Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Pic nique pour les dudu vosgiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:03

bonsoir alors suite à une discusion sur une autre page,plusiurs personne seraient partante pour organiser un pic nique pour nous les vosgiens du secteur neufchateau-contrex-mirecourt,donc voilà jme lance dans le sujet et chauqe idée est proposition sur le lieu,la date...est la bienvenue =))

en esperant vous voir nombreux,je vous souhaite une bonne soirée

Utilisateur60983

Posté le 20/08/2011 à 10:04

dommage ça fait loin pour moi ça je suis d'épinal au passage si ça ineresse quelqu'un d'en faire un sur épinal golbey faites moi signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 11:40

Bonjour les filles! quelle bonne idée ! je ne suis pas des Vosges mais de la Haute-Saone, donc pas très loin! pourquoi pas profiter des beaux jours de Septembre pour organiser tout ça! je suis partante!je viens de regarder sur mappy et je suis à 50km de Contrex donc c'est faisable pour moi!

J'attends des nouvelles et bon courage à toutes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 11:49

Moi de Mirecourt je suis aussi partante où vous voulez quand vous voulez (un samedi lol sauf le 3 et 4 septembre anniv de ma fille)

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:18

bonsoir you houu voilà déjà d volontaire cool =)) donc à contrex au lac d la folie à la mi-septembre,ça pourrait etre sympa non?j'attend vos avis pour l'organisation voir le nombre de regimeuse(eur?) dudu,le lieu(s'il vous convient) et la date et heure exacte!voilà en esperant que cela puisse se faire c tellement bon de parler de notre combat contre ces kilos,de nos recettes...

a bientôt au plaisir de vous lire

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 17:32

coucou les filles! pour moi c'est ok! je serais dispo le dimanche 11 septembre! chacuns et chacunes de nous pourrais préparer des trucs à manger (dudu bien sûr) et on pourrait partager tout ça dans la joie et la bonne humeur! j'attends de vos nouvelles!

A bientôt!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:46

bonsoir patou on est sur la meme longueur d'onde =) c'est à fait ce que j'esperais maintenant à voir qui serait partant pour cette date?moi ça me convient!et qui participera plus on est de fou plus on rit =))...après meme en peti comité ça sera tout aussi sympa.bonne soirée

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:16

Coucou Vosgienne!! hé bin on attends de voir qui est ok pour cette date! vous êtes toutes et tous les bienvenues! on voit qui veut venir et même si on est pas beaucoup, on le fait quand même!

A plus tard!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:49

Bonjour et bien moi je ne suis pas dispo à cette date...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:23

Binjoue Ange88 ! si il faut changer la date, pas de soucis pour moi! il faut juste que cela soit un dimanche car je suis dans le commerce et je travaille le samedi! et puis il faudrait pas attendre trop non plus car chez vous comme chez nous, une fois le froid installé, on en a pour un moment! Voilà, je suis ouverte à toutes propositions!

A bientôt!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:43

pour septembre je ne suis pas dispo ni le 4 ni le 11 mais après c'est OK

Mais où le faire ??

Si il fait beau j'habite Mirecourt on peut le faire dans le jardin, mais je peux aussi me déplacer lol

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:05

Pour l'endroit Vosgienne proposait le lac de la folie à Contrexeville! je t'avouerais que je ne sais pas du tout ou ça se trouve mais je trouverais ! après a voir pour la date avec les autres filles!

A vos propositions!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:07

pour moi c'est ok le lac de Contrexeville pas de pb reste la date...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:19

Sinon moi je peux le 18 septembre! si c ok pour les autres, pas de soucis pour moi!

On se redis dans la journée et après on s'organise pour voir ce que chacuns et chacunes peut préparer!

A plus tard!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:22

OK je suis au taf et j'attends de vos nouvelles dans la journée à bientôt

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:42

Coucou je suis petite nouvelle sur le forum et pour moi le mois de septembre est déja complet tous les week end il y a des anniversaires et nous commençons ce week end avec l'anniversaire de ma louloutte. Dommage ! J'aurais aimé rencontrer des vosgiennes qui comme moi ! Je suis de remiremont

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:42

lina88

arf je t'avais laissé une invitationsur un autre post lol

dommage moi je suis de Mirecourt

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:05

oups ! pardon !

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:08

Je viens de voir merci c'est super sympa d'avoir pensé à une petite nouvelle !!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:50

bonsoir alors moi je suis dispo tout les week end donc pas de soucis pour le 18 septembre =) alors je vois que certains ne sont malheureusement pas dispo mais on ne peut pas faire ça trop tard non plus le soucis comme tu disais patou le froid va bientôt s'intaller...quoiqu'on a pas le froid mais déjà la pluie grrrr on a pas été gatés cet été!!! =(

alors ange88 tu connais pas contrex?une fois passer le leclerc a l'entrée sur la gauche a quelques centainse mètre au feu,le lac de la folie est bien indiqué,c'est assez simple =)

bon et si on fesait un peu plus connaissance en attendant la rencontre physique =)

jme lance moi c sab j'ai 29ans je suis mariée avec 3 p'tite puce de 4ans et demi3 ans et 16 mois j'habite dans un p'tit village à 10km de contrexeville.voilà et vous?bonne soirée à bientôt

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:59

Bonjour vosgienne ! donc moi c'est ok pour le 18 septembre (à condition quand même qu'il fasse beau) ok je me présente: j'ai 47 ans , 2 filles (une de 18 ans et une de 15 ans), j'habite un pti village à coté de bourbonne les bains et je travaille chez un opticien! voilà ! à la suivante!

Bonne journée a toutes et à tous et a plus tard!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:27

Bonjour

si je connais COntrex j'habite Mirecourt depuis février avant j'étais d'Epinal

Donc je me présente : Christelle 45 ans en stab, maman de 3 grands enfants et mamie de deux petites filles... divorcée et remariée depuis avril cette année... je bosse sur Epinal dans un syndicat. Et je suis dispo pour le 18 septembre.

Bonne journée à toutes

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 17:17

C'est moi qui ne connais pas Contrex, mais j'ai tomtom pour venir! donc pas de soucis! il faudrait qu'on arrive à faire une liste pour voir combien nous serions! bravo ange88! tu es une bien jeune "mamie"! comment faire pour savoir qui vient? j'attends des idées!

A très bientôt!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:52

bonsoir,ah je savais plus j'avais lu tos les comm a la suite lol dc ça devrait allé patou ac tom tom =) tu habite bourbonne donc tu devrait arrivé par dombrot,donc traversé contrex,pas comme j'avai axpliqué vive les gps lol

pour le temps,s'il est aussi pourri qu'aujourd'hui (pluie en continue) c'est sur que ça sera annulé...on ne pourra confirmer que deux jours avant,faut être sur de la meteo!

donc on se dit le 18 septembre au lac de la folie à contrexeville pour 12h?on sait qu'on est déjà toutes les 3 après si y'a d'autre personnes el posteront un comm,chacun(e) est le(la) bienvenue biensur =))

je regardais vos courbe voyant les poids poids désiré mais vous n'êtes pas très grande en faite lol bravo patou tu perd à un sacré rythme! et ange comment se passe ta stab?moi je suis en 2ème partie de conso et j'ai tendance a pa refermé trop les portes après moes galas,j'ai trop envi de chocolat croquant en ce moment donc jmange une tasse de muesli au pepite de chocolat souvent le matin...ça va jreprend pas trop ou je reperd vite...c'est peut etr eça que j'ai du mal a m'arreter dans ma conerie =(( pourtant jusqu'a y'a quelques semaines,rien tout ce passait nikel,1 derapage sur 5 mois pis en conso j'était super contente pi là ba je c pas c dur parfois...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 08:14

Bonjour à toutes! donc voilà l'appel est lancé: avis une proteinautes de la région, un pique-nique est organisé le 18 septembre 2011 au lac de la folie à Contrexéville! vous êtes toutes et tous les bienvenues!chacunes et chacuns prépare ce qu'il veut et on se fera une joie de partager nos créations! merci de nous mettre un pti post pour nous dire si vous serez là!

Bonne journée et à bientôt!

 

 

@vosgienne: je pensait qu'on pouvait se retrouver vers 11h! est ce que ça irait?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.