Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pkoi je repren du poid???? pourtan jfai tou bien,sniiiffff

bullie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:39

coucou les filles,

alors la c la deprime

aprés plus d un an en AT sans pouvoir rien faire moi ki sui tré sportive, me voila avec 15 kilo en tro

de bonne volonté que je suis je me lance dan un regime maintenant que g le droi de marcher,

mais la mon regime me lache,pkoi je reprend hier kj entame la croisiere et ce matin paff un kilo de plus c pas juste!!!!

ca vou est deja arriver

plusdekilosentrop

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:59

salut ben moi avat hier je pesé 72 kilos, hier 73kilos et aujourd'hui 73,4 et pourtant j'essai de me dire que c pas grave car je ne fait aucun écart peut être qu'il ya la zone rouge qui va bientôt toqué à nos portes

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:01

http://www.proteinaute.com/forum/help_je_suis_en_train_de_reprendre_sans_ecar(...)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:02

coucou,pareil pour tout le monde, c'est l'eau des legumes  !! regardez le lien http://www.proteinaute.com/forum/help_je_suis_en_train_de_reprendre_sans_ecar(...)

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 07:01

Oui, c'est normal. Le régime est comme ça, suivant PP ou pl, la balance va monter et descendre, dû à l'eau des légumes. Faut juste pas s'en faire, et prends un drainant si tu fais de la rétention d'eau.

Il serait bien aussi de regarder dans les sujets existants si la question n'a pas été posé, car depuis hier, c'est au moins le 5ème post qui à le même titre et le même sujet....

Ne pas hésiter à faire une recherche sur le coco avant de poster. Souvent, toutes les réponses y sont déjà.

 

Bonne continuation dans vos parcours !

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 07:17

Ben moi je reprends du poids alors que j'ai toujours eu du moins je suis à la fin de ma perte de poids j'ai l'impression que je n'y arriverais JAMAIS! Bon je m'accroche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 08:42

Il y a des hauts et des bas.....les bas c'est en début de croisière des fois ( réintroduction des légumes donc eau ) et à la fin de la croisière ( le corps en a raz la casquette du régime !! ). Ludivine, bravo pour ta perte, accroches-toi, tu vas les avoir ce 3 derniers kg !!

Bon courage à toutes

Dani

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 09:02

Oui oi=ui il y a des hauts comme des bas dans un régime!! sa ne va pas être non plus facile!!

moi aussi je suie comme vous!! moi je me dit que j'ai manger plus lourd donc je serais plus lourde demain matin! est des fois c'est le cas!! manger que 1 yaourt et une tranche de jambon pour un repas!! pas assez donc normale que vous péserez moi lourd que si vous manger 10 ou 15 batonnets de serimi avec moutarde d'estragon! une galette de son avec un carré de fromage aux herbes 0% et 6 tranches de viande de grisons et une assiettes de courgettessss c'est mon repas de ce soir!!!

courrage les filles un jour ne fait pas l'autre épuis sacher que le sport mucle aussi et peut faire prendre du volume en muscle donc pesé plus lourd

bonne continuation

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 09:05

Oui je vais m'accrocher... Mais dur dur quand tu vois que ça remonte! Mon corps doit me dire non non tu me les feras pas perdre ces kilos et tu recraqueras lol mais je vais tenir bon!!! Meme si il me faut plus d'un mois pour dégommer ces 4,4 kilos qu'il me reste! J'en avais plus que 3,5 à perdre mais bon comme j'ai repris 900 grammes en 2 jours... Je me suis remise au sport (doucement je me suis faite opérée des pieds y a 2 mois donc le stepper est encore rangé!) Déjà je vais essayer je dis bien essayer de ne me repeser que lundi j'aurais peut etre une bonne surprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:12

ACRROCHE toi c un juste un mauvais passage c normal , tu verras la balnce te le rendras courage !!!!!!!!!!

cassenoisette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:27

j essaye de suivre le régime a la lettre, cela fait 15 jours et je n'ai perdu que pendant la phase d'attaque....je suis découragée et j ai envie de tout laisser tomber.....ça marche pas pour moi

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 09:35

@Cassenoisette le régime fonctionne pour tout le monde. Sauf qu'avec un imc déjà normal, tu perds moins vite et ton corps tente de résister. Persévères, ne regardes pas tous les jours ta balance si ça doit te décourager, et ça va baisser petit à petit...

Courage !

bullie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:06

merci les filles pour vos post, je v essayerde me peser moin souvent pour voir si il y a une difference ou pas, bon courage a vous toutes

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:13

cassenoisette moi c'est pareil ! je désespère un peu, mais je continue puisque de toute façon c'est beaucoup plus équilibré que le n'importe quoi d'avant.

 

J'ai un IMC en surpoid pourtant :(

Même mon toubib m'a dit que 15 kilos en moins ce serait bien, et Dudu lui, carrément -18

 

Après bon, j'ai peut être tord, mais je me dis que plus on perds lentement, moins on a de risque de reprendre vite ? Smiley bonheur

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 10:25

Sadie, ton toubib est vache quand même !!! Avec 70 kg pour 1,70 !, tu aurais déjà un IMC normal !! Après, ce n'est qu'un chiffre ! Vois comment tu te sens.

Après, l'expression, "plus on perds lentement et moins on a de risque de reprendre " est "rassurant" mais faux ( désolée ! ). En stab', c'est manger équilibré sans excès ( mais en se faisant plaisir quand même de temps en temps ! ), conserver une journée PP et les sons qui sont nos atouts pour ne pas reprendre !

Bon courage à toutes, vous allez y arriver !

Dani

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:37

Oui, mon toubib est vache, mais plein d'humour aussi, donc ça passe.

A 70kg je me sentais vraiment "grosse", même plus que maintenant alors que j'en fait 6 de plus !

 

Alors j'attends d'y être pour voir...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.