Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pl : Dur dur !!

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:26

Voila mon probléme est que j'aime pas les légumes, alors je mange un peu de salade une tomate et c'est tout durant les PL est ce un probléme ?

 

Merci d'avance

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:30

Oui, tu risques d'avoir des carences en vitamines. Et tu vas finir par te lasser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:33

nan nan sincérement ca va ! j'en mange jamais meme en général sans régime ^^ Je prefere la viande  je voulais juste savoir si par rapport au poid sa joué ou pas mais j'pense pas car il dit trop de légumes c'est pas bon alors pas assez c'est correct ^^

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:36

Coucou, je suis comme toi je n'aime pas les legumes!!! je mange des poivrons et tomates concassés et c'est tout... apres pour ma part je pense sa changera rien au niveau de ma lasser parce que je mangeais rarement des pates c'etait quasi que des cochonneries!!! apres d'ici 1 mois j'irais faire une prise de sang pour voir si il me manque quelque chose...

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:39

pareil !! en faite j'ai grossi a cause du grignotage, bonbon gateau et non pas parce que je me nourissait mal pendant les repas, un peu de légumes de temps en temps mais faut pas poussé j'aime pas sa :S lol

Sinon titemoi tu a commencé y'as pas lontemps alors ! Sa se passe comment ? Toi non plus tu n"as pas l'impression de manqué de quelque chose ? j'ai l'impression qu'en faite tout va bien et j'ai peur que sa se dégrade vu les commentaires que je voit des fois !

lol

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:47

bin pour l'instant tout va bien pour moi!!! moi c'est pareil j'ai grossi a cause de grgnotage dans la journee, parce que sinon au repas je mange normal... mais j suis super gourmande donc forcement sa arrange pas , mais pour l'instant je le gere assez bien...je me sents pas plus fatigue que d'habitude donc on verra....moi j'ai peur de la conso en faite...mais j'y suis ^pas encore ...pffff mdr. et toi le regime tu geres?

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:54

AAAAh on va y arriver P Moi j'pense que vivement la conso ! vu qu'on a encore le temps pour "apprendre" a ne plus grignoter de bêtises ! la conso c'est manger presque normalement !

Le régime ca va j'ai pas fait d'écart pour le moment, aucun ! J'ai meme du prétendre ne pas aimer les pates ce qui m"a fait passer pour la folle de service LOL

Mais sinon ca va ! Je mange a ma faim, on a le droit au coca zero donc niveau boisson c'est le top P et ouai aprés c'est sur quand on voit des kinder on mangerais meme le papiers ^^ Mais ca me parait pas une torture de resister ! Je mange souvent la meme chose, c'est a dire 2 steak 5% + carré frais + & ou 2 oeuf + des fois un peu de fromage blanc, mais des fois, j'ai paaaaaas faim ... alors je mange pas parce que je trouve sa quand meme inutile des se forcer a mangé, surtout que je continue de grignoter MAIS c'est autorisé XD

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 16:02

Moi pareil pas un écart et j'ai meme pas envie!!! apres moi aussi j mange plus ou moins toujours pareil(vive le poulet lol ) mais sa me gene pas ... j espere quand meme arriver vite a mon poids voulu du moins pour cette ete pour me sentir legere pour une fois...et moi je prends du coca light avec du sirop grenadine 0% c'est trop bon....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:49

Vous avez 20 kgs à perdre les filles, vous risquez fort de vous lassez à manger comme ça...

Les légumes, mêmes si vous n'aimez pas, il faut diversifier un peu.... Lorsque vous faites des cakes, mettez quelques rondelles de carottes ou poireaux dedans... Ou essayez les hachis parmentiers revisités, soit avec brocoli ou courgette ou potiron ou carotte... Ou les frites de squash ou potiron faites au four... Essayez au moins, cela vous fera des vitamines des différents groupes et cela contribue à votre rééquilibrage alimentaire!

Bonne continuation!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:08

Un régime, c'est aussi une façon de changer ses mauvaises habitudes alimentaires.

 

Quand vous dites manger normal sans légumes, ce n'est pas normal justement ne pas manger de légumes, et vous avez aussi grossi parce que vous n'en mangiez pas.

Se bourrer de Coke diet c'est pas l'idéal non plus. Parce que vous allez recommencer à boire du Coke régulier ensuite, et vous allez tout reprendre le temps de le dire.

Et tu n'as pas faim à tes repas, mais tu continue à grignoter??? Eh bien. Il faudrait arreter de grignoter et prioriser les repas. Question d'ancrer des bonnes habitudes alimentaires.

 

Bon succès.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:17

Bah oui mais les légumes j'ai jamais aimé sa ! Deja que c'est pas la joie le régime alors manger des choses qu'on supporte pas en plus la c'est sur je craquerais ! Mais attention j'aime les crudité ! Mais il dit de manger sa en quantité normal alors je trouve que salade et tomate c'est pas de l'abus !! puis une carotte, j'aime le chou ( de la choucroute) et c'est a peu prés tout ! lol Et le coca zéro j'en ai toujours bu, j'en boirais toujours ! J'aime pas le coca normal ' (il me fait peur avec sa couleur rouuuge !! ) Non mais si il n'y a que du coca cola normal, je préfére prendre de l'eau !! Non j'ai pas faim a mes repas mais j'apprend a manger ( meme si c'est difficile) mais le grignotage n'est pas nocif ! Donc quand j'en aurais marre de manger les meme choses, je grignoterais moins ^^

 

Merci pour ton commentaiiires

Bonne soirée

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 03:17

Miley (même prénom que ma nièce de 3 ans  ), t'as pas à te justifier, ce sont tes choix et les conséquences ne profiteront, ou ne feront de torts, qu'à toi.

 

Ça m'a fait plaisir. Bonne chance. Bon succès. T'es capable de changer tes habitudes. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.