Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Pique nique Dukan en Lorraine

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:46

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous on voit fleurir un peu partout en ce moment sur facebook et proteinaute des propositions de pique niques dukan pour se retrou

Bonjour, à toutes et à tous,

on voit fleurir un peu partout en ce moment sur Facebook et Proteinaute des propositions de pique-niques dukan pour se retrouver, discuter et partager des recettes au soleil.

A quand une rencontre lorraine?

Je pense pouvoir trouver assez de proteinautes lorraines motivées pour organiser ensemble cet évènement!!

Alors j'attend vos nouvelles, vos propositions pour organiser un pique-nique au cous duquel personne ne pourra glisser un "mais qu'est ce que tu manges? pourquoi t'as pas ramener un sandwich rosette et des chips?"

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 15:52

Oh la lorraine, la région de mon chéri

Newchris57

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:35

Moi suis partante!

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:17

http://www.facebook.com/event.php?eid=181208821926866

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:17

héhé les grands esprits se rencontrent ) Anne laure nous a créé cet evenement, j'ai proposé le 21 mai, soit 1 semaine après Paris ^^

Allez les lorraines !!!!!

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:16

Oui je viens justement de voir cet évènement sur Facebook c'est super!! Ya plus qu'a s'organiser pour le covoiturage pour les vosgiennes!! j'ai hate

karineo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:43

yes yes yes !

j'espère qu'il fera beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 14:31

arf dommage c'est le jour où je fais mes 45 ans... mais je serai de tout coeur avec vous les Lorraines et Lorrains.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:00

moi j ai pas encore recu mon emploie du temps pour le moi de mai mais si je bosse pas le jour la je serai parmi vous

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:36

hop hop je remonte ^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 11:19

Bon bah je ne serai pas de la partie. Bon picnic à vous !

clacla57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:42

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre le picnic d'hier! Une amie qui y a participé m'a parlé d'une réédition à Nancy?

Vous avez déjà une date?

karineo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:06

on envisage le 9 juillet à la Pépinière à Nancy

a confirmer quand l'événement sera créé sur fb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:17

dommage que je n'ai pas pu venir car anniv de moi ce week end et ami venu en surprise

monregime

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:24

Bonjour à tous

 

Je suis une nouvelle adepte de Dukan, j'habite en Lorraine, sur Jarny et je voulais savoir s'il y avait d'autres adeptes sur le secteur, pour pouvoir se rencontrer, discuter, marcher, s'échanger des idées, se soutenir. N'hésitez pas à laisser votre message.

MERCI

et à bientôt

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:35

bonsoir !!!! idem pour moi à quand une autre date pour ce rencontrée !!!! ce régime me redonne espoir apres milles régimes je ne vivais plus ne sortais plus !!!!! c encore un peu dur de faire des choses de la vie de tout les jours comme me maquillée etc mais je me force et je sort pour marcher avec ma choupette qui en profite pleinement par la meme occasion !!!! bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.