Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picard de la somme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:25

1 kg en 6 jours de phase d'attaque, sans un seul écart... Je suis désespérée...

SI l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue et me remontera peut-être un peu le moral !

En attendant, je poursuis et persévère. Je vais bientôt attaquer la phase 2...

Merci par avance...

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:52

adelie,

il faut persévèrer !!!!! mais est ce que tu manges beaucoup ? parce que c'est la le truc il faut manger une entrée "un plat", du fromage et un desser....il n'y a pas de limite sauf au niveau des laitage s pas plus de 800g par jour. Des que tu as faim il faut prendre un p'tit truc ! prende le temps de lire le livre ou si tu veux regarde sur le forum ....

courage à toi

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:37

Merci confetti. Oui, j'ai bien lu le livre te je mange quand j'ai faim !! Aujourd'hui, 900 g de moins par rapport à hier !! Je suis super contente et çà remotive !!! J'espère que çà va continuer ainsi.

Bonne journée.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:16

bonjour a toutes.Adelie je suis tres contente pour toi,c'est chouette 900g en moins.Bonne continuation a toi

a bientot

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:09

Bonjour à tout le monde,

Merci Rara !! J'étais motivée mais un peu désespérée !! Là, le moral va mieux !!! 

Merci pour ton soutien.

Bon courage à toi et à tous.

A bientot

PS : Je n'étais pas une inconditionnelle des forums, je n'en avait même jamais vraiment utilisé. Mais j'avoue que là, c'est sympa, agréable et motivant !! Alors, continuons !!! 

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 18:35

Salut tout le monde.

Je suis picarde aussi, de la côte, et j'ai commencé le régime dimanche 11/01. et jusque là, ça se passe plutot bien.

Frogrosbif :

d'apres ce que j'ai lu, il est normal de reprendre un peu de poids quand on passe de la phase PP à la phase PL. alors ne t'inquiètes pas, et persévère..bon courage!

Adélie:

on part toutes les 2 à peu pres du meme poids....ma phase d'attaque se passe bien, je n'ai pas d'explication à te donner, mais tout ce que je veux te dire, c'est que quelque soient les kilos perdus, le principal c'est d'en perdre..

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:29

Bonjour tout le monde,

Bon, 300 g de plus qu'hier ce matin sur la balance... Je ne comprends pas ! Je suis à 7 jours de phase d'attaque et j'ai le sentiment de perdre peu par rapport à vous tous !! Je ne fais pourtant aucun écart...

@ Gammon 80 : Tu as beaucoup perdu en peu de temps !! C'est super çà !! Moi, çà coince quelque part... . Merci de ton soutien. je reste motivée malgré tout.

BOn courage à tout le monde

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 12:45

salut a toutes Adelie je pense que tu ne devrais pas te peser tous les jours.Je pense que ca nous prend trop la tete

Je sais que ca va etre difficile je me pese tous les 3 ou 4 jours je me sens mieux.Courage a toutes

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:24

coucou les filles

moi pareil je stagne moi qui pensait qu'en 5 jours au moins 4 kg mais rien pour l'instant on verra demain et je mange quand j'ai faim aussi donc je sais pas .courage à toutes c'est ce qui me motive avoir trouver un forum.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:41

Grand coucou à tout le monde.

Je suis d'accord avec RARA60...il ne faut pas se peser tous les jours, 2 fois par semaine c'est une bonne moyenne. et de toutes façons, je n'ai pas de balance précise aux 100 grammes près, donc je ne verrais pas de changement... 

Et si au moins il faisait beau..parce qu'avec ce temps, une balade sur le boulevard de la mer, c'est pas encourageant! Quelqu'un peut me faire une danse pour faire cesser la pluie?

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:00

Bonjour à tout le monde,

Je suis comme Lisou, d'avoir le forum est un point positif !! C'est vraiment une aide précieuse.

Je crois que vous avez toutes raisons, il ne faut pas se peser tous les jours. Ca devient psychologique à force, je pense, et çà peut décourager, même les plus motivées !!! Je suis allée chez ma doctoresse hier, qui m'a affirmé que jamais personne n'avait pas perdu de poids avec ce régime. Il faut donc que je persévère...

@ Gammon : je veux bien tenter une danse pour faire cesser la pluie, mais je ne garantis pas le résultat !!!  Il sera surement comique, mais aurait-il un effet bénéfique sur la météo ? J'en doute... 

Bonne journée et bon courage à toutes.

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:01

Bonjour à tout le monde,

Je suis comme Lisou, d'avoir le forum est un point positif !! C'est vraiment une aide précieuse.

Je crois que vous avez toutes raisons, il ne faut pas se peser tous les jours. Ca devient psychologique à force, je pense, et çà peut décourager, même les plus motivées !!! Je suis allée chez ma doctoresse hier, qui m'a affirmé que jamais personne n'avait pas perdu de poids avec ce régime. Il faut donc que je persévère...

@ Gammon : je veux bien tenter une danse pour faire cesser la pluie, mais je ne garantis pas le résultat !!!  Il sera surement comique, mais aurait-il un effet bénéfique sur la météo ? J'en doute... 

Bonne journée et bon courage à toutes.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:23

Coucou!

Eh ben voilà..ce matin rendez vous chez le banquier, et courses pour la première phase de PL..donc pas trop de temps pour se balader..et cet aprem, plein de temps..et plein de pluie. Adélie, ta danse n'a pas marché..dommage.

Et pour ce qui est de ta doctoresse.....un de mes meilleurs a perdu 14 kilos l'année dernière avec ce régime..et toujours rien repris. alors persévérons!!

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:12

Coucou,

@Gammon : moi aussi, 1ère courses pour la phase PL. Et aller en courses le 1er WE des soldes, c'est risqué !! Désolée que ma danse n'est pas marchée... Ici, pas de pluie pour le moment 

Je ne doute pas de perdre du poids, mais quand je vois sur ce forum, des personnes qui ont perdu jusqu'à 5 kg la 1ère semaine, et que moi j'arrive péniblement à 2, c'est un peu démoralisant ! De plus, je n'ai pas 14kg, comme ton amie, à perdre, mais 30 à 40 !! Donc, ce n'est pas gagné...

Bonne journée à tous

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:15

bonjour

j'habite près dabbeville

j'ai 59 ans

je viens de feter mon 3eme mois avec dudu

j'ai perdu 18kg je faisait 103kg au depart

aujourd'hui je me sens"mince" bizarre a dire quand on a encore autant à perdre.

si je peus vous aider possez moi des questions. Cequi est sur c'est que la pesée chaque jour est parfois demotivante j'ai remarqué que l'on reprend pendant quelque jours et toc la balance annonce une perte aussi je marque sur le calendrier mon poids de chaque jour et au stabilo les pertes reelles tout les 3 à 5 jours et plus on fait de l'exercice plus la perte est significative

courage à tous et toutes la guerre aux kg est déclarée les batailles sont ardues mais quel bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:20

Forum Dukan : je suis contente de partager mon effort avec des personnes comme moi au debut eviter les toleres qui peuvent vous faire stagner mais faites des recett

je suis contente de partager mon effort avec des personnes comme moi . au debut eviter les tolérés qui peuvent vous faire stagner mais faites des recettes pour vous faire plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:54

salut à toutes.

salut renegisele...merci de ton soutien. tu nous prouves qu'en persévérant, on peut y arriver...et je vois tres bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens mince. il ya 15 ans je pesais 50kilos de plus qu'aujourd'hui, et pendant quelques années apres avoir perdu mes premiers 40 kilos, je me sentais mince, et je pensais que j'avais atteint mon maximum de perte de poids. Mais comme j'y suis depuis maintenant 5 ou 6 ans, je ne me vois plus comme au début. c'est pour ça que je recommence régime,et que je teste dudu.

adélie, tu sais 2 kilos c'est déjà ça. au fait, est-ce que tu bois suffisamment? c'est important pour évacuer les toxines.

Bon weekend les filles. j'espère qu'il sera ensoleillé, cet aprem était déjà pas mal, la petite balade m'a fait du bien.

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:38

Bonjour tout le monde,

 

 

Enfin au bout de 10 jours de phase d'attaque, je commence la phase de croisière c'est quand même 2,3 kg de perdu.

 

Je peut dire que c'est un bon début, et je tient bon!! même si il y a des jours où l'énergie ne se fais pas sentir.

 

Courage à toutes les filles!!!!!!

 

Il faut se soutenir parce que moi je lis tout vos commentaires et c'est à çà que je m'accroche.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:37

salut les filles

bravo rose802010...10 jours d'attaque, je crois que j'aurais eu du mal. 5 jours sans légumes ça a déjà été dur, PL depuis hier, et j'ai l'impression de revivre 

et puis j'ai pris 500g depuis mercredi, sans faire une seule entorse, et ça me mine un peu le moral. mais pas assez pour que je ne continue pas. heureusement, cet aprem, temps splendide, donc petite balade de 1h30 au bord de la mer. ça fait du bien, vive le soleil. maintenant, il me manque juste un petit biscuit pour accompagner mon thé, mais à part ça...tout baigne..

 

à plus !!

toutounne80

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:36

Forum Dukan : je suis heureuse du resulta de ma courbe pas de souci de sante c super

je suis heureuse du résulta de ma courbe pas de souci de sante c super

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:38

coucou les filles.eh bien elle est impressionnante ta courbe Toutounne ca me motive encore plus et j'espere avoir la

meme dans quelque mois Courage a toutes

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:05

coucou et bien après les invit et ma formation de mardi demarles ( si vous suivez un diner presque parfait c'etait chez paul qui est également conseiller de moule silicone comme moi) et bien j'ai stagné (ouf!) donc reparti plus sérieusement. Je voulais conseil pour l'alternance des pp et pl? combien de jour? merci encore courage à toutes.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:33

salut lisou

moi je ferai alternance 1PP/1PL dès que phase de 5 jours PP sera passée, pour éviter de se lasser des PP. lol

courage à toutes

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:38

bonjour à tous et toutes

je viens sur le net quand je suis chez ma mere car je n'ai pas encore le haut debit(prévu en avril)

je me pese tous les jours mais je marque au stabilo quand je maigri (par kg)car sur la semaine je monte et je descend

ex lundi 6.4 mardi 6.3 mercredi 5.7 jeudi 6.3 vendredi 6.4 samedi 5.9 dimanche 5.3 lundi 4.8

je stabilote le mercredi 5.7 et le lundi 4.8 et ainsi de suite aussi je maigri entre 4et 8js

après la phase attaque j'ai eu une periode de 2 semaines de stagnation tres penible je pense que le corps faisant de la resistance.

aujourd'hui 85kg tout rond (si je peux dire  :lol!)

j'aime me faire des desserts je vais essayer le bioflan je mange des petits suisses 0% et des yaourts bifidus.

les moules siticones sont trés utiles et j'ai aussi acheté le cook'in je fait un potage tous les jours de pl des vrais veloutés maison!

l'alternance pp et pl c'est la phase de croisiere cela dure autant de temps que de kg a perdre moi j'en ai encore jusque mai voir juin

je me fait un semainier pour équilibrer les menus et je me fais des fiches avec mes menus préferés et je mange du poisson un jour sur 2 à un des 2 repas.

jeregarde aussi pour faire des sauces dudu pour avoir plaisir à manger.

j'ai acheté du devorcal et j'en prendre quand je mange des viandes rouges (contre les graisses) je prends aussi des gelules drainantes en grandes sur face (queue de cerises+ thé vert) et j alterne les marques j'ai bien fondu des cuisses et du derriere ce qui ne m'arrivais pas durant les autres regimes.

mon indice glycemique est à 5.9 mon médecin est "sur le cu" n'écouter pas les detracteurs de dukan les conseilleurs d'arret ce regime sont soit des jaloux, des critiqueurs ou des gens qui ne peuvent comprendre les grosses qui se tringbales 40kg de trop qui perdre le gout de la vie a force de se trouver moche

je suis de tout coeur avec vous etpensez à cette été pour une nouvelle garderobe !

bisous

nana renegisele

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:01

salut à toutes...

renegisele, c'est quoi ton index glycémique?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.