Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

praia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:44

bonjour , ma mère est née à Abbeville dans la somme j'ai donc toujours eu un pied en picardie , mais quand j'ai acheté ma maison en 1999 je suis revenue à mes racines, et la picardie m'a adoptée , pour rien au monde je ne reviendrais en ile de france . bon courage à tous pour atteindre vos objetcifs et que l'année 2011 soit celle de tous les succès

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 13:51

tant mieux pour toi Praia, moi j'ai toujours vécu en région Parisienne et je m'y sens très bien, mes enfants aussi. je ne sais pas si je pourrai vivre à la campagne.

mais je vois que tu es pleine de bonne humeur alors je te souhaite une bonne continuation dans le même état d'esprit.

zazane

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:38

bonjour moi je suis de l'oise depuis 1969 et la je suis en pleine campagne ravitallié par les corbeaux mais au calme

bon courage a vous

Utilisateur39021

Posté le 21/01/2011 à 11:07

bonjour,

habitante d un petit village dans l Oise depuis deux ans .c est pas évident car les gens sont très" hermétiques "face a nouveaux venus mais au moins mes enfant evoluent dans un milieu paisible 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

borabora

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:15

anthea tu te situe ou

moi sur le pays de bray vers formerie

bisous a toi

Utilisateur39021

Posté le 21/01/2011 à 13:13

bonjour borabora

j habite entre Creil et Pont saint Maxence .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 09:43

Bonjour Borabora, je suis aussi entre creil et pont sainte maxence(ville natale)

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:57

CCOU LES FILLES MOI JE SUIS DE L'OISE.....DE NOYON EXACTEMENT.....JE M'ETAIS INSCRITE SUR LE FORUM DE LA SOMME CAR IL Y EN AVAIT PAS DE L OISE. J'ESPERE POUVOIR DISCUTER AVEC VOUS CAR CA FAIT DU BIEN PENDANT 1 REGIME.A BIENTOT

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 14:07

RARA60

tu peux compter sur moi

Utilisateur39021

Posté le 22/01/2011 à 14:31

moi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:43

MERCI LES FILLES C SYMPA G 1 GROS PROBLEME POUR LE MOIS DE FEVRIER.

G TOUS MES SAMEDI SOIR DE BLOQUER PAR DES INVITATIONS A MANGER

CA VA ETRE DELICAT POUR MON REGIME

QUE ME CONSEILLEZ VOUS???????????????????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 14:53

Vu que tu seras en phase de croisière arrange toi pour que ce soit un jour pl si ce sont des gens vraiment proches parle leur de ta démarche et que tu as besoin d'être soutenue, il y aura bien dans le menu des aliments autorisés ou tolérés.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 14:56

Anthéa je suis de brenouille et toi?

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:02

OUI TU AS RAISON JE VAIS M'ARRANGER POUR FAIRE CA PAR CONTRE

POUR MES MES INVITATIONS JE PEUX PARLER DE MON REGIME MAIS C'EST EN MOI QUE JE N'AI PAS CONFIANCE

DEJA RIEN QUE POUR L'APERITIF SOUVENT C CHAMPAGNE JE C PAS SI JE NE VAIS PAS CEDER POUR 1 COUPE

QU'EN PENSES TU?????????

Utilisateur39021

Posté le 22/01/2011 à 15:08

si tu a envie de craquer rappelle toi tes objectifs!moi c un tour sur la balance ou un oeil dans le miroir et je te pries de croire que ca passe l envie lol

je suis de cinqueux nanacool.on est vraiment pas loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:20

MERCI LES FILLES .DIS ANTHEA G VU TA REGLETTE DE POIDS TU AS DEMARRE AVEC 1 POIDS SYMPA (POUR MOI)

alors pourkoi ce regime????????

Utilisateur39021

Posté le 22/01/2011 à 15:37

ben pour ma taille (1M58) et ayant pesé jusque maxi 54 kg après ma première grossesse et 50 kg avant ....j en ressent le besoin.je suis quelqu'un qui déjà ne s apprécie pas et manque de confiance en soit alors la ...je n arrive meme plus a avoir envie de m habiller.j ai accouché en aout et je pense qu il est temps de me reprendre en main 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:36

je suis tout a fait d'accord avec toi sur la decision de te reprendre en main

mais je trouve dommage le fait que tu n'ai pas confiance en toi et que tu ne t'apprecies pas

moi je pense que le fait de demarrer 1regime et de le tenir c"est deja la preuve d'une grande confiance en soi

je te souhaite de reussir comme a toutes celle qui ont demarrees ce regime

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 19:02

C'est pour ça RARA60 regarde ta courbe et le poids que tu as déjà perdu, tu dois le voir le ressentir alors ça serait bête de tout gâcher pour une coupe de champagne, le retour à la vie normale n'est pas si loin ! Franchement tu mérites aussi de réussir comme toutes celles qui ont le courage de faire ce régime et c'est une façon de se prendre en main ! Peu importe le nombre de kilos à perdre on est toutes différentes et avec des vies différentes aussi alors l'essentiel c'est le but commun qui est d'atteindre son objectif !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:02

tu as raison Nanacool et au moment de l'aperitif je penserais a ta reponse

je viens de finir mon repas je me suis régalée.g mange avec mon chéri sans les enfants

il a fait son repas et moi le mien c'était assez rigolo

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 20:20

nous on arrive à manger ensemble même si je ne mange pas comme eux. prépare toi une galette de son d'avoine comme ça tu tiendras le coup mais n'en mange pas avant dans la journée, tu peux aussi manger des apéritifs autorisés comme surimi, crevette, ect......à moins qu'il existe des recettes sur le forum, ça ne fais que quelques jours que je le découvre.....Je suis ravie de t'avoir aidée .Ce forum a été sans doute pensé pour ça pour que chacune apporte à l'autre le soutien dont on a besoin.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:49

oui je pense que les forums sont crées pour se soutenir.Pour les recettes je vais souvent sur le site

il y en a des sympas et des moins bonnes mais franchement ca donne envie de cuisiner

et ca evite de manger la meme chose et donc de se lasser

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:59

Bonjour à tout le monde,

Je suis picarde d'adoption, et tout comme Rara60 je m'étais inscrite sur le forum de la somme, car point d'isarien !!! Ceci étant fait, j'espère pouvoir dialoguer avec vous assez souvent. Je trouve çà très sympa de nous soutenir, de se donner des conseils et des recettes durant ce régime.

Moi, je trouve que je pars lentement et que ma phase d'attaque, d'une durée de 10 jours, n'a pas été "miraculeuse". Mais je persiste et reste motivée. Je suis en phase croisière 5JPP/5jPL et pas de sensation de faim. En revanche, j'ai la bouche et la gorge hyper seiche en permanence.Jj'ai lu sur le livre dukan que ceci était normal et que cela prouve que je maigris. C'est donc plutôt une bonne nouvelle, mais si l'une d'entre vous pourrait me dire que faire pour remédier à ce souci, ce serait super !! Ce n'est pas dramatique en soi, mais désagréable.

Bon courage à tous,

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 11:12

Adelie, je crois qu'il suffit tout simplement de t'hydrater, j'avoue que ça m'arrive aussi et vu que j'avais du mal à boire les 1,5L ba là comme j'avais tout le temps soif ! lol

bizarrement je suis partie lentement dans la phase d'attaque et depuis ces 4 derniers jours, ça descend plus vite ! courage ma belle et n'oublies pas qu'on est là

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:43

coucou Adelie contente de te retrouver;pour ton probleme de bouche seche c'est pareil pour moi

pas trouver de reméde a part de boire souvent.Allez courage les filles et bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.