Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Piscine et dukan

alias0985

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:04

Hello à toute !

Voilà maintenant presque 3 mois que j'ai commencé dukan sans pratiquer aucun sport... Je me suis donc décider à aller 2x par semaine à la piscine, pensez-vous que cela soit efficace? Y'a t'il quelqu'un qui s'est aussi décidé à aller nager?

De plus je fais quelques exercices d'abdominaux car là où j'ai le plus de gras c'est le ventre, les cuisses et les bras...

Merci à tous pour votre réponse et bon courage !!

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:32

Salut Alias,

 

je pense que la piscine peut te faire du bien, déjà te détendre. La piscine est un des meilleurs sport pour allier certes le sport mais le plaisir et la légèreté.

Je fais un peu de piscine aussi, je ne peux pas te dire si cela a de l'influence sur mon régime car ça ne fait pas autant de temps que toi. Mais ça me détends bien. Après si tu nages au moins 30 min je pense que ça peut t'aider dans ton régime, nage avec des palmes pour galber tes cuisses, ça aide bien.

 

Bonne piscine alors

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:40

La piscine est un sport très complet, je m'y suis mise en début d'année quand j'ai décidé de perdre du poids et ça m'a bien aidé ! et là il me tarde la rentrée pour reprendre (moi qui détestais le sport !!!) l'avantage de la piscine quand tu es en surpoids c'est que tu ne fais pas souffrir tes articulations et en plus, comme le dit ditavonteese pour la détente c'est génial !!!! je fait 2 séances par semaine le mardi et vendredi soir mais il vaut mieux y aller à 2 pour se motiver

Utilisateur60983

Posté le 20/08/2011 à 14:16

la natation fait travailler tout les muscle sans trop d'effort en plus c'est tout benef !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:47

je repris le sport 2 semaines avant de commencer Dudu, donc je ne sais pas quelle part est à attribuer au régime ou au sport, mais mes cuissots ont littéralement fondu en 1 mois !!

Je fais 2 séances de piscine par semaine, le matin a l'ouverture avec mes grand parents, et c'est sur que dans une bonne ambiance c'est super motivant.

J'avais lu sur internet que pour lutter contre la cellulite, l'idéal à la piscine c'est soit l'aquagym (mais c'est pas mon truc) soit les palmes, pas trop courtes, en faisant des mouvements avec toutes la jambes (pas seulement a partir du genou). Personnellement j'adooooore !

A savoir que j'ai perdu relativement peu de poids quand on regarde le changement dans ma silhouette (mais sachant que je cours aussi environ 45mn 4 à 5fois par semaines !)

alias0985

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:21

Bon et bien c'est parti pour la piscine 2x par semaine ! Je ne suis pas une grande nageuse mais je veux le faire..

Merci à toutes pour votre aide !!

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:29

Oui, la piscine c'est top et comme ça te masse, tu économises sur les crèmes minceur, anti cellulite et j'en passe Surtout garder un rythme raisonnable, et avec les palmes c'est vraiment plus agréable!! Si tu as le choix côté piscine, favorise celles à l'ozone, ça désseche moins la peau, tu ne sentiras pas le chlore en sortant, et tu n'auras pas mal aux yeux.

Bonne piscine à toi !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:08

et oui la piscine et l aquagym ca ne peut qu aider surtout quand on est peu sportive et bravo pour vos pertes de poids !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.