Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:24

bonjour les filles

le week end est passé et 500 gr de moins sur la balance c 'est super

bravo sevever et bon anniversaire- ton expérience nous motive

moi j ai eu des invités hier midi j ai fait un menu super ligth avec l aide des recettes dukan

j ai juste craqué sur un petit verre de vin (je suis caviste)

mais par contre je fais ma gym 2 fois par jours avec sérieux

mais la balance va peut être réagir cette semaine- on verra ??

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:29

coucou ficelle picarde

c'est bien 500g en 1 week end ca motive. je ne penses pas que ton verre de vin ai eu beaucoup d'impact si tu est serieuse le reste du temps. au pire tu ne vas pas perdre pendant une journée mais ca ne te fera pas reprendre. bon c'est pas une raison pour en faire une habitude lol.

bonne journée

bises

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:43

bonjour les filles

la route des kgs en moins continue

hier soir il me restait des brocolis j ai fait la verrine fraicheur j ai mis un jus de citron vert en plus

je n ai rien dit à mon mari il m a dit que c était bon

j ai bien aimé également une recette à ne pas hésiter à faire

merci sevever et nanacool pour votre message

et les autres picards au règime où sont-ils ? rejane60 que fais-tu?

le forum est calme- j ai pris l habitude de noter un petit mot tous les jours-cela me fait du bien au moral

et j ai besoin de vos messages pour tenir le coup-je me sens moins seule

je suis certaine que sans le forum j aurais déjà craqué mais quand je vois des réussites comme sevever et nanacool et les autres je me dis pourquoi pas toi ma fille

donc on se motive et on s'entraide avec nos petits messages

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 10:13

Bien sûr ficelle que tu vas le réussir ce régime !

tu progresses bien et tu fais ce qu'il faut.

Pour le petit mot quotidien c'est un peu difficile pour moi en ce moment mais je fais le max.

Je ne laisse pas tomber les gens sérieux et motivés.

 

bonne journée

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 13:58

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui?

t'inquietes pas ficelle on est la pour t'aider et c'est vrai que ca fait du bien de discuter un peu tous les jours avec des personnes qui sont dans le meme cas que nous. tu as deja bien perdu en 2 semaines je suis certaine que tu arriveras à ton objectif.

pour moi aujourd'hui rien de special, je continu ma conso tranquillement. hier soir j'etais au sport ca fait du bien au corps et au moral, j'attends toujours le lundi soir avec impatience, c'est mon petit moment de detente.

bon bonne fin de journée

bises à toutes

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:32

nanacool, je vois que tu es roche de la fin...félicitations....

ficelle, c'est pas toujours facile pour moi de venir tous les jours, surtout cette semaine ou je suis en vacances, et que j'ai mon petit neveu à la maison...(il dort juste à coté de l'ordi)..mais je trouve que tu débrouilles très très bien..tu as perdu 2kilos de + que moi les 15 premiers jours!

Portez vous plus légères de jours en jours....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 14:37

merci gammon, mais pour moi la conso n'est pas la fin du régime !

En plus elle va durer au moins 7 mois, donc vous n'avez pas fini de m'avoir dans vos pattes lol

En plus j'envisageait de rallonger de 2 kg. Vu que l'objectif dudu était de 66.8 en 145 jours, ça me laisse 31 jours pour décider de mon changement de phase.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:52

dsl, je voulais dire proche de ton but.....attention de ne pas vouloir descendre trop.....parce que tu peux encore continuer de perdre en conso..pour preuve mon chéri qui a perdu 2,5 kilos depuis le 13/03 qu'il y ai.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:53

heu..oups: qu'il y est, pardon!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 15:56

ba c pour ça que je ne dépasserais pas les 145 jours. je ne veux pas forcer mais à 64 j'aurais un imc normal de 25.

c juste histoire d'avoir ma courbe dans le vert pour la première fois de ma vie

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:50

je suis la ficelle, je viens de temps à autre mais sur plusieurs forums. je suis mon petit bonhomme de chemin avec une descente de plus en plus lente malgre un réel serieux. Cà m 'enerve un peu mais je sais que c'est noral et je prends mon mal en patience. Je vois que vous progressez toutes bien 6 kilos en 15 jours pour toi c'est super..Nana est tres proche du but grammon continue aussi sa descente. Comme le dit nana la fin de la croisière n'est pas la fin du régime...Et on risque de se croiser encore un bon bout de temps....

Bonne soirée à toutes

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

bojour

je continue à perdre doucement, pas fait d 'écart- je fais tjrs mon sport en entrant et en sortant du lit- je suis arrivée à des séries de 50

cet aprés midi et demain la journée nous effectuons une dégustation des vins d anjou avec le vigneron

je ne sais pas si je vais résister aux toasts que l on met en accompagnement pour lles clients

pour le vin j ai l habitude de recracher- mais les toasts j avais l habitude d'en grignoter

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:08

bonjour à toutes

ce matin tout va bien je me suis pesée et 63.9kg, mon jeudi PP a porté ses fruits malgré de nombreux ecarts cette semaine. en ce moment j'ai du mal à resister à du chocolat ou des petits gateaux et meme hier alors que c'est pour moi la journée la plus importante de la semaine. j'ai bien cru que la balance m'aurait annoncé plus de 65kg mais non donc c'est super.

ficelle c'est vrai que c'est pas evident quand il y a beaucoup de monde de resister surtout si tu as les plateaux qui viennent se presenter à toi toute la journée. mais tu vas y arriver.

bises

Utilisateur55688

Posté le 06/05/2011 à 09:36

bonjour a vous toutes et tous...pour moi pour le moment pas de changement...je vois ma silouhette qui commence a s affiner mais cotés poids pas de changement...je fait un peu de sport avec une amie....jogging et marche...alala trop mal au jambe..ihihih......coucou sevever...bravo pour ton poids...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:49

coucou cerise

je vois que tu avances bien dans le regime. si ton poids ne baisse pas c'est peu etre à cause du sport, et tu continues de t'affiner parce que tu perds de la graisse qui est remplacée par du mpusle et donc ta perte ne se voit pas sur la balance.

en tout cas bravo tu y es presque

bises

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:02

garde le moral cerise, sevever à raison le muscle est plus lourd que la graisse, tu dis toi meme que tu vois ta silhouette s'affiner. Tu te rapproches du but comme moi, les derniers kilos sont plus difficiles à perdre, ils s'accrochent tu finiras par les déloger, comme les autres!!!! Cà se passe bien la consolidation sevever? J'apprehende beaucoup cette période avec la peur de reprendre en remangeant differement..

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:32

rejane pour moi la conso se passe super bien. moi aussi au debut j'avais tres peur de reprendre mais bon il faut quand meme se lancer et en fait je n'ai rien repris du tout j'ai meme continué à perdre quelques jours. je suis entrée en conso à 66.2kg et j'en suis à 63.9 donc tout va bien. je fais la conso en 2 parties comme dukan le conseille dans la nouvelle edition du livre et ca me convient tres bien. n'ai pas peur ca va tres bien se passer si tu respectes bien tu n'auras pas de probleme (j'arrive meme à stabiliser en faisant quelques petits ecarts).

Utilisateur55688

Posté le 07/05/2011 à 08:07

bonjour rejane....je te remercie pour ton encouragement....sa va je garde le moral... cette nuit gros ecart aye aye aye...envie de choooooocolat pufff le premier en trois semaine...c est vrai que je stagne en poids mais bon sa va je me plaid déja comme sa donc je me dit que pour les derniers kiloos sa viendra quand sa viendra... au passage je te félicite pour ton parcours...toi aussi tu es pret de ton but ...c est encouragent.....bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:44

ne t'inquiètes pas pour la conso réjane...c'est vrai, on se pose des questions, par peur de reprendre les kilos si durement perdus! mais si tu suis correctement , ça se passe bien, et tu perds meme encore un petit peu. mon chéri est passé en conso il y a un peu plus d'un mois, il a une conso aménagée, car travail très physique (3 galas, et 3 féculents pas semaine, et un gouter "normal" tous les jours) et il a encore perdu 2,5 kilos.. par contre, ne surtout pas faire l'impasse sur le jour PP!

bonne journée les filles

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:02

Merci pour tes encouragements grammon , j'aborderai la consolidation un peu plus rassurée. ENencore une journée sans "descente" ma balance est remontée la semaine dernière et refuse de bouger bien que je ne fasse pas d'ecart. Ces deux dernières semaines j'ai eu beaucoup de boulot et je n'ai pas beauvcoup bougé , çà vient surement de là.Je demarre une semaine de repos je vais en profiter pour faire dela marche tous les jours pour essayer de casser ce palier. Dans l oise il fait tres beau mais le vent est un peu fort..c'est un repas barbec qui s'annonce ( lhomme se mets au fourneaux et moi je supervise...le pied..BON DIMANCHE

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:31

bonjour à toutes

j'ai terminé la dégustation

pendant 2 jours j ai tartiné des toasts pour les clients pour accompagner les vins et fait déguster - imaginez !!!

je ne vous dit pas, il a fallu de la résistance- vous dire que je n en ai pas mangé serait mentir

mais j ai pas du en manger plus de 6 sur 2 jours et un peu fraises.j' avais fait moi même les rillettes de saumon à la place du beurre j'ai mis du fromage blanc par contre il y avait le pain.

pour les repas au lieu d aller au restaurant j ai invité le vigneron à la maison comme cela j ai pu organiser les repas en fonction de mon régime. cela c est bien passé

j ai fait beaucoup de poisson et des asperges légumes de saison- crevettes et bulots -en plus j adore tout cela

bon sur la balance il y a 200 grs en plus.

mais je suis quand même contente de moi car avant j aurais laissé tomber le régime au premier obstacle et grignoté beaucoup plus

aujourd hui je n aurais pas continué

mais avec le forum je pense à vous et en même temps je continue

bon dimanche à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 14:38

pa facile ton métier ficele, tu vois moi j'ai résisté et ce matin j'ai été récompensée : j'ai atteint le poids calculé par le DR soit 66,8 en 119 jours au lieu de 145, donc ça me laisse quelques semaines pour atteindre mon objectif perso.

malgré les bonnes fraises préparées pour les miens ce midi je n'ai pas été tentée car je sais que dans peu de temps je pourrai manger ces fruits sans avoir peur que ça casse quoi que ce soit

 

bon dimanche, et essaye de résister plus car tu risques de reprendre plus que 200 gr et de stagner et ça c dur

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:47

ficelle, bravo de n'avoir pas laisser tomber, c'est déjà une bonne avancée. mais comme le dit nanacool, essaye vraiment d'éviter les craquages, car ça casse ton rythme et augmente les risques de stagnation, donc de craquages! cercle vicieux...

bravo nanacool, un raccourci de 26 jours, c'est exceptionnel.

rejane, bbq c'est trop cool, parce que c monsieur qui bosse, et en plus pour le régime, c'est très pratique.

moi, rien perdu cette semaine, mais j'ai l'habitude en ce moment, de perdre 1 kilo tous les 10 jours, donc pas de panique...

ça y est , la semaine de vacances est finie, retour au boulot mardi..mais c'était une super semaine, beau temps malgré le vent fort sur la côte!

bonne semaine les filles.

.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 19:25

merci gammon, c normal que ça ralentisse mais ce qui compte c'est que ça descende et comme ça ton corps stabilise déjà la perte, je n'ai pas perdu bcp c derniers temps mais je peux te dire que je mincis quand même, c'est ce qui me donne envie de continuer.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 20:18

coucou les filles

ficelle, c'est bien de n'avoir prix que 200g, tu as limité les degats mais c'est vrai qu'il faut eviter au max les ecarts tu risque de stagner ou de reprendre plus de 200g la prochaine fois.

rejane accroches toi les derniers kilos sont les plus difficiles j'ai mis 3 semaines à les perdre et encore il me restait 1,3 kilos à perdre quand je suis passée en conso. j'en avait marre et au lieu de craquer j'ai preferé passer à la conso et du coup je les ai perdu quand meme. donc si tu vois que tu ne pourras pas continuer la croisiere passe en conso tes 2 derniers kilos finiront par disparaitre et ca t'evitera de te lasser. c'est vrai que continuer les efforts de la croisiere pendant plusieurs semaines sans aucun resultat c'est decourageant.

bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.