Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Pique-nique Party le 16 avril 2011. Venez, vous êtes les bienvenu(e)s !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:20

hi hi mdr mosquito!!!

 

vivement demain !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:45

Bonjour !

 

je viens juste de découvrir le post et dc la super idée de pique nique !!! je suis d'avignon, pas très loin...

j'aurais adoré venir (ds le cas où vs m'auriez accepté biensûre !) mais trop tard, j'ai déjà qqch de prévu...

 

bon ben, peut-être la prochaine fois !

En tt cas, régalez vous bien gustativement et socialement !!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:48

coucou bartribue...oh domage car on t'aurai accepté avec gd plaisir!!! ce n'est que partie remise car je pense qu'on va s'en faire plain d'autres !!! l'idée de shadia était d'en faire un par mois au moins on garde le contact et au moins on se suit

 

bisous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 12:51

Bonjour !

 

Je suis désolée mais je ne viendrais finalement pas demain à cause de cette satanée allergie aux pollens qui ne m'a pas laissé un moment de répit depuis une semaine. J'espérais que ça aille mieux mais ça ne s'arrange pas alors je vais éviter les espaces verts.

Dommage, j'aurais adoré participer, ne serait-ce que pour vous remercier chaleureusement pour votre initiative et votre organisation. J'attends avec impatience vos comptes rendus et photos et je vous embrasse fort !

J'espère que nous aurons d'autres occasions pour se voir.

 

Bonne fin de semaine !

 

 

Juliette

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:01

oh domage mais en même temps c'est sur qu'au parc tu va lutter lol!!

 

la prochaine fois....et puis t'inquiète on te passera les photos et même les recettes !!

 

bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:02

Ppoussinette... décidément, les grands esprits se rencontrent... je comptais organiser des p'tites rencontres (pique-nique ou autres) régulièrement, histoire de passer du bon temps, de s'encourager de se (re) motiver et de voir nos progrès culinaires lol ! J'ai quelques petites idées... On en parlera demain

 

Bartribue... dommage pour demain (sauf si ton plan A est annulé héhéhé !)... tu seras des nôtres la prochaine fois Au fait, ton avatar frise indécence... mais c'est peut-être pour mieux apprendre à résister à la tentation  ! lol !

 

Et avant de se coucher, ce soir, une petite prière au Dieu du soleil... nan parce qu'il ne serait pas cool d'avoir été avec nous pendant des semaines et de nous fuir juste demain... (au cas où, je note : ne pas oublier de prendre le numéro de l'hippo !) MDR

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:07

Juliette... quel dommage !

Je lutterai donc contre mes allergies toute seule ! lol ! Je comptais te poser une question demain, du coup je te la pose là : "craquer ne rend pas craquante" = j'adore !!! Tu n'as pas de copyright dessus, je peux reprendre cette expression dans certains de mes posts... nan parce que vraiment, c'est bien trouvé LOL

 

Bon courage pour tes allergies... j'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois... pour le compte-rendu tu peux peut-être me donner ton mail... on te fera suivre tout ça

 

Bon samedi à toi... sans craquage

@ +

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:01

ppoussinette, mosquito merci de votre accueil chaleureux, et oui, c'est ça le sud !!

oui, oui, oui, vite une autre rencontre que je puisse venir..(mosquito, je fais plein de sucré  !)

!pour le soleil, pas de pb, il sera là tt le wd, il me l'a promis ! pour moi c'est marche ds le Ventoux !

 

l'avatar, c'est juste pour les couleurs (enfin, j'essaie de m'en persuader ! je dois avoir un petit côté maso...)

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:58

@bartribue: pas de soucis on te tiens au courant pour la prochaine 

 

@mosquito: oui les gds esprits se rencontrent lol !! pour demain à priori il devrait y avoir le solei

pour info shadia ne peut pas manger à l'hippo, en effet, pour les viandes elle ne mange que hallal donc il faudrait trouver un endroit où elle pourrai manger du poisson si possible...

 

pour faire un dernier récap...demain shadia et moi c'est mission dessert: on fait des muffins, un excellentissime, un gateau de genes leger et une tarte à la vanille (si on a le temps pour la tarte) nous seron au fourneaux dès 09h30 demain donc à priori on aura le temps de tout faire...

 

Lola s'occupe de faire des minis quiches surimi, mini quiche au thon, mini quiche sans pate et coca 0

Virginie à priori portera quelque chose selon la liste suivant: surimi, blanc de dinde, viande grison, carré ferais bref elle piocherai là dedans...et boisson...

Stéphanie cherche une recette salé sans sons...et oui faudra faire gaffe car il y en a dans tous les gateaux déjà...

 

Voilà vivement demain, n'oubliez pas les appareils photo (lola et moi en prenons un de sure...)

 

Bisous

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:09

coucou les filles !

 

Pour moi, à priori, j'apporterai un salé et un sucré : un "grand" pain de viande au curry et un roulé (vous préferez citron, choco ou fraise??), je verrai aussi ce que je peux faire en plus si j'arrive à trouver un petit moment !

 

y a t il des filles qui partent de marseille??

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:10

ah oui, je peux aussi apporter un peu de café ou un peu de thé et du coca zero.

 

Y aurait il des filles partantes pour quelques activités en plein air ?? car les parcs sont beaux à aix ! style des raquettes badminton ou des beach balls ou autres??

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:15

coucou myms : bonne idée ton pain de viande!!! miam...pour les dessert c'est cool un roulé aussi, mdr va y avoir plus de dessert que de plat ah ah ah ...moi perso le parfum je m'en fiche mais j'aurai tendance à dire fraise ou citron (fraise à choisir) car choco ca fait un toléré et moi je serai en PP donc j'évite d'en prendre si je peux et dans les gateaux qu'on va faire il y en a deux au choco ou au moins un...

 

pour les acticités, super idée, perso je suis pas équipé du tout mais si tu a de quoi vas y emmène lol...

et à priori il n'y a plus que toi qui viens de marseille

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 20:50

Aufait Myms, encore merci pour m'avoir proposé de me véhiculer.

 

Juste une petite parenthèse pour Mosquito :

Ca ne me gène pas que tu reprenne mon expression, ça me flatte ! (si si, à l'instant présent, j'ai un sourire niais, le rouge aux joues et des ailes qui poussent !)

Je me décarcasse pour écrire des trucs à peu près corrects et si ce "dicton" t'es resté en mémoire, alors c'est ma plus belle récompense.

Ceci dit, merci de me poser la question avant de l'utiliser, je trouve que c'est une belle attention de ta part, c'est tout à ton honneur et je sais que tu sauras dire d'où te vient cette expression.

 

Attention les filles, craquer rend pas craquante !

;o)

 

Fin de la parenthèse, je vous souhaite une bonne soirée, et demain je tournerai comme un lion avec le nez qui coule en cage à l'heure où vous vous retrouverez.

 

Snnniirrffflll !

 

 

Juliette

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:02

coucou les filles, avec ce qui vient de tomber sur vitrolles, je penses que demain on aura les fesses mouillées..lol ! a demainn !

MOSQUITO13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:11

Dans ma cuisine depuis 20h

 

Ce n'est pas faux lola... mais heureusement, ils prévoient du beau temps pour demain ! Si j'y pense, je vais essayer de prendre un bâche, pour mettre sous les draps ou couvertures... histoire de ne pas avoir les fesses mouillées

 

Pas de problème Myms pour les activités en plein air ... je vais prendre aussi un Time's Up (je ne sais pas si vous connaissez), c'est un jeu sympa... pour occuper celles qui ne se bougeront pas les fesses ! lol !

 

Juliette, thanks Moi aussi je fais attention à ce que j'écris... j'ai d'ailleurs un post (dans ma récap) où je me plais à écrire quelques bêtises pour garder le moral et tenir le cap... alors je pense qu'on se comprend

 

Bon aller je vous dis ce que j'apporte : un cake jambon, un cake surimi-crabe-saumon, des carottes à croquer, des œufs de cailles, une salade de poivrons, des pics de saumon marinés dans du citron et du thym, des roulés jambon ail & fines herbes et une mousse légère à la vanille. + drap (et si j'ai bâche) + couverts + assiettes + eau salveta. Pour les cakes vous serez cobayes (c'est pour ça que j'ai fait d'autres trucs à côté... au cas où ils seraient beurk ! lol !)

 

Bon avec tout ce que chacune d'entre nous apporte, que l'on soit en PP ou en PL, nous ne devrions pas mourir de faim ! mdr !

 

Par contre que chacune n'oublie pas d'apporter un bouteille... parce qu'avec Dukan, il faut boire beaucoup

 

Bonne soirée... @ très vite !

Bzz Bzz

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:27

Ppoussinette, no soucy pour Shadia en cas de mauvais temps... histoire de faire simple, sur le cours Mirabeau, nous pourrons aller à La Rotonde ou au Bistrot Romain car c'est assez grand pour qu'ils puissent avoir de la place pour 9 et qu'ils ont viandes et poissons... Nous pourrons aussi aller ailleurs, ce ne sont pas les restos qui manquent ! lol !

 

Mais de toute manière, demain il fera beau !

 

Douce nuit à toutes...

Bzz Bzz

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:39

Nous y sommes ! Yesssssssssssssssssssssssss !

Le soleil est là et le thermomètre monte... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

A tout à l'heure

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 09:42

Grrrrr

Eclatez-vous bien !

 

Snnnirfffl !

 

 

Juliette

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:56

aaaaaaah mosquito mais tu as fais un festin !!!! lol

 

alors voilà ce que nous ammenons: un excellentissime au chocolat arome cerise note clafoutis, une tarte à la vanille fait dans des moules à muffins et un moule en forme d'étoile, un gateau leger de genes surement arome cassis.....des mufins briochés aux baies de goji arome banane.....nous passerons prendre à boire cae je n'y ai pas pensé.....

 

Virginie apporte donc surimi, viande des grisons, taillefine fiz et coca zero

 

yessssss à tout à l'heure !!!!

myms13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:38

De retour de ce pique nique vraiment Parfait, je tenais à toutes vous remercier pour votre présence et vos excellentes préparations culinaires.

 

Du soleil, des rires, des papotages de filles et plein de bonne choses à manger... avec en prime de jolies découvertes salées ET sucrées... comme quoi... avec vous, l'impossible devient possible ! lol !

 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne... on se laisse le temps de récupérer (et/ou de trouver de nouvelles recettes !) et on se fixe une nouvelle date

 

Bon week-end à toutes... et @ bientôt

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 21:32

Alors je vous le dis déjà pour la prochaine date ni le 14 ni le 21 mai je vous en supplie !

Je ne pourrais pas venir à ces dates là !

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:49

Superbe après midi, de belles rencontres, de belles photos, de bon platsssss !!miammmmmm !! trop bon...à faire et refaire !

Bisous les filles, et les photos et N° tournent par mails..

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 22:25

C'est po juste j'ai pas droit aux mails !

 

 

Juliette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.