Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pl

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:20

bjr je suis en pl aujourd'hui à midi j'ai mangé du blanc de poulet avec haricots et le je me rend compte que j'ai plus de légumes ce soir je voulais faire une flammekuch si je ne mange pas de légumes ce soir c grave ?? je vais reprendre du poids ??? autre question les oignons on peut les consommer en pp et pl ?? merciii

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:23

oui les oignons tu peux les consommer en pl et en pp.

 

mais bon normalement tu aurais du te faire des légumes ce soir, c'est comme si tu te fesais un soir en pp....

tu n'as pas même des légumes surgelés?

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:27

ha si du choux fleur beurkkkk !!!! bon un dile mdrrr si je me fait du chou fleur jpeut me faire ma flamm aussi lol

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:28

pp en condiment, pl en légumes

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:28

je pense qui c'est po si grave si tu ne mange po de legume ce soir

par contre essay une tomate fraiche tu trouvera peu etre dans ton frigo

ou dans ton congelo

pour les ognons d'apre smon livre tu peu en mangé en pp aussi seulement moi je le fais po si tu peu t'enpassé

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:31

bien sur que tu peux les 2!!!! sa te feras ton accompagnement et sa te feras tes légumes, nikel!!! tout ce qu'il faut!!

et tu peux manger à volonté ^^

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:32

bon po grave c pl aujourd'hui donc je peut !!!! vais faire mes courses demain plus d'essence dans la voiture loll et mon homme rentre trop tard le soir donc essence que demain !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:33

merciiiii les filles !!!!! )

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:34

C'est mieux de respecter l’alternance correctement car après ça pourrait inciter à faire l'impasse sur les légumes 1 repas sur 2 plus souvent ...

Mais si ce n'est qu'une seule fois, ce n'est pas dramatique après tout  !!!

Tu n'as même pas la possibilité d'aller t'acheter une salade ou qq tomates pour ce soir par exemple ?

 

Et pour les oignons tu peux en consommer en PP et PL

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:38

bon allez j'ai tellement peur de prendre du poids loll que je vais y aller !!!! 1h30 de marche mais bon ca ne me fera pas de mal

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:39

pas grave lesslie , manges quelques cornichons si tu en a mais ce n est pas grave

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:41

si tu as du choux fleurs tu peux en manger ^^

 

ou si tu es vraiment motivé à faire 1H30 de marche va y!!!! ^^

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:45

bon po motivée j'ai déjà marcher avec la petite cette aprem 1h lolll !!!! bon cornichons bonne idée déjà j'ai envie d'en mangée maintenant déjà je peut ??? puis pour le chou-fleur nature ca va pas etre terrible

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:52

recette : viande marinée dans sauce soja, gingembre, ail, oignon, poivre - faire cuire la viande. ajouter les chou fleurs et mélanger à la viande.

 

tu demandes des avis. une seule personne sur le reste t'a dit que ce n'est pas grave. tu préfères prendre en compte la réponse qui te convient. pourquoi demander, dans ce cas ?

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:55

dèjà je ne prend pas l'avis qui me convient et si je demande des avis c pour savoir donc si je trouve l'avis qui correspond le plus à ce que j'ai dans le frigo je le retiens donc si tu prend ça si mal ne me donne plus ton avis c dingue ça quand meme !!!! merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:58

lol. fais en à ta tête. tu as raison. hihi

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:59

pffff c petit !!! allez bonne route

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:37

c assez navrant le comportement de certaines personnes !!! ça me saoul

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:06

bonsoir lesslie ,sinon tu peux faire ton chou fleurs en gartin avec la bechamel rapide , avec lait écrémé et maizena , unpeu de curry et hop au four , c'est un régal!

Bon appétit!

Jig93

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 19:24

Alala !!! Ces femmes !!!! Toujours en train de se crêper le chignon lol !!!!

 

Pour aller dans le sens du régime, Dukan dis alternance journée PP et PL donc normalement tu dois manger des légumes midi et soir en PL, mais si tu ne peux vraiment pas alors tu feras sans ! Après ce n'est qu'une question de bonne conscience !!

 

Et il ne faut pas stresser, bien au contraire !!! Si tu ne perds rien aujourd’hui ou que tu prend qq centaines de grammes, ce n'est pas grave, tu en perdras le double d'ici qq jours !!!

La volonté et la persévérance auront forcément raison de nos kilos en trop !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:31

@ ratepote merci bcp de quoi me réconciliée avec le chou-fleur !!!!!

jig ok je me fait ça ce soir c plus sage !!! mais je mange quand meme ma flamm mdrrrrr avec le chou-fleur bien entendu !!!! pour ce qui es de cette broutille lolll moi je me prend rarement la tete d'ailleurs j'ai raté ma vocation de mec ptdrrr

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:05

voila finalement flamm avec mon chou-fleur dessus je sait pas le résultat mais je tente lol !!!!! par contre le gratin je le garde sous la main merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.