Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picard de la somme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:37

bonsoir Renegisel

tu as déja bien perdu c'est super

moi je suis en conso pour quelques mois mais il faut du temps pour prendre de bonnes habitudes

je te souhaites bon courage @ plus

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:26

euh...je recommence renegisele: c quoi l'index glycémique?

amelou80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:44

coucou

Je viens de commencer...Je suis entre Amiens et Abbeville.Courage à toutes!!!

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:56

coucou les filles ,

renegisele je suis d'accord avec toi une amie toute mince me déconseille aussi dudu mais c'est clair c'est pas elle qui se trimbale avec 20 kg de trop depuis l'adolescence (je me dis qu il est pas trop tard pour que je me prenne en main enfin façon de parler après avoir eu mes 2 enfants je me suis dis que c'etait cette annéé que je m'occupais de moi) dans un mois j'irai voir mon médecin et lui demanderai une prise de sang pour voir si tout va bien et par contre tu dis que ça fonctionne bien les gélules drainantes car cela existe aussi sous forme de tisane? quelqu'un t'a conseillé ? pour le cooking je vois que tu connais demarles moi je suis conseillère depuis fin octobre et l'été derniere j'ai acheté son concurrent mais j'en suis super contente comme toi aussi des soupes des viandes à la vapeur et avec tout ça on gagne du temps. la conseillère est dans ton coin (car j'habite pas très loin de chez toi en fait) car à vrai dire je n'en connais pas beaucoup. et ces moules super invention et on peut du coup adapter nos recette dedans. l'index glycémique c'est pas le taux de sucre? moi j'espere qu' il va baisser car pendant ma grossesse c'etait juste aller courage à toute.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:22

salut les filles.

c'est vrai que les moules demarle, c'est vachement pratique, j'adore ça...comme le prix est un peu prohibitif, je n'en ai que 5 ..pour l'instant, mais je vise régulièrement des trucs sur le catalogue, et j'attends de pouvoir les acheter.

j'ai fait dimanche dans mon moule à petites bouchées, de sbonbones gélatine -sirop 0%, ça réconcilie avec le régime! (je suis très très bec sucré.

courage, on les aura ces kilos.

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:40

coucou, ah pour les bonbons faudrait que je goute lol gammon80l il est vrai que les moules ne sont pas données mais dans le temps on voit la différence avant de devenir conseillère demarles j'ai acheté à ma copine la plaque mini tartelettes (en fait ce que je fais pour pas toucher au budget familiale je vends certaines choses, des fringues, de la vaisselles, là j'ai encore ma machine à faire du chocolat chaud) rentabilisée depuis j'ai fait pour l'anni de ma fille 180 mini tartelettes en sachant que chez le traiteur ou le boulanger c'est 0.30 même 0,50 centimes. Tu as déjà fait les crêpes soufflées? Apparemment ca serait bon, mais j'ai pas encore testé. enfin voilà si tu as besoin d'un atelier culinaire, je suis à ta disposition. normalement je serai à la réderie de revelles début juin pour celles et ceux qui connaissent, d'ici là il faut que teste des recettes simples et aussi allégées pour montrer les résultats dans ces fameux moules .car en plus dans mon coin personne connait. Aller revenons à nos moutons ces sacrés kilos , comment as tu fait ces bonbons? bon courage les filles.

amelou80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:58

coucou

j'ai fait une réunion demarles samedi dernier (c"était ma 5 eme) et je suis fan de chez fan... je confirme on peut tres facilement faire des recettes allégées dans ces moules, d'ailleurs les gâteaux sont beaucoup plus gonflés et moussseux!!! je conseille également les toiles silpat pour cuire sans aucune matière grasse, faire des cookies au son.... je ne suis pas conseillère mais je suis une grande amatrice!!! bon courage les girls

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:21

bonjour les filles

je suis chez ma mere avec le haut debit chez moi pas de chat possible.

l'indice pour le diabete est l analyse hemoglobine glycosylée qui donne le taux de sucre sur les 3 dernier mois normal entre 4.8 et 5.9 en septembre je faisait 6,7 et en decembre 5.9.

j'aimerai avoir la recette des bonbons pour en faire a mon mari qui a retrouvé sa taille manequin moins 14kg.

comment va le moral pour le regime il faut penser aux beaux jours qui viennent et au plaisir de changer de garde robe

aujourd'hui j'ai fait beaucoup de cuisine : potage maison, creme aux oeufs, galettes et pain au son

le site est tres bien pour les recettes.

j'ai eu une reunion de famille et les compliments sur ma silhouette etaient nombreux et bien agreable deplus j'ai la grande forme que demandez de plus

à plus les filles et vive le docteur dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:25

salut les filles.

la recette des bonbons est sur le site, dans les desserts . elle s'appelle bonbons gélatine-sirop. il faut de la gélatine alimentaire, du sirop à 0% de sucre, et de l'édulcorant liquide.

(désolée je ne sais pas mettre un lien pour que ce soit plus facile à trouver)

et je suis d'accord avec toi lisou, sur la quantité de chose que tu peux faire avec, le prix finalement se rentabilise vite.

à plus les filles, et courage!!

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:57

Bonjour les filles!!!

 

Pour le moment je suis en croisière depuis le 16 janvier et je fais 1PP/1PL. Sinon la santé çà va très bien.

Où peut t'on trouver de l'édulcorant liquide, parcke moi je n'ai que du fructose en poudre.

 

Merci d'avance, et bon courage à toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:20

salut les filles

rose j'ai trouvé de l'édulcorant liquide en grande surface, j'en ai vu à carrefour et à auchan.

je suis pas top moral: rien perdu en 7 jours, alors que je n'ai pas craqué et que je ne prends quasimment pas de tolérés....

mais je tiens toujours, jusqu'à quand? qui vivra verra!

Courage les filles....

à bientot

Utilisateur40892

Posté le 31/01/2011 à 22:40

Coucou les filles moi je démarre aujourd'hui et pas de sensation de faim ! j espère que ça va durer ! Je suis très motivée et mon mari attaque avec moi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:49

bonjour les filles

moi aussi je suis au même poids depuis 10 jours je tiens bon même si je rale en montant sur la balance le matin aussi aujourdhui ce sera poisson et thé vert!

et aussi de l'exercice twister, marche et velo non mais! encore ce fichu kg et j'aurai perdu 20 kg, je l'aurai, je l'aurai (comme dans la pub macif - lol)

pouvez vous me dire ou trouver du tofu soyeux? pour certaines recettes.

j'ai essayé les galettes dukan chez novoprix à Abbeville c'est pas mal mais assez cher je l'ai fait moi-meme chaque jour .

PORTEZ VOUS PLUS LEGERES CHAQUE JOUR

bien venue à LAURIE25

GAMMON80 garde le moral : moi aussi au debut j'ai eu une periode de 7 jours de resistance et si tu tiens bon le corps lache prise et c'est que du bonheur : haut les coeurs!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:04

coucou les filles merci gammon80 de m'avoir répondu, je fais tout doucement mon chemin avec des écarts aussi mais j'ai des pulsions de chocolat pas bien je sais et là je sais pas pourquoi j'avais envie de lâcher et ce matin une perte de 500g donc aller je me remotive. demain la chandeleur je vais décongeler des crêpes et mettre de l'alléger dedans. biz à toutes

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:57

coucou les filles

tiens bon lisou....j'ai tenu malgré cette stagnation d'une semaine, et ce matin, youpi!! moins 1 kg!! ça remotive!

bienvenue laurie25, bon courage à toi et à ton homme, c'est toujours plus facile à deux

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 02:51

alors les proteinautes et les dukanettes de picardie courage les kilos nous les vaincrons

pour moi c'est plus facile avec la conso

Lisou ,courage restes motivée ; félicitations Gammon80 pour ce kilo

à bientôt bisous

audna

Posté le 05/02/2011 à 20:01

Courage à toutes les picardes 

J'y suis née et j'y ai vecu jusqu'a il y a quelques mois et maintenant me voila en Alsace!

Dur dur Dukan avec toutes ses specialités mais je tiens bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:10

Bonjour a toutes les proteinautes de la somme !!!!!!

 

Alors tout d'abord merci à gammon 80 pour l'édulcorant liquide, et courage garde le moral moi aussi c'est pas le top j'arrète pas de perdre beaucoup et de reprendre un petit peu mais çà casse le morale un peu c'est chiant, veuillez m'excuser du terme.

 

Courage à laurie25, c'est sympa de faire le régime avec son mari !!!

 

Renegisele je suis d'abbeville moi aussi d'ou est tu exactement???? çà fais plaisir de savoir k'il y a kelkun ki habite dans la même ville ke toi et ki suit le régime pareil !!

 

Bizous et bon courage à toutes les filles, il faut tenir bon comme certaine le disent.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:52

bonjour à toutes

rose802010 je suis sur cocquerel entre pont remy et long.

cela fait 3 SEMAINES que je suis a 84.4kg et enffffffin ce matin la balance : 84.00kg

encore un foutu kg et j'aurai perdu 20kg j'ai hâte de refaire une photo

nous sommes presque du même poids Rose c'est bien de faire le chemin ensemble. moi j' arrêterai à 67 mais le chemin est encore long je préfère pensez à ce que j'ai perdu et prendre le temps pour les kg a perdre. PORTEZ VOUS PLUS LEGERES CHAQUE JOUR !

bizous et bon courage a toutes et tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:53

eh ben, voilà..quand le soleil s'y met, tout va mieux. c'était une belle journée, un beau mardi. ça réchauffe les os et ça met de bonnehumeur.

bises les filles!

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:49

bonjour les filles

après 3 semaines la balance bouge dans le bon sens! enfin enfin mes 83 objectif : 82

et vous la motivation ça va? aujourd'hui je cuisine : préparation de soupe maison, émincé d'oignons que je prépare d'avance et que je met au congel  :il n'y a plus qu'a se servir pour les sauces et je vais essayé un croc monsieur....

que du bonheur je vais aussi penser à un repas de st valentin arrosé au coca zéro !

à plus, portez vous plus légère chaque jour!

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olimag78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:19

Bonjour les filles

 

je suis nouvelle sur le site , j'ai commencé hier la phase d'attaque et ce matin tres decue j'ai pris 200 g

oh faite je suis de la somme entre doullens et amiens

j'espere tenir le coup

bisous

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:03

bienvenue olimag78....

courage, tu verras, ce n'est pas si difficile que ça

à plus

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:09

bonjour à toutes

bienvenue à olimag78

hier j'ai essayé les "pâtes" je les ai faites avec un appareil pour faire de petits gâteaux mais avec un embout qui m'a permis de faire comme des spaghetti

un vrai délice et mon mari a été conquis je mettrai du fromage bridelight en pâte la prochaine fois dans la pâte pour leurs donner un peu plus de gout.

portez vous plus légères chaque jour!

à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:09

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin surtout à toutes, il ne semble pas y avoir beaucoup d'homme sur ce topic x)

Je suis Thomas, 23 ans, d'Amiens, et je commence le régime aujourd'hui... Et ca commence dur ! Moi qui aime les gateaux, j'en ai tenté 2, mais sans sucre, c'est juste écoeurant d'amertume :x

Je compte rester sur la phase d'attaque 5 à 7 jours, selon le poids perdu. Be oui, faut que je sois encouragé par mon organisme, sinon je n'aurai pas la volonté de tenir les 7 jours prévus !...

Voila, voila ! A très bientot 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.