Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Piouf c'est dur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:11

Coucou les filles !

 

 

Et bien cela fera seulement 15 jours demain que je fais le régime, mais j'en peux déjà plus !

Grrr j'ai envie de trésor de kelloggs, de croissants, de chocolatines, bref de sucre ! Du vrai 

Pourtant je me fais pas mal de recettes de gâteaux dukan.

 

En plus j'ai perdu 2.5kg en 15 jours, et cette semaine genre 300gr à peine...

Alors je me vois mal encore tenir 6 mois en phase 2 T_T

 

De plus j'ai mes gnagna depuis le 1er... alors qu'elles doivent arriver la semaine prochaine... donc ça me fatigue beaucoup en plus du taff !

 

 

Grrrr Je desespère... :(

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:15

et alors, qu'est ce que tu veux entendre ??? lol

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:16

Je ne sais pas mais j'ai envie de l'écrire lol !!!

 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:20

ben manges ton pain au chocolat ma fille...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:21

Bon Kat: tu veux continuer à manger de bons croissants, plein de sucre, et peser 75 kg et bientôt beaucoup plus ? est ce que tu te trouves belle et en bonne santé au fait ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:21

oh vilaine Lorence !!!!!!mdr

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:22

salut Kata4,

je suis accroc au sucre :( au début c'est dure plus tu en manges et plus ton corps en réclame, tu passes le cap difficile et après c'est fini...

courage souviens toi de la petite robe que tu veux mettre...

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:23

Lorence : J'aimerai bien mais j'ai pas envie de tout recommencer à 0 lol !!!

 

Jolysm : Si je veux maigrir c'est que je ne suis pas bien dans mon corps  En bonne santé ça oui j'y suis (pour l'instant dieu merci), je compte quand même faire des analyses fin du mois, pour confirmer ça par rapport au régime 

Mais il est clair que je ne veux pas craquer pour reprendre mes kg, ça serait 15jours de gâché... 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:23

non mais c'est vrai elle entame un truc avec un manque de volonté total au bout de 15 jours..; arrete ma fille tu te fais du mal..

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:24

Merci lapins

 

Très bien comme pseudo lol ! Tu en as ou c'est juste comme ça ?

 

(Hors sujet je sais xD)

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:24

sinon recherche la motivation au fond de toi et passe devant les boulangeries en prenant soin de voir ton reflet dans la vitrine.. ca calme

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:25

Lorence : la volonté j'en ai, ce qui me "déprime" c'est de que ça fait deux semaines que je perd des litres et des litres (bon j'exagère) de sang... J'suis pas encore à l'âge de la ménopause quoi 

 

Déjà que je plaint ces femmes qui doivent endurer ça !

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:25

c'est l'année du lapin pour les chinois. je suis français mais bon...

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:25

PS : En sachant que ça, c'est lié au régime... j'aurai jamais cru quoi ! lol

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:30

bon ben voilàààààà c'est super, alors tu arrête de "déséspereré et tu te remts en selle !!!! les sucreries on est toutes passées par là, un jour se sera un mauvais souvenir et tu n'en mangeras eut être plus, les gnagna, toutes les filles les ont , sauf les ménopausées, c'est difficile pour tout le monde, et nous sommes des centaines voire des milliers à y être arrivé, ALORS TOI AUSSI, alors cesse de te plaindre, reprends toi, et tu vas y arriver !! ok? MOTIVEE POSITIVE courage

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:30

pour ta periode rouge faut voir un gynéco... je ne vais pas te l'apprendre

pour tes envies ressaisie toi ... si tu sens des maintenant que tu n'es pas pretes a continuer arretes maintenant et épargnes nous tes messages du genre " je ne peux pas continuer, comment faire , vous en pensez quoi???"

tu commences, tu vas au bout... les craquages seront sans doutes de la partie vu ton tempérament.. mais là c'est toi qui gère ton corps et ta perte de poids

Utilisateur37913

Posté le 11/02/2011 à 18:30

je vous trouve pas tres sympa

je pense que les baisses de moral et les envies c'est tout a fait humain

de plus si tu es indisposé ton poid risque de ne pas bouger tu vas reperde apres

allez courage tient bon

phany53

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:32

lol

 

Lorence c'est une super motivation de dire à quelqu'un en gros "bon tu nous casse les *** si t'as envie de manger, beh mange" ^^ Mais bon justement de lire ça, ça me donne envie de faire le contraire 

 

Donc je t'en remercie 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:32

oui tiens bon.. on va etre sympa et te tenir la main.. courage tu vas y arriver...

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:33

Phany53 : Merci beaucoup )

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:34

de rien kat.. ca fait du bien

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:35

Phan , apparement il n'y a que toi qui nous trouve pas sympa, Kat nous répond, c'est donc qu' elle apprécie ce qu'on lui dit !!! ... à bon entendeur ...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:36

super Kat, on y est arrivées avec ma copine Lorence !!! objectif atteint !!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:37

Je suis quand même une adepte de l'ironie... tout dépend comment prendre mes messages

Utilisateur37913

Posté le 11/02/2011 à 18:40

désolé je ne veux froisser personne

phany

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.