Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pipi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 15:59

Alors voila, je sais qu'il y a beaucoup de sujet qui parlent de ça, mais j'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème.

 

Vu qu'on boit beaucoup (et moi je bois beaucoup, surtout du thé, c'est bien sur normal d'aller souvent aux toilettes. Sauf que j'ai VRAIMENT l'impression d'y aller très très souvent : par exemple, je bois quelquechose (une canette de coca par exemple), et tout de suite après disons dans la demi heure qui suit il faut absolument que j'aille aux toilettes. Et le pire c'est que je ne fais pas trois gouttes, a chaque fois c'est les chutes du Niagara ! Bref, j'ai l'impression que le laps de temps entre le moment ou je bois et le moment ou je vais aux toilettes est vraiment court, et franchement c'est super pénible, une envie pressante genre il faut que j'y aille tout de suite, avec l'impression que ma vessie est pleine car elle me fait mal ! Systématiquement le matin je suis réveillée par ça, et je ne peux pas bouger tellement ma vessie est pleine. BREF, est ce que y a moyen que mes reins ou je ne sais quoi ne fonctionnent pas normalement ? Est ce que ca vous arrive aussi ou est ce que vous devez souvent allez aux toilettes mais c'est pas aussi urgent et souvent ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:02

Je suis pareille que toi, d'ailleurs on me nomme (surtout mon cher et tendre) "la pisseuse"... il m'arrive de devoir aller au toilette tte les 5/10 minutes qd je bois bcp bcp bcp, que ce soit coca (light), eau, thé, tisane etc...

J'essaye de me retenir, qd je suis chez qq'un, mais rien à faire, je suis obligée d'y aller, sinon, me sens pas bien du tout et mal au ventre!

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 16:05

Pour ma part Je bois entre 2,5 et 3 L d'eau minimum par jour ..et pareil je passe beaucoup de temps à aller aux wc..

 

Ca se voit aussi à la consommation de papier toilette qui a quasiment doublé

 

Bref ..c'est logique plus tu bois plus tu vas uriner ..Et pas de souci de reins car bilan fait la semaine passée ..

 

Ca m'arrive souvent le soir et ça me coupe mes émissions que je regarde (ça ce n'est pas grave vu les émissions qu'on nous passe lol )

Donc parfois je suis réveillée en pleine nuit avec l'impression de ventre gonflée au max ..

 

C'est le régime qui veut ça donc pas de souci juste cet inconvénient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 16:07

Et j'oubliais ..rien qu'en entendant la pompe de la piscine ça me donne envie ...humpfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:08

Bah moi j'ai ce que tu décris mais je bois quand meme pas 3L d'eau par jour, genre la j'ai bu un mug de thé, 1 verre de l'air, 0.25L de thé vert et depuis ce matin j'ai du aller aux toilettes genre 5 fois au moins... et la j'ai encore envie !

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 16:11

@)Erynae ..peux tu me dire ce qu'est 1verre de l'air ...je ne connais pas

 

Le thé vert c'est drainant c'est assez logique aussi ..Mais il faut boire beaucoup malgré tout ..2L d'eau minimum recommandé ..

 

Bonne pause "pipi"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:16

ouhla un verre de l'air, bien sur... de lait donc (je suis au boulot c'est pour ça, j'ai besoin d'air !)

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 16:17

Rire ..bonne fin de boulot et bon bol d'air (ouvre ta fenêtre vite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 16:18

Ceci est du au thé vert ! Smiley bonheur

Depuis que j'en consomme, je n'arrête pas d'aller aux toilettes ! Il permet de lutter contre la rétention d'eau, du coup, ça déstocke ^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:33

je bois pas de thé mais je suis comme vous . je dis toujours que pour moi le seul inconvénient du régime est de me lever la nuit !!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 16:39

pour moi aussi c'est pareil, je fais que d'aller au toilettes.Je n'y suis jamais aller autant que depuis que j'ai commencé...c'est bon signe en tout cas même si parfois c'est pénible!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:18

Je rêve d'une vraie nuit longue et reposante sans aller-retour au pipiroom....

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 17:23

ben t'as peut être une petite vessie!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 17:25

Pareil pour moi, je bois au moins de tasses de thé vert par jour, plus de l'eau le soir, et je n'arrète pas. Le pire c'était lors des randonnées en montagne, il y avait plein de chuttes d'eaux ou de rapides, j'étais à chaque fois obligée de m'en éloigner.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 17:30

je crois que c'est normal, on boit beaucoup donc on va aux toilettes beaucoup plus souvent. Après, la fréquence va dépendre des personnes. Moi mon homme m'appelle 'pisse 3 gouttes". Il hallucine quand je refuse de boire en promenade de peur d'avoir envie d'aller aux toilettes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 17:43

Idem pour moi. Hier, c'était plage, bah, j'ai pas bu de l'après-midi pour pas avoir envie d'aller aux WC. Par contre, je vous dis pas la soif de chameau en rentrant 

Mais je crois que j'ai également une petite vessie... Donc le fait de boire beaucoup + petite vessie, aïe aïe aïe... Cette nuit, j'ai dû me lever 3 fois en 3 heures... Sommeil de mauvaise qualité et en plus, j'ai réveillé tout le monde (parquet qui grince chez ma maman où j'étais en vacances...).

Bref, que du bonheur !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 17:46

il y a l eau des legumes aussi, je sais que quand je mange des legume les soir, je passe ma nuit a me lever pour aller au toilette. et ce sont aussi les chutes du niagara. je ne fais plus de retention d eau depuis que je ne sale plus, je bois beaucoup et les legumes cuit a la vapeur ou a l eau... ben, faut bien que ca sorte quelque part toute cette eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 19:38

Idem pour moi, cette nuit encore, réveillée 3 fois. J'avais l'impression que ma vessie se remplissait à la vitesse v v', et lorsque je suis à la toilette je n'en reviens pas d 'éliminer autant de liquide. Mais ça fait partie du régime pour ne pas avoir de problèmes avec la quantité de protéine que l'on mange et également le secret pour que ce régime fonctionne aussi bien.

Alors mesdames et messieurs( si il y en a), tous à nos toilettes. Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 17/08/2011 à 20:11

pssss pssssss oulala faut que j'y aille ! lol !!! je suis comme vous, on me surnomme egalement pisseuse !!!! va falloir mettre un deuxieme pipiroom a la maison !!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:01

bonsoir, moi c'est tout le contraire, je bois facilement 1.5l + café, tisanes etc...mais rien à faire, je vais aux toilettes 1 fois en me levant, 1 en fin de matinée, 1 dans l'après-midi et le soir ! J'ai fait des examens, pas de problème rénaux mais je suis très sensible la rétention d'eau. Si je mange un peu trop salé un soir, le lendemain je me lève toute bouffie, des poches ous et au-dessus des yeux et cela jusqu'à 10h au moins ! J'en suis très malheureuse...Je suis obligée de prendre un petit diurétique si je veux me soulager un peu

bonne soirée !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shub

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:49

Je suis comme vous. Déjà "pissouse" avant, alors là je vous dis pas. C surtout le soir. Toutes les 5 min au pipiroom, je vais peut être m'y installer finalement LOL Les films à suspens sont malheureusement entrecoupés, ça perd un peu de son charme LOL. Bon courage à toutes!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:01

ouh là, çà me rassure... j'ai commencé il y a deux jours, et j'en peux plus de ces aller-retours incessants... j'ai envisagé de brancher un tuyeau qui me relierait directement aux toilettes au bureau, mes collègues sont mdr en me voyant me lever mini toutes les heures...

et la nuit... c'est une horreur, j'ai arrêté de compter à la troisième fois, en plus j'y vais au radar, c'est hyper dangereux...!!! lol

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:57

ben voilà, faut déjà que j'y retourne... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.