Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picard de la somme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 01:19

la picardie est peu représentée

où vous cacher vous les proteinautes ?

si vous pouvez nous faire un petit coucou .

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 01:49

coucou je suis de la somme entre Amiens et Abbeville et là faut que je me motive pour ce fameux régime.

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:03

bonjour les filles,

je suis d'amiens mais sur dijon pour le moment et heureuse d'être amienoise !!!!

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:32

re par contre la phase d'attaque doit durer 5 jours. merci

Leocadie80

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 16:51

Hello, je suis de la somme aussi. Si besoin de blabla entre gens du coin, je passe de temps à autre sur ce forum.

Bizz et à très bientôt j'espère car ce sujet ne me semble pas très dynamique !!!

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:16

LISOU, oui elle dure 5 jours mais elle peut également faire 7 et parfois 10 .... mais les 10 jours sont à faire avec un médecin... je pense faire 5 jours parce que j'ai trop envie de manger des légumes !!! c'est juste plus long àperdre sur 5 jours !! pô grave !!

courage ! je viens de faire les p'tits gateaux arome citron ! vivement demain que je puisse en manger !! je suis une grande gourmande ))

Utilisateur21718

Posté le 07/01/2011 à 07:21

bonjour,

 

j'habite à coté d'Amiens,

j'ai commencé le régime Dukan depuis 6mois et demi, j'ai perdu 18kgs;je suis en phase de consolidation depuis 3 semaines, mais avec les fêtes, j'ai repris 1,8kgs...je vais me rebooster, car ce serairt vraiment dommage de reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:54

bonjour,

 

j'habite du coté d'abbeville et moi j'ai commencer il y a 2 jours pour une bonne résolution cette année 2011.

courage a toutes !!!

emilieenzo80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 21:31

bonjour, je suis toute nouvelle j'ai commencée le 4/01/11 et en pesant ce matin je n'ai pas encore perdu 1 gramme est ce normale car sur la courbe il me disait 2kg en trois jours pour la phase d'attaque et je suis tres impatiente de voir le resultat sur la balance disons que ça me motiverais a bientot

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:16

nous allons finir pas les perdre ses kilos!!!!! courage les filles !

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:15

Bonjour à tout le monde,

Je suis picarde d'adoption, mais de l'oise. Je n'ai pas vu de picards isariens, j'espère que les gens de l'aisne et la somme m'accepteront de me compter parmi "eux" !! ))

J'ai commencé mercredi le régime dukan, phase d'attaque. Après 3 jour, j'ai perdu 1kg. Mais sans aucune sensation de faim et en me faisant plaisir avec tous les aliments autorisés et grâce aux recettes des internautes, simples et rapides. Je suis motivée, mais le forum pourrait m'aider à ne pas me démoraliser durant les jours ou la perte de poids sera inexistante !!

Bon courage à toutes (et tous) !!

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:33

courage à toi adelie je suis d'accord avec se que tu dis pas de sensation de faim, impeccable je suis avec toi avec un jour de différence alors amuson nous à perdre notre poids ensemble si tu le veux bien. lol!!!

frogrosbif

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:24

Bonjour à toutes et bonjour aussi à Adelie, moi aussi je suis de l'Oise, j'ai débuté le 4 janvier 2011, super contente et motivée, je trouve ce site super bien fait et très sympa.

J'ai attaquée hier ma phase croisière et ai repris 500 gr, je comprends pas vraiment n'ayant fait aucun écart, c'est bizarre.

En tout cas bon courage à toutes et à bientôt

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:43

Merci pour vos réponses, surtout Rose802010 et Frogrosbif . Pour cette dernière, je comprends que tu sois étonnée de cette reprise de poids. C'est peut-être normal en début de chaque nouvelle phase ?!

Pour ma part, je trouve que ma perte de poids est faible... 1kg en 4 jours, sans faire un seul petit écart, je pensais que la perte de poids serait plus significative. Enfin, je suis super motivée également, et je persévère !!

J'espère que ce forum permettra réellement de nous soutenir les uns et les autres.

Bon courage à toutes et tous.

lisou20052010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:34

coucou les filles contente que l'on soit nombreuse ca y est j'ai commencé aujourdhui c'est parti espère que ca ira espere que pour mes 32 ans il y aura -10kg affiché sur ma balance biz à toute j'habite aussi pres d'abbeville condé folie plus exactement lisou

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:42

bonjour a toutes je suis de l'oise et j'ai demarré mon regime le 04/01 mais j'ai toujours faim.peut etre me faut-il un peu plus de temps?j'espere que ce forum m'aidera a tenir.bon courage a vous toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:54

Bonjour Rara6à et bonjour à tout le monde ! Je constate que tu as déjà perdu + de 2 kg en une semaine. C'est pas mal !!! Moi, j'ai commencé le 5 janvier, je n'ai pas de sensation de faim, mais je perds lentement, je trouve... Peut-être ne mange tu pas suffisamment ? Les oeufs durs me "callent" bien. Essaie, çà marchera surement aussi pour toi ! Et surtout, n'hésite pas à manger les aliments autorisés. ta sensation de faim va certainement disparaitre...

Bon courage à toi et à bientot...

Adelie

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:10

BONJOUR ADELIE.MERCI POUR TA REPONSE QUI ME SEMBLE JUSTE.CETTE SEMAINE JE SUIS EN CONGE J'AURAIS PLUS DE TEMPS POUR ME PREPARER DES REPAS UN PEU PLUS COMPLETS

BON COURAGE A TOI AUSSI ET A BIENTOT

Utilisateur21718

Posté le 10/01/2011 à 16:11

bonjour à toutes,

j'ai un petit conseil à donner à toutes celles qui démarrent ce régime: je pense que pour perdre ses kilogs efficacement, il faut se réadapter à bien manger, à se faire plaisir, c'est pourquoi je prépare à l'avance plusieurs plats et plus particulièrement les desserts(yaourts, crèmes avec aromes alimentaires, galettes...)et j'ai perdu +18kgs en 6 mois.

je suis en conso; mais je continue à innover voir inventer des recettes et lorsque je mange, je me régale...

au début, je mangeais vite fait et toujours les mêmes choses, et je n'arrivais pas à perdre...je me suis mise à regarder les recettes dukan, et faire la cuisine: ça a marché

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 03:26

je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à faire ce régime moi j'habite près de Rosières dans la Somme et j'ai débuter depuis juin mon régime avec des temps de pause mais je suis en conso maintenant et je reprends sérieusement mon régime après les fêtes

encore aujourd'hui j'ai eu les compliments d'une collège de travail qui m'a trouvé rajeuni cela fait plaisir de l'entendre

donc persévérer et oui comme dit Cyhane il faut cuisiner pour changer et ne pas se lasser

bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:24

Je suis désespérée !! Après 6 jours de phase d'attaque, un seul petit kg de perdu !!! Alors que je n'ai fait aucun écart... Si l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue !!! Vu le nombre de kg que je dois perdre, je ne vais jamais en voir la fin.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:25

Je suis désespérée !! Après 6 jours de phase d'attaque, un seul petit kg de perdu !!! Alors que je n'ai fait aucun écart... Si l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue !!! Vu le nombre de kg que je dois perdre, je ne vais jamais en voir la fin.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:29

Je suis désespérée !! Après 6 jours de phase d'attaque, un seul petit kg de perdu !!! Alors que je n'ai fait aucun écart... Si l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue !!! Vu le nombre de kg que je dois perdre, je ne vais jamais en voir la fin.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:17

Je suis désespérée !! Après 6 jours de phase d'attaque, un seul petit kg de perdu !!! Alors que je n'ai fait aucun écart... Si l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue !!! Vu le nombre de kg que je dois perdre, je ne vais jamais en voir la fin.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à toutes

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:21

Je suis désespérée !! Après 6 jours de phase d'attaque, un seul petit kg de perdu !!! Alors que je n'ai fait aucun écart... Si l'une d'entre vous à une explication rationnelle à me fournir, elle sera la bienvenue !!! Vu le nombre de kg que je dois perdre, je ne vais jamais en voir la fin.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.