Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:40

merci ça me rassure, effectivement on se ressemble on dirait... en tout cas : même combat!

moi je ne pourrai pas faire 2/2 mais 2pp 2pl 1pp 2pl

en tout cas tu portes bien ton pseudo NANACOOL et même que t'aurais pu mettre NANACOOLetACCUEILLANTE 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:42

je n'avais pas lu ton message merci adelie ...je n'ai plus qu'à m'accrocher je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 20:59

merci chassokilo, dsl si je ne suis pas restée sur le forum mais j'avais beaucoup de choses à faire, peut- être à demain

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 08:41

Bonjour à toutes je voulais juste vous transmettre mon énergie positive! Encore une baisse enregistrée ce matin après avoir stagné toute la semaine, c'est pour ça que j'attends toujours le week-end avec impatience ! Faut que je trouve ce qui cloche la semaine pour ne plus stagner. Chassokilo je vais à beauvais la semaine prochaine je penserai à toi !

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:32

Coucou à toutes,

Merci Chassokilo et Nanacool ). je vais penser à la levure de bière... mais je ne peux pas prendre de la bière directement ?!!! mdrrr

Jour de la balance : - 500g en une semaine. Petit succès. Mais avec2 petits coups de canif dans le contrat. Je persiste et je m'obstine toujours. Je sais que çà finira par payer.

Bon courage à toutes et penser bikini cet été ! )

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:28

bjr à toutes, NANACOOL tu es arrivée à mon premier rêve : passer sous les 80 mon second est aux 69!! (kg je précise pour les coquines) Un jour on pourra ptre se boire un café (sans sucre, sans café et sans eau... oups) sur Beauvais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 18:05

Le café sans sucre est permis, oui de même si tu passes sur brenouille un week end, le reste de la semaine je suis sur Paris taf oblige

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:23

SALUT ATOUTES ET BIENVENUE A TOI CHASSOKILO

J AI PASSEE LE WEEK END CHEZ MA SOEUR

A AMIENS TOUT CEST BIEN PASSE COTE REGIME PAS FAIS D ECART CA N A PAS ETE TROP DIFFICILE CAR MA SOEUR EST SOUVENT AU REGIME BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET BONNE SEMAINE A TOUTES

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 18:42

merci RARA

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

allez les filles nouvelle semaine nouvelle bonne hueur

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:38

Bonjour à toutes, ça descend encore pour moi ce matin pourvu que ça dure car en général la semaine je stagne sinon vivement ce week end. Petite anecdote, le pain de mie Dukan il faut bien le laissé sécher avant de le mettre dans le grille pain, j'ai fait sauté les plombs ce matin MDR !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:07

coucou a toutes bravo a toi NANACOOL pas pour les plombs mais pour ces kilos qui s'envolent

et pour les autres courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:17

merci RARA, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne reviendront pas

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:48

coucou j ai appuyer sur bloquer les notifications du forum donc je ne recois plus rien quelle nunuche comment faire pour annuler? MRECI

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:10

coucou, merci RARA, ce matin c'était super dur car croissants et pain au choco tout frais sortis de la boulangerie pour un petit dejeuner au travail ! j'étais sur le point de CRaAAAAAAquer!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:29

MAXOU DESOLEE JE NE PEUX PAS T AIDER JEN SAIS RIEN

BRAVO CHASSOKILO NOS JOURNEES SONT REMPLIES DE TENTATION

MAIS JE VOIS QUE TU AS RESISTE

CE SOIR JE ME SUIS REGALEE J AI MANGE DES ENDIVES BRAISEES ET DES MINIS QUICHES QUI ETAIENT SUPER BONNES MAIS QUE J AI MODIFIEE POUR NE PAS AVOIR DE TOLERE

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:42

je ne peu plus liree vos messages ca ne s affiche plus

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:51

BONJOUR A TTES

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TTES BIEN ET QUE TOUS VOS EFFORTS SONT RECOMPENSES

MOI CA VA JE NE RESSENS PLUS LA FATIGUE DE CES DERNIERS JOURS

MAIS J AI TOUJOURS FROID MAIS JE PENSE QUE CEST NORMAL

BON COURAGE A TTES

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:05

pour moi la fatigue arrive vers 10h30-11h (je me lève à 6h) puis vers 17h car se sont les heures où je commence à avoir très faiMM

mais je suis néanmoins très contente car j'ai fait un seul régime dans ma vie "sachets" qui a fait sur moi un affreux effet yoyo ;

et là, avec celui ci, je découvre de nouvelles saveurs, je mange des bons produits et ça me donne vraiment envie de continuer, et savoir que d'autres femmes font la même chose que moi au même moment m'aide vraiment à tenir merci à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:14

Ce qui est bien avec ce régime c'est qu'on n'a pas faim dans la journée, pas de fringales mais c'est vrai que depuis une semaine j'ai tout le temps froid (c'est peut être parce qu'il y a moins de graisse hihihi)

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:28

bonjour les filles encore 1 kg en oins je suis contente

allez on continue

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 09:36

Bravo Maxou et ravie de te revoir !!!!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:49

merci nanacool

 

oui surement une auvaise anipulation

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 11:36

ça m'énerve ! je sais que c'est normal mais vu la descente de ce week end je pensais que ça allait continuer, mais là non ça stagne! je me sens gonflée.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:57

moi je me rassure en pensant que la moyenne de perte est de 1kg par semaine pour que ca tienne dans le temps même si je suis très pressée d'en perdre au moins 13 en urgence ...bizz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.