Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Pic nique pour les dudu vosgiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:49

ok

pour moi 11 heures je serai présente avec mon homme qui ne fait pas dudu comme vous pouvez le voir sur la photo lol

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:41

Bonjour Ange88, moi aussi je viendrais avec mon chéri! lui non plus ne fait pas Dukan, il n'en a vraiment pas besoin! au contraire, il faudrait même qu'il prenne quelques kilos! donc rendez vous le 11 septembre à 11 heures! j'espère que d'autres vont nous rejoindre!

Bonne journée!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:45

PATOU c'est pas le 11 c'est le 18 lol !!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:49

Ha oui pardon! je suis un peu perturbée, je viens de lire un post ou il y a un bonne prise de bec à cause du P......R! tu vois ce que je veux dire! j'ose même pas écrire le nom tellement ça " cries" la bas! donc au 18 septembre à 11 heures!

Bonne journée!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:57

Vosgienne

alors concernant ma stab et bien regarde ma courbe lol, je ne sias pas encore stabiliser... le we je prends ce que je perds avec peine la semaine....

meme mon mari ne comprend pas comment je peux grossir avec ce que je mange... (presque rien lol)

ce matin je suis allée faire ma prise de sang, résultats mardi on verra bien !!!

humm le chocolat j'aime cela moi aussi avant dudu je mangeais des cereales special K AU CHOCOLAT NOIR mais plus maintenant je n'ose pas...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:29

Et moi je suis allergique au chocolat, donc pas de manque de ce côté là!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 01:01

bonsoir,alors moi je viendrai soit tte seule ou la famille au complet avec mes 3 puces selon la motivation de mon mari =)

lui non plus ne fais pas dudu,il mange comme 4 et prend pas un gramme!il est bien il est pas maigre non plus(1.82 pour 74kg) ange c peut etre le souis que tu arrive pas a stabiliser que tu mange si peux?moi j'ai un tès bonne appetit et malgré mes excès je retmbe tjr sur mes patte comme on dit =) le sport y fait beaucoup aussi jcrois j'en fais presque chaque jour sur ma wii j'ai le jeu active sport 2 avec la balance board et les poids(2.5kg chacun) et j'ai aussi le menage et mes 3 puces donc je bouge pas mal malgré que je suis en congé parental,jm'ennuie pas lol

bon je vaispas raconter ma vie non plus mdr

bon on est 3 pas d'autres volontaire avec nous a contrex le 18 septembre???roooo ba alors viendez les gens =))

bonne soirée a tous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:59

Bonjour à toutes

Alors resultat e ma prise de sang cholestérol... je mange trop d'oeufs mais bon vais y remedier.. Là j'ai perdu un peu suis contente...

oui c'et peut être parce que je ne mange pas assez que je reprends du poids... mais il y a 4 ansje faisais 96 kilos et j'ai tellement peur de reprendre enfin on en est toutes là

oui oui viendez les gens !!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:43

bonsoir,oui ange88 je crois qu'on en est toutes au meme stade côté apréhension mais j'ai tendance a craquer un peu trop ces dernières semaines grrrr jcroise les doigt pour continuer à ne pas reprendre!

on est que 3 pour le moment patou ange et moi alors personnes dans le secteur de contrexeville pour se faire ce pic nique??? =((

je vais refaire eglament une prise de sang de controle j'en avait fait une en avril pour "calmer" ma famille qui s'inquietait de me voir perdre si rapidement...et tout était nikel dc on verra cette fois.bonne soirée à tous et bonne rentrée aux mamans comme moi =)

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:45

Coucou les filles! alors pas beaucoup de motivées pour le pique nique? en tout cas je serais là moi ! je teste des petites choses salées et sucrées pour emmener !je me fais une joie de vous rencontrer! allez les filles venez! ça va être sympa d'échanger toutes ensemble!je ne sais pas comment on pourrait faire pour motiver d'autres proteinautes du coin à nous rejoindre! je vais y réfléchir!et je vous redis!

A plus tard les filles!!

 

PS: il y avait un 6 sur ma balance ce matin! lalalère!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 11:36

Bonjour à vous

Bravo Patou pour ce beau 6 !!! Et oui il faut croire qu'il n'y a pas de Vosgien(ne) en surpoids ou alors Dudu n'est pas arrivé jusqu'à nos montagnes lol

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:12

Merci Ange88! c'est vrai qu'il m'a fait plaisir ce 6! pas vu sur la balnce depuis 17 ans! l'étais parti se promener et il est revenu! comme tu dis à croire que les vosgiennes sont toutes sveltes et minces! non mais alors: pas plus de motivées que ça pour notre pique nique? c'est dommage mais tant pis, on le fait quand même! si il ne pleut pas bien sur!bon je vais repasser un peu!

A plus tard les filles!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 23:40

cc vous me faite bien rire il suffit de regarder autour de nous pour voir que malheureusement le surpoids,voir obesité est bien present ds nos vosges! je pense qu'il ont plus de mal a se motiver et surtout ac ce qu'on entend sur le regime ba c pas tjr motivant mais bon je suis et vous etes la preuve vivante que dudu ça marche et comme tout regime c a vie aucun regime ne peut pretendre laisser les kilos en trop en ayant la possibilité de se goinfrer!!!

pour le 18 peu importe si on est que toutes les 3 dommage mais on va pas s'en priver quand meme =))

faut que je reflechisse au p'tit plat que je vais faire car pas trop motivée à cuisiner en ce moment...surtout que c chiannnttttttt de chercher quoi faire surtout lol

bonne soirée à vous à bientôt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 10:46

Bonjour bonjour

alors ne comptez pas sur moi pour faire des gateaux dudu à moins que vous aimiez tout ce qui est mouillé, vous me direz s'il y pleut je pourrai vous faire croire que c'est à cause de la pluie lol

à bientôt

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 22:34

CC les filles! je suis cuisinière de métier alors je vais essayer de vous régaler avec les recettes dukan! j'ai une super recette de pain! trop bien! je vais faire du sucré et du salé! en même temps si on est que nous y a pas besoin d'en faire une tonne!je vous en dis pas plus vous aurez la surprise!

Bonne soirée, vais au dodo!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:57

cc oh ba je suis preneuse si tu as du bon pain patou moi beurk j'en ai essayé plusieurs mai c bof celui au protifar passe mais un peu fade!

pr les gateaux ange moi c le contrair souvent trop cuit du coup,jdecoupe souvent les fond cramé lol bref vous l'aurez compris je suis pas une grande cuisinière mdr bon je rate pas tout heureusement j'orais pa réussi a tenir ce regime si lgts!!!pour un pic nique c plutot les idées qui manquent,des propositions???bnne soirée

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 23:09

Bonsoir vosgienne! pour le pain je prends la recette du "pain croutillant et moelleusx comme du vrai" qui est sur le site sauf que je mets 2 cuillères de son d'avoine au lieu d'une et je mets un peu plus de protifar pour que la pate ne colle pas trop! je fait la recette multiplier par 4 ,ça me fait 8 petits pains que je cuit dans des moules à muffins! 2 petits pains par jours et les autres au congélateur! j'en ferais pour le pique nique! je vais faire des petites verrines salées, des petites bouchées au thon, et puis je vais voir! j'attends mes arômes, donc aussi du sucré!

voilà, bonne nuit!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:01

Bonjour

Humm Patou70 cuisinière de métire et tu arrives à faire le régime je t'envie !!! moi rien quà passer devant une patisserie je prends du poids lol

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 22:02

Bonsoir ange88! je crois au contraire que mon ancien métier m'est d'un grand secours dans ce régime! j'adore cuisiner alors là je m'éclate! c'est vrai qu'on ne retrouve pas toujours les mêmes saveurs mais j'arrive à de bons résultats quand même! promis je vous donnerais des tuyaux le 18!

Bonne soirée à toutes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 12:05

Bonjour les filles

je viens de regarder sur la chaine météo... pour dimanche ils annoncent des pluies fines et seulement 13 ° à contrex l'après midi !!! on va annuler c'est peut être plus prudent lol

j'attends de vos nouvelles mais 13 ° pour un pic nique c'est un peu juste

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:31

Coucou ange! d'accord avec toi! j'avais aussi regarder la météo et c'est vrai que 13 degrés pour pique niquer c'est un peu juste! on remets ça à une autre fois! quand il fera meilleur! bonne soirée a toutes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:48

Ok c'est dommage mais il vaut mieux annuler... Ce matin 8 ° à Epinal !!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:48

coucou je venais vous annoncer que je ne pouvais pas venir justement gros soucis pas le moral...3 jour de tribunal sans rentrée dans les details...gros stress et resto oblige et pas dudu du tout =(

je vais reprendre mon sport pour evacuer le stress mais aussi les kilos avec ce gras stocké ces derniers jours...j'avoue que j'avait plus important a me soucier que le sucé ou gras que j'ai pu manger!!!

on organisera ça pour le printemps prochain peut etre =) bnne soiré et bnne continuation a vous 2

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:06

Bonjour

Vosgienne j'espère que tout ce qui t'arrive n'est pas trop grave non plus. Je souhaite de tout coeur que cela ailles mieux rapidement et que tu puisse poursuivre ton régime en toute sérénité.

a bientot

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 00:36

bonsoir, merci ange88 ba disons que je ne suis pas directement concernée mais ça me touche beaucoup moralement et du coup jme refugie un peu ds la nourriture surtout le sucré..je vais pas rentrer dans les détails c'est assez personnel mais dur dur.j'ai repris un petit kilo donc juis contente quand meme par rapport a cque j'ai pu faire comme écart!c'est surement les proteines qui m'aide car j'en consomme beaucoup malgré le chocolat en plus...je compte pas reprendre ces kilos donc jme ressaisis,jme sens tellement mieux dans mon corps que je ne veux rien y changer =)

j'espère que vous allez bien de votre coté et que le regime se passe bien pour vous aussi a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.