Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plank Challenge

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 10:11

Forum Dukan : bonjour a toutes apres le succes du squat challenge je vous propose un autre challenge plank challenge c est comme le fameux challenge de squat on en

Bonjour a toutes après le succès du squat challenge,je vous propose un autre challenge. Plank challenge. C'est comme le fameux challenge de squat on en fait un peu plus chaque jour mais il s'agit de faire la planche(meilleur exercice abdominal) pour remonter nos ventres pendants.

Quelques secondes a vous consacrer par jour ?

On se motive toutes ensemble?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 10:52

Bonjour,

Ca m'intéresse ce truc !

J'avais repéré le squat challenge, tenté le 1e jour et au vu des courbatures sur les cuisses, tout arrêté !, je sais, c'es pas bien !

Mais depuis 1 mois et demi je fais plein de cours en piscine et vu apparaître tout plein de petits muscles !

Alors, je tente le coup avec squat et abdo.

J'ai, par le passé perdu beaucoup de poids et repris..., mais par bonheur ma peau tient le choque, mais c'est pas une raison pour mollir !

Donc, demain matin mesure et test !

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 19:30

Oki dok super. On commence demain alors?D'autres participantes ???

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 21:00

Et ben c'est parti !!

Misère, dans quoi je me lance...

TchoupiTchoupa

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 21:00

Bonsoir, ça m'intéresse votre truc, de faire disparaître le petit ventre qui pend. D'ailleurs, je fais des abdos tous les deux jours pour ça et du yoga en douceur.

J'ai lu vos commentaire et essayé de comprendre de quoi il s'agissait. Pouvez-vous m'en dire davantage ??

 

Merci

Bonne soirée

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 22:38

C'est très simple. En fait il s'agit de faire un exercice abdominal appelé communément la planche.

 

J'ai trouve sur le net un descriptif très précis.

 

Comment on fait ?

Mettez vous d'abord à plat ventre puis prennez appui sur vos coudes et la pointe des pieds de façon à être parallèle au sol. Il n'y a plus que vos pieds et vos coudes qui doivent toucher le sol.

Vos fesses sont dans l'alignement de votre corps et votre tête baissée, vous regardez le sol pour avoir le cou dans le prolongement du corps.

Maitenant gainez l’ensemble de votre corps pour pouvoir maintenir cette position le temps qu'il faudra.

 

 

Voilà pour l'exercice. Le but étant de le faire chaque jour en augmentant peu a peu la durée de l'exercice.

 

Ceci pendant 30jours.

 

Les résultats seraient probants.

A nous de tester

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 22:39

Forum Dukan : allez toutes a vos planches

Allez toutes a vos planches

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 22:40

Demain c'est 20 secondes donc

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:03

Coucou les filles alors ces 20 secondes ? Facile hein?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 11:44

Bah, pas si facile que çà !!

TchoupiTchoupa

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 15:33

Ah ok merci Idés !! Je vais essayer cet aprèm quand je ferai ma petite séance de sport et je vous dirais ce que ça a donné pour moi. A mon avis, comme FutureBombe, ça va pas être si facile que ça ! Merci en tout cas, bon aprèm

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 22:43

Oui je dis ça parce que c'est dans quelques jours que ce sera horribbbllle. Hahaha. Je me souviens que mon professeur de sport me disait que le meilleur moyen d'avoir des abdominaux était de faire la planche trois minutes par jour. Allez haut les cœurs ) on se relâche pas hein

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 13:34

Coucou les filles on tient le coup?

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 13:30

Bon bah moi jcontinue )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 18:17

Pas bien..., je ne l'ai pas fait, faut que je reprenne de 0..., mais je fais de l'aquabike, ça compte quand même !!!!!!

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:35

Oui ça compte c sur. 

TchoupiTchoupa

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 16:13

Moi je n'ai pas encore commencé ce programme. Je m'y met demain. En attendant je fais des abdos classiques ( 5 séries de 5 pour abdos inférieurs, supérieurs, les obliques). Bonne journée et bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.