Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Pique-nique Party le 16 avril 2011. Venez, vous êtes les bienvenu(e)s !

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:47

salut les filles!

merci encore pour ce tres bon moment de détente et de rigolade! en tout cas, j'ai mangé toutes les cremes aux oeufs, et la part de roulé... il ne me reste que la part de far!

les photos sont très belles! lola bouge toi et envoie celles que t'as! lool

a tres bientot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:16

Parce qu'on ne change pas un équipe qui gagne et que pour moi, le mois de mai va être un peu difficile, je vous propose, pour changer un peu, un "dîner de filles", la première semaine de mai (du 2 au 6 mai)... n'importe quel soir de la semaine (sauf samedi et dimanche).

 

Parce qu'après vous avoir vue en plein jour, je me dis qu'en version by night, cela pourrait être sympa aussi ! lol !

 

Pour le resto, j'ai quelques petites idées, mais toutes suggestions sont les bienvenues

 

Et pour mettre un peu d'ambiance, on peut se dire que chacune vient avec un petit paquet surprise sur le thème de la tentation (pas plus de 10 euros)... on tirera au sort... et l'ouverture des petits paquets peut réserver quelques jolis fous rires !!!

 

Est-ce que l'idée vous tente ?

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:32

j'adore ton idée sophie!!! et avec le kdo ca va etre genial

n'importe quel soir de la semaine m'ira...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:45

Myms par pitié!!! La recette de ton pain de viande :=)))

Bisous les filles.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 13:04

Salut !

 

Désolée mais si c'est un resto, ça ne me tente pas.

Ce n'est pas que je ne veux pas vous voir mais je préfère de loin un pique nique avec des petits plats fabriqués de nos dix doigts avec soin et une ambiance décontractée en plein air plutôt qu'un restaurant avec un menu restreint et sans surprise et une ambiance figée collées à nos chaises.

Je suis chiante, non ?

 

 

Juliette

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:20

Pour moi, l'un n'empêche pas l'autre...

 

Il y a suffisamment de restos pour en trouver un sympa ou l'on peut se faire plaisir... et puis quand tous les participant(e)s ont envie de passer une bon moment, qu'ils sont souriant(e)s et plein(e)s d'humour, que ce soit à table ou par terre, le moment partagé est toujours sympa

 

C'est aussi l'occasion de nous prouver que nous pouvons et savons gérer une sortie resto, nous faire plaisir, passer du bon temps... le tout sans pour autant déraper...

 

Juliette, non tu n'es pas chiante, tu dis ce que tu penses et tu fais comme il te plaît... et encore heureux

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:47

Coucou !!

 

Moi je voulais tenter la prochaine sortie sur Marseille... Perso je me fais opérer en debut Juin donc aprés, il sera impossible pour moi pendant qqs mois de bouger...

 

Mon idée était de passer une journée au soleil, plei air, bord de mer, avec pic nic ou apéro sur la plage... et surtout des activités ludiques, qui nous permettraient de bouger et de découvrir cette facette, qui fait partie intégrante de dukan ???

 

Il y a plein de choses à faire , on peut se baigner (ça depend des périodes), faire un parcours vélo ou beach volley entre nanas, faire des jeux... peu importe, que du fun... c l 'essentiel, en toute simplicité ???

 

et se faire gouter encore des plats !!!

 

Bref, je suis partante pour ce que vous voulez, mais en Juin pour moi, je pourrai pas...

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:05

L'idée me branche à fond Myms !

 

Par contre je suis absente 3 semaines en mai pour des raisons de santé... je ne suis dispo qu'entre le 2 et le 6 mai !

 

Si certaines ont un jour off, sont dispo ou en vacances et que nous pouvons caler ta super journée à ce moment là (à la place du diner), je serai de la partie avec grand plaisir...

 

Si cela s'organise plus tard dans le mois de mai, ne pouvant pas être présente, je maintiens en plus l'idée d'un resto entre le 2 et le 6 (cf. ma propo quelques posts plus haut )

 

Si cette super journée s'organise quand je ne suis pas là et que personne n'est dispo pour un dîner entre le 2 et le 6... bah ce sera dommage pour moi et puis c'est tout... je vous retrouverai en juin

 

Je ne sais pas si j'ai été très claire ! lol ! J'espère

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:44

coucou les filles,

 

sophie ton mail ne passe pas avc moi lol, j'ai essayé de t'envoyer des photos..en vain...

 

l'idée de myms me va aussi sachant que si c'est une journée moi je ne pourrais que le samedi pas en semaine...

 

moi ce que je propose c'est qu'on se fasse le resto tant que sophie peut, c'est sur qu'on peut pas rire à pleine voix comme un pic nique comme dit juliette mais franchement vu la caractère de tout le monde et les différents type de resto d'aix je pense franchement que c'est kif kif et puis ca nous met en situation lol !!!

 

donc je disais je propose qu'on se fasse ce resto et si le samedi ça va à tout le monde on s'en calle un avant la 6 mai et si on arrive pas à en caler un ben c'est grave on t'attendra sophie

 

Bisous les filles et bonne journée...ici vacances une semaine 

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:15

Je comprends pas tout mais je vous suis :=))

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:26

les filles, comment je peux récuperer vos mails ?? je vous envois les photos !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 21:15

Moi j'ai juste compris qu'il vous fallait un samedi entre le 2 et le 6 mai...

:oD

J'ai bon ?

 

Le problème c'est que le 2 mai est un lundi et le 6 un vendredi...

Héhéhé, quelque chose me dit que nous sommes mal barrées !

 

 

Juliette

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:15

@juliette: coucou! non n'importe quel soir sauf le samedi en fait lol

 

@myms: voici mon mail (celui que nous avons de toi n'est pas bon snif, il nous revient en erreur) jvao@hotmail.fr

envoies moi les photos et je transfererai ton mail à tout le monde en te mettant en copie au moins tu auras ttes les adresses sans que je les écrive toute ici

PS: nous révons encore de ce fameux pain de viande miam !!! la recette est ds mes favoris sur proteinaute 

 

bisous les filles

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:21

Moi aussi elle est dans mes favoris... et je m'en suis fait un hier... extra 

Bonne journée à toutes... Bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:40

hello, comme je vs l'avais dit je n'ai pas pu venir à votre 1ère rencontre malheureusement...enfin, en tt cas, tt semble s'être super bien passé...

Pour la prochaine, entre le 2 et le 6, je ne pourrais pas, je ne peux pas en semaine (personne pour garder mes loulous)..je suis dispo le samedi en m'arrangeant à l'avance...enfin, je vais suivre vos conversation pour voir si je peux être des votres !

Vs parlez d'une recette de pain de viande délicieuse, je suis preneuse si vs voulez bien la partager...

Bonne journée !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:07

Bonjour Bartribue,

sur le lien Mym's n'a pas précisé qu'elle ajoute plein d'épices, un délice!!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:30

Bartribue : la recette c'est celle qu'Aquaracer vient de te donner. Perso je double les doses et je mets dans un plat à tarte (je trouve ça plus sympa). Pour moi, c'est comme une tarte (sans pâte) à la viande. N'ayant pas de massala, je mets curry, cumin, sel, poivre, oignons, herbes de provence et raz el hanout. Et en cuisson, je mets 40 minutes à 180°. En fin de cuisson, je sors et retourne ma "tarte à la viande" parce que suivant le four, le résultat peut légèrement différer... souhaitant que le dessous soit comme le dessus, si ce n'est pas le cas une fois retourné, je le remets quelques petites minutes au four avec de dessous dessus (tu suis  !) Résultat doré dessus et dessous et moelleux à l'intérieur et bien épicé... j'adooooooooooore !

 

A priori la prochaine sortie c'est un "dîner de filles", Resto Courtepaille (because pas cher, possibilité de manger viandes, poissons et légumes et cuisson sans graisse garantie) le mardi 3 mai au soir. Venir avec un cadeau surprise (max 10 euros) sur le thème de la tentation... on tirera au sort pour avoir qui ouvre quel cadeau... cela promet quelques rires Toutes celles qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenues. 5 présences confirmées à ce jour : Shadia, Allo Lola, Ppoussinette, Bebble13, Mosquito13. En attente de confirmation : Virginie, Aquaracer et toutes celles qui le veulent !

 

Sinon, une sortie telle que celle proposée par Mym's sera peut-être organisée courant mai... à voir entre vous car je ne serai pas disponible pour organiser et participer à quoi que ce soit.

 

Perso, je pars sur l'organisation une sortie par mois. Alors, après ce resto, je vous proposerai quelque chose en juin (certainement un pique-nique ou un bowling), mais d'ici là nous avons le temps ! Affaire à suivre donc

 

Bonne journée à toutes

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:45

mosquito, aquaracer, merci pour le pain de viande, je testerais...

 

Pour la prochaine sortie, malheureusement, je ne serais encore pas des votre (en semaine, je ne peux pas, je suis d'Avignon et ça me fait trop loin pr un restau...) C'est pas grave..

Je regrette qu'on ne soit pas assez nombreuses ou assez motivées (tte seule c'est moins funky !) pour s'organiser ça par chez nous...je continue qd même à vs suivre pour la fois où vs vs retrouverez un wd...

 

bisous !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:15

coucou tout le monde, voila, je suis vraiment deg d'avoir raté le pique-nic ca c'est bien passé? pour la prochaine fois je serais la!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:06

Bonjour Alicia, certaines d'entre nous vont au PN de Montpellier si tu veux te rapprocher d'elles.

Biz.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:24

cela aurait été avec plaisir mais je suis de marseille et ca me fait trop loin...merci quand meme!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.