Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:15

bonjour à toutes

merci pour votre soutien

bravo nanacool pour ta persévérance.

hier j ai fait plus de 8 kgs à pied le long du canal de la Somme - on y était bien du soleil avec un peu d'air.

je continue tjrs mon sport en entrant et sortant du lit et j ai ajouté un truc que j'ai vu sur un site

faire 90 mouvements en 3x30 dans la journée :

se mettre près d'une table et se baisser jusqu'à ce que les fesses touchent les talons

puis remonter.

eh bien c'est dur - cela fait travailler tous les muscles des jambes et des fessiers

si vous ne pouvez pas en faire 30 au début vous commencez par 15

facile à faire m importe où

je pense que le sport est important surtout lorsque l"on a beaucoup de kilos à perdre.

je sais qu'il ne faut pas craquer- cela casse tout- mais je suis quand même contente de ne pas avoir craqué à table

et tout cela grâce aux recettes que le site nous propose

hier j ai fait la compote à la rhubarbe et la blanquette de veau dukan c'est supoer bon

je l"ai faite pour tout le monde et ils ont dit trés bien j'ai remplacé les courgettes par des poireaux -plus de goût.

la semaine prochaine je pars du mardi au samedi en Touraine pour le boulot - encore une nouvelle étape à franchir

sans déraper au niveau du régime - pour les dégustations des vins pas de soucii on crache.

mais c'est pour les repas car toute la semaine au restaurant je vais essayer de trier et leur dire que je suis au régime

pas facile à dire à des personnes que l'on ne connait pas où peut être plus facile je ne sais pas car avant je laissé tomber le régime dans ces moments là mais la je ne veux surtout pas faire cela

je change d'entreprise tous les jours- le soir il n'y aura pas de problème - reste le midi à gérer

c'est un trés beau métier mais les tentations sont là tout le temps

si je rentre vers le 20 mai sans trop d'echecs ou pas du tout je pense que j'aurais bien évolué dans ma tête .

en attendant il faut réussir la nouvelle semaine qui arrive

bonne semaine à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:23

Bravo ficelle, ne pas laisser tomber est deja un premier pas que tu as franchi avec succès lmalgre les tentations, si tu as vraiment décidé dans ta tete de perdre du poids pour te sentir mieux tu y arriveras. C'est sur que ton métier est un sacré handicap , il te faut beaucoup de motivation et de courage pour résister mais tu en as pris la decision et on est là pour t'encurager à tenir bon. Au restaurant les jours pl çà va il suffit de demander choisir les legumes d 'accompagnement et de faire tres attention niveau dessert ou entrée car il y a rarement des plats sans graisse. Tu peux demander une salade de crudités sans assaisonement..Le mieux serait de se contenter d un plat et de completer ti meme pour le reste ( en mangeant un peuf dur avant le restau ou un yaourt apres...C'est difficile de dire non quand on voit les autres manger des plats qui font envie c'est pour çà qu il faudrait que tu trouve un moyen de manger un peu avant le restau pour ne pas y arriver affamée .Les jours PP çà complique car il y a encore moins de possibilités mais dis toi que c'est 5 jours et qu il ne faut pas perdre le benefice de tes efforts passés.

Comme je le disais precedement sevever je passerai à la consolidation plutot qque de risquer en croisière. Ce que tu me dis de ton expérience me conforte dans cette idée. En refléchissant à tout çà ce matin je me disait que la dernière fois que j'ai fais le poids d'aujourd hui c'etait en 1982 presque 30 ans, tout compte fait ce n'est pas étonnant que mon corps fasse de la résistance. Je vais quand meme continuer en bougeant davantage, j'ai commmencé ce matin en faisant du ménage du jardinage et 45 mn de marche rapide dans la campagne. Je vais continuer comme çà pendant ma semaine de repos, on verra ce que ç donne.

Bon lundi à toutes

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:21

courage ficelle, tu peux y arriver au resto..c sur que les jours PP, c dur....mais ça dépend des restos..tu as des restos à buffet d'entrée, c 'est très pratique...n'hésite jamais à demander au serveur de ne pas mettre la sauce ou la vinaigrette (un filet de vinaigre balsamique fait des miracles sur une salade verte).. je te souhaite beaucoup de volonté....COURAGE!!

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:57

bonjour les filles

et merci pour votre motivation nanacool, gammon80,sevever,rejane60

j ai remarqué que je maigrissais mieux en mangeant du poisson- donc j en fait de plus en plus mais à la maison ils commencent à en avoir une surdose; il va falloir de temps en temps faire 2 menus.

hier matin j ai encore fait 4 kms de marche, pour compenser mon petit écart, et ma gym habituelle

sur la balance je suis récompensée - 800grs-

dans la semaine je ne peux pas marcher, dommage

je sens que mon corps se transforme, la graisse commence à fondre !!!

et vous comment ça va

nanacool et rejane60 vous approchez une prochaine étape, une nouvelle bataille de gagnée

la phase conso arrive , courage

et sevever combien de temps en phase conso est-ce difficile?

courage gammon80 c'est vrai que les premiers kilos sont facile à perdre, il y a des paliers , des poids où l"on est resté longtemps alors là c"est plus difficile à perdre;

les kilos nous aiment bien ils veulent rester avec nous ils résistent - à nous de les combattre

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:55

bonjour à toutes

aujourd'hi pas de mouvement de la balance

vous avez vu j ai mis ma petite frimousse c'est plus sympa

RAS ma derniere journee en PP je fais des series de 3 - 3PP / 3PL

je suis remplie de courbatures dans les jambes avec l exercice accroupie/levée près d'une table

mais je sens que cela va me faire du bien aux jambes cela va me les remodeler

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:34

bonjour les Picardes

tout va bien , soleil mais un peu frais

ce matin cuisine : rognons de génisse, terrine en gelée et peut etre quelques petits gâteaux individuels

bonne journée

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:52

coucou les filles

je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai eu un programme chargé. pour moi tout va bien le poids se stabilise bien je suis contente et pourtant je fais enormement d'ecarts.

ficelle ma conso dure 280 jours, j'ai hate d'etre au 140e jours comme ca je passerais en 2e partie de conso et ca sera plus facile. sinon c'est vrai que les tentations sont grandes maintenant que j'ai atteint mon piods, il faut rester vigilante. on a un peu tendance à vouloir manger quelques petites choses interdites mais il faut resister sinon les kilos vont revenir mais bon je ne resistes pas toujours. heureusement je ne regrossi pas ouf.

bonne journée

bises

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:33

bravo ficelle, ton sport et ta volonté, et déjà presque -8......joli!

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:39

bonkour les picardes

je suis contente j ai changé de dizaine

de plus hier après manger nous sommes allés chez des amis

on m a pproposé un morceau de tarte et bien j ai dit non et cela c est bien passé

ils ne m ont pas forcé j ai bu de la tisane

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 10:03

bonjour les filles

aujourd'hui c'est jeudi PP j'esperes que je ne vais pas craquer pour un morceau de chocolat ou un gateau parce qu'hier c'etait la cata. en cemoment j'ai un peu de mal mais bon je vais m'accrocher je ne veux pas gacher ma conso.

bravo ficelle c'est encourageant de changer de dizaine.

bonne journée

bises

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:27

Bonjour un dizaine qui passe voilà qui fait du bien au moral Ficelle..Quand à toi sevever c'est pas le moment de flancher, tu es sur la bonne route...De mon coté rien de nouveau la stagnation continue! je suis de repos cette semaine et c'est terrible comme j'ai envie de tout, si je m'ecoutais je mangerai sans arret, j'en arrive à regretter de ne pas travailler. Heureusement les placards ne contiennet pratiquement aucun interdits et je me venge sur des surimis ou du jambon ce qui ne peut pas me faire de mal , mais c'est pénible comme sensation. Je crois que la stagnation freine la mmotivation exacerbe les envies parce que je ne vois pas de recompense à mes efforts. Il fait beau encore ce matin ,je vais aller marcher dans la campagne en espèrant que çà me changera les idées..

Bonne journée

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:33

quand j'ai vraiment envie de brave un interdit, je me fais des bonbons à la gélatine et au sirop 0%....j'adore les bonbons!

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:04

bonjour

la soirée est passéee et pas d"ecart

nous sommes arrivés tard 21h00 à la soirée comme j'ai terminé mon boulot tard - 20 heures-

donc l'apéro avec toutes les tentations je ne les ai pas vu

ensuite buffet poisson pour les entrées et viande rouge ou jambon à l"os avec diverses salades

tous les ingrédients pour suivre le règime dukan

et j ai beaucoup danser pour ne pas être tentée donc je me suis dépensée

une étape de passée

reste la semaine prochaine - départ mardi matin de trés bonne heure

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:45

coucou tout le monde

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trop avoir le temps de venir dire bonjour. comment allez vous? quo de neuf? moi aujourd'hui jeudi PP pas tres bien respecté, on verra demain le resultat quand je me peserais.

bisous

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:48

moi, je suis en joie aujourd'hui: je vais bientôt changer de dizaine..et de centaine!!! pour la première fois depuis.....plus de 20 ans!

et ça n'a pas été aussi dur que ça.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 06:48

BRAVO;;;;;c 'est en effet une barrière symbolique que tu vas franvchir, tu enleves aussi un chiffre à ton poids!!!!!moralement çà fait un bien fou

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 09:20

bonjour,

ho ce matin plus 200 g, bon pas grave, je sais que je n ai pas fait d écart donc.... et j ai tellement lu et relu le livre et surtout les forums que cette prise de 200 g ne m inquiète pas du tout, on verra la prochaine pesée dimanche

bonne journée

amitiés

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:57

Bonsoir les filles moi ça fait une semaine et demi que j'ai commencé et je ressens le besoin de parler alors si vous acceptiez que je fasses partie de votre groupe ça serait vraiment sympa. Moi je suis de l’Oise , de Nogent et je voudrais bien pouvoir compter sur quelqu'un pour pouvoir avancer dans cette aventure. J'étais sur un notre forum du même site mais bizarrement quand j'ai dévoilé ma profession on ne m'a plus "parlé" alors je suis un peu dégoûtée. Mais bon si je veux continuer je dois faire abstraction de ce genre de choses. Je ne sais pas si j'arriverai à mon objectif mais je suis décidée à essayer.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 21:39

tkt pas ange ici "pas d'étiquettes" on est tous dans le même bateau

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:55

salut les filles....

ange, ici tu trouveras des gens qui ne viennent peut etre pas tous les jours, mais qui au moins ne jugent pas, et se soutiennent....bienvenue à toi

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:09

bonjour tout le monde

Bienvenu Ange, nous sommes toutes ici dans le meme but...peu importe le milieu familial ou professionnel.

Tu as raison de venir sur les forums, en ce qui me concerne ce n'est pas le premier régime ( loin de là et les echanges que j'ai sur le site m aident enormément à garder la motivation surtout dans des moments où j'ai des pertes de vitesse..

Si tu es vraiment motivée, il n y a pas de raison que tu n'arrives pas à atteindre ton objectif, tu as deja bien commencé!

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:52

bonjour bonjour

bien sûr que tu es la bienvenue Ange, ici on ne se prend pas la tête, on écoute (ou on lit) et on répond dans la mesure du possible sans jamais d agression ou d animosité

bon ce matin toujours aussi motivée mais pas de soleil et pas très chaud par rapport à l habitude

bon je vais en cuisine

amitiés

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:58

Bonjour les filles , j'ai eu un p'tit coup de mou avant hier car selon les plats que l'on prépare le résultat mais n'a toujours terrible mais bon maintenant ça va , ce midi petit tartare de saumon et lasagnes d'aubergines et ce soir cake aux poireau et lardons de dinde. C'est actuellement dans le four et ça sent trés bon. Je gardes le cap et je vois que vous aussi c'est super. Bonne journée

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:35

ce soir , BBQ avec brochettes de dinde (6 %de MG, c'est juste mais ça ira), et demain, journée balade à Rouen, Ikéa et Alinéa, me voilà!! je me suis débroullée pour tomber un jour PL, donc, ce sera un petit Flunch pour le déjeuner, avec des gateaux aux yaourts fait maison, et yaourt maigre en dessert et goûter....je suis une vraie gosse, je n'arrive pas à me passer de mon goûter!

J'aimerai bien que le vent se calme un peu, la marche en fin d'aprem serait plus amusante. Il y a des jours, j'ai l'impression d'ete dans le blizzard au canada...mais non, ce n'est que Cayeux et ses grands vents d'ouest!! heureusement que j'aime ça 

bon week end les filles

Utilisateur54808

Posté le 27/05/2011 à 18:52

bonsoir a toutes

je trouve sympa votre petit coin de discussion dans l'oise je voit que je ne suis pas toute par chez moi!!

bravo pour vos courbe ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.