Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plan d'attaque debut le 7 Aout 2011

Utilisateur70940

Posté le 06/08/2011 à 22:32

Bonjour je me presente Ely 46 ans 1.62 88kg, je viens de prendre 13kg depuis le 1 janvier alors toutes celle qui voudront bien le faire avec moi et m'encourager je vous dis merci d'avance et hop c parti premier objectif reperdre ces 13kg repris puis si possible encore 12 après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 23:04

bonsoir et bienvenue. bon courage.

amanat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:51

bonsoir

 

bon courage pour ton régime et bienvenue parmi nous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 10:34

bienvenue!!!

 

et tu y arriveras à bout de ces foutus kilos^^

 

bonne continuation

Utilisateur70940

Posté le 08/08/2011 à 14:17

Bonjour

cett qui veulent prendrent la route avec moi vous etes les bienvenues et celles etant en region parisienne voir dans le 91 c'est encore mieux

Merci

Ely

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70940

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70940

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 03:16

Slt elyna, moi je suis pas de la région parisienne ni dans le 93 mais je veux bien prendre la route avec toi. En effet, j'ai aussi commencé ma phase d'attaque le dimanche, et j'en ai encore pour cinq jours. Bon courage pour la suite.

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 03:18

Euhh.... je vois que c'est le 91. Pardon, un peu déboussolée aujourd'hui.

Utilisateur71223

Posté le 09/08/2011 à 16:17

Bonjour Elyna et Marbelle,

Moi je demarre aujourd'hui. Je ne suis pas de la région parisienne non plus. Je veux bien me joindre à vous 2 car je pense que ce forum peut jouer beaucoup dans la réussite.

Marbelle, bravo ! tu démarres sur les chapeaux de roue !

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:37

Hello vous 3;

 

Je démarre aujourd'hui .... Allez hop motivons nous! Nous ne sommes pas seule à combattre les kilos 

Pour moi, le plus compliqué c'est de trouver des idées repas savoureux...

Utilisateur71223

Posté le 09/08/2011 à 17:38

Coucou Louvette,

Ta réglette indique que tu as démarré il y a 5j... il faudrait la modifier alors

Côté repas savoureux... moi pour la phase d'attaque je veux éviter de passer du temps en cuisine sinon je vais craquer sur des interdits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:49

Salut elyna, besoin d un conseil, de te faire remonter les bretelles, ou d amis pour discuter régime, le forum est parfait !!!

bon courage pour la suite, nous à peu près les mêmes objectifs et je serais ravie de te soutenir dans ces moments !!

courage pour l attaque qui est la plus "difficile" après c'est bien plus tranquille ^^

Utilisateur71223

Posté le 10/08/2011 à 08:50

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? On tient bon ! On lache rien, ... sauf nos kikos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.