Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Pique nique a la plage sur cannes la bocca

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:49

mais elles vont en manger alors qu'elles sont en croisière???

Utilisateur62645

Posté le 30/06/2011 à 18:58

je pense pas,enfin j'espere!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:01

Ben c'est bien ce que je me disais, c'est pas possible que ce soit dukan tout ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:07

je ne pense pas.... sa ressemble vraiment a de la vrai patisserie, si c'est du dudu je serais bluffé!!!!

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:09

Ca me semble plein de beurre moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:09

Les petites tartelettes avec la meringues me donnent trop envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:14

moi tout me donne envie^^

 

sauf le fromage!!lol

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:17

Ah ben en conso tu prendras du beurre du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:21

Forum Dukan : ben oui comme cela on va briser le reve et vivre en cauchemar dudu allez hophophop

ben oui comme cela on va briser le reve et vivre en cauchemar "dudu"

allez hophophop!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:57

oui je passerais a un peut de matière grasse comme n'étant pas une fan de fromage ^^

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:54

Pour moi ça va c'est pas un cauchemard, et heureusement sinon je n'aurais pas tenue!

Mais c'est sure que mes habitudes alimentaire ont bien changé, moi qui ne mangeais pas de poisson, je ne peux plus m'en passer!

Je cuisine plus et forcement sans gras! que du plus a prendre pour la suite

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:55

oui cela ne m'étonne pas!!! ce régime nous aura remis dans le droit chemin et appris à cuisiné sainement!!!

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 21:55

gerazur tu as tout compris ! ca fait plaisir à lire!

 

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:41

Almejo en fait ton but c'est de nous montrer tout ce qu'on loupe avec dudu c'est ça ?

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:26

ma foi c'est peu etrre une idée ce soir on fait picnique barbecue et je pense bien m'eclater sans confession ni flagelation.........

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 19:56

Tu viens nous exposer que tu vas manger des pâtisseries ? (dudu non identifié sur cette photo alléchante...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 19:57

Alors que tu es en croisière?...

 

Pas sérieux tout ça si c'est ce que je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:19

bon ben supr soirée on c'est bien amuser surtout avec nos voisins du contry plage dance

pas faut non !

on etaient nombreux 4 plus une pitchounette ravissante contact rxtra que je souhaite bien revoir !!!! a au faite total réunis 1 mois et demi et plus de 40 kilos hors balance (lol)

bon ben les aperos et suite ainsi que le gateau etaient sublime dommage pas de retard a terre sur ce coup la ........

 

 

la croisiere reste de mise tout au serieux chere filles mais je comprend pas ta cour be quelle est ton poid par apport a ton objectifs il est déja atteint peut etre tu es en consolidation vu le montage de brique....

sont chouettes ces logos non.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:59

Je n'ai rien compris O_O

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 10:07

je te rassure moin non plus^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:16

Haha merci je suis rassurée parce que jusque là je n'ai rien compris au but de la manœuvre.

Montrer des choses anti dudu, proposer un pique nique, faire le pique nique mais avec qui ?

se faire plaisir hors dukan ? hein quoi ça y est je suis perdue.

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2011 à 10:23

Faut dire que son résumé de la soirée est incompréhensible,il y a peut être une certaine façon de le lire.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:25

Ha ça doit être ça. je vais essayer de mettre la tête à l'envers avec une feuille de papier devant l'oeil gauche. J'y verrai plus clair Smiley bonheur

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2011 à 11:17

Claudyne si tu y arrives envoie moi la version décryptée )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:25

Forum Dukan : rien de mechant dans ce qu a pu vous poster almejo c etait juste de l humour on peut faire de tres bonnes choses dudu je vous met d ailleurs la photo

Rien de mechant dans ce qu'a pu vous poster Almejo, c'etait juste de l'humour!

On peut faire de tres bonnes choses dudu! je vous met d'ailleurs la photo du pique nique hier! (le seul petit ecart ayant ete un petit verre de vin petillant!)

 

Rencontre tres sympathique en tout cas, nous avont passé une tres bonne soirée (dommage que personne d'autre n'ai osé se joindre à nous!)

Nous avons eu droit a de la musique country et demonstration de danse!

Ce qu'Almejo a voullu vous dire c'est qu'a nous 4 nous avons pedu plus de 40 kgs en un mois et demi! et 4 bidon degonflé!

 

Soirée a refaire absolument, peut etre que l'on vous aura donné envie et que vous vous joindez à nous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.