan mais perso jmange pas bcp de viande a la base alor la c pa tro terrible.

jsai vraimant pas si jvai tenir

g essayer les galettes sucrés nature c pas bon mais g rajouter du chocolat van houten directement ds la pate c trés bon jle conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 19:49

la concoillotte c autorisé en phrase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 19:50

bonjour

 

si tu n'aime pas trop la viande pense aux oeuf et aux produits laitier mais il te faut une bonne quantité de proteine chaque jours

 

et pour le chocolat désolé il est interdit en plus tu est en attaque

 

allez les premiers jours sont durs puis on s'y fait facilement je trouve

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 19:50

c'est un toléré donc sauf erreur de ma part non désolé

 

en croisiere seulement en toléré

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 19:58

OK MERCI

g acheter un livre est le chocolat et la concoillotte est autorisés en attaque est sur le site non donc jsai pa tro?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:00

qu'elle édition ton livre ? car ca a changer depuis ca evolue régulierement

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 20:05

edition j'ai lu bien etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:09

quelle année ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:10

Une édition de 1975 visiblement...1) le van houten n'est plus autorisé par le régime (trop gras) et 2) le chocolat en attaque ? J'aurais bien aimé en prendre tiens... La cancoillotte est aussi un toléré, à consommer à partir de la croisière... Moi je pense que tu as mal lu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 20:16

non dsl edition 2007

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:17

oui voila

 

beaucoup de choses ont changés fait confiance au site qui est mis a jours a chaque changement

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:17

Et bien il y a un gros gros souci alors...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 20:18

c pr ca ke justement jdemande conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:20

au pire achete la 2011 c'est vraiment pas cher au moin tu sera sur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:21

Protéines pures pour l'attaque, tout est dans la liste des aliments préconisés. Sur la colonne de gauche du forum, tu as tous les renseignements...bonne lecture et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 20:21

ok merci lauravend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:22

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60263

Posté le 17/05/2011 à 20:22

merci estrella73 jvai aller voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:01

Salut!

Moi aussi j'ai commencé hier. C'est clair que sans viande ça parait un peu compliqué mais amplement faisable.

Par contre pour le chocolat, moi aussi j’aurais aimé ne pas m'en passer... Si tu as des doutes concernant les aliments autorisés ou non, consulte le lien sur le site : il est tenu a jour assez régulièrement.

Bon courage en t cas, faut pas se laisser abattre !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:31

Aller ! On se motive ! La phase d'attaque ne dure que quelques jours ! Donc juste ces quelques jours à se passer de chocolat ! Si c'est ton talon d’Achille, et bien à partir de la croisière ce sera ton toléré habituel (attention cacao dégraissé et non sucré !)

Bon courage !

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:43

J'arrive a faire abstraction mais part moment on y pense qd même !

D'ici d'octobre pour moi la croisière ...

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 18:12

Heu, tu dois confondre avec la conso je suppose !? la croisière, c'est la phase d'alternance qui suit directement l'attaque (et l'attaque ne dure que quelques jours !) Donc comme les tolérés (à raison de 2/jour maxi) sont autorisés dès la croisière, à toi les recettes à base de cacao dégraissé (1 cc cacao dégraissé = 1 toléré dans quelques jours seulement si tu le souhaites !

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:20

Autant pour moi, j'ai confondu de phase.

C'est clair que je vais bien savourer a ce moment là

jeff75

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:25

bonsoir a tous et toutes,

 

Je voulais savoir c'est mon premier jrs de regime Dukan je voulais savoir ce qui faut mange pour perdre rapidement 5kg

 

Cordialement

 

Jeff75

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 19:36

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.