Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plateau tv Tf1 et les inconvénients

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:36

Coucou les copines et copains. Hier soir je suis allée assister au prime de Danse avec les Stars. C'était bien sympa. Le matin même je n'avais plus rien dans le frigo, par conséquent j'ai mangé 2tranches de blanc de poulet et 4surimis. On devait être sur place de 17h à 23h30, je me suis demandé comment j'allais tenir la journée. La production nous a distribué des sandwitch au poulet, jambon tomates, gruyère. Je suis alors dit que j'allais sortir la viande du pain afin de manger un petit bout. Malheureusement arrivé à notre rangée il ne restait plus que des sandwitch au gruyère. Ils ont également distribué des petits gateaux....

Eh bien figurez vous que je n'ai pas craqué !! Je crevais pourtant de faim, mais je n'ai rien touché !! Je dois dire que je suis plutôt fière de moi. Résultat ce matin la balance penchait encore vers la gauche ! hihi

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:57

Félicitations !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:49

clap clap clap ! tu as vaincu !

c'est à croire que nos balances détectent tous nos efforts 

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:19

Mercii ! C'est vraiment plaisant que tous ces efforts ne soient pas invisibles ! C'est motivant !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:20

Rassure moi, tu passes bientot en phase croisiere ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:21

Demain ! Tellement hâte d'introduire les légumes à nouveau

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:25

Ahhhhhhhhhhh tu verras, tu vas avoir l'impression de te faire un festin 

quelle alternance tu as choisi ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:27

1PP/1PL.. Pour ne pas craquer !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:28

Impec  alors savoure bien ta journée PL !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:33

Merci bien ! Je suis défoutée pour les fruits.. C'est bien dommage

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:34

Tu peux te réconforter avec la rhubarbe, le seul fruit autorisé, soit en compote ou bien en clafoutis ..; faute de mieux ! tu te rattraperas en conso ! courage !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:37

coucou et un petit bonjour à @cerise87  combien mesures-tu nnouche ? félicitation tu perds très bien tes kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:40

coucou nolaka, comment s'est passée ta deuxième journée ?!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:44

Je mesure 1m67, merci !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:51

@cerise87 et toi ? comment s'est passé ta journée à toi  moi nickel je me suis levée tard oups je me suis confectionnée des boulettes de dinde avec du blanc d oeuf, du persil, ail sel 1 cuillère 1/2 de son d'avoine 1 de son de blé le tout dans la poele sans graisse bien sur !!! 1 fromage blanc arôme vanille 0% un grand bol de thé vert à la menthe + édulcorant !! dans l 'aprem 2 petits fromages blanc 0% ce soir boulettes de poisson frais idem cumin, ail, persil 2 fromages blanc 0% 2 grands bols de thé vert à la menthe là en faite je suis à mon 3 émé jours ! j ai commencé jeudi dernier ! je prnds 2 gélules de CLA avant les principaux repas ! j'espère au fait que j'ai le droit !!! voilà hâte de savoir ce que tu as fait toi !!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:55

@nanouche moi je fais 1m68 le compteur de poids dukan me propose 61kg !!! mais je souhaite 57 c est toi qui l a determiné, ton poids ? je vois que nous devrions avoir le meme parcours ! depuis quand avais, tu pris du poids ? tu comptes perdre en combien de j pour etre à ce poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 21:46

c'est bien Nan0uche

Pour les fruits, penses aussi aux arômes. C'est dingue mais ça change vraiment un yaourt ou un gâteau ou un plat (La dernière fois, j'ai fait un poulet à l'orange top !)

Et dire que je n'aime pas les fruits !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:49

je crois que le régime dukan nous fait savourer des aliments qu'on ne prenait pas forcément plaisir à manger avant !

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 21:57

en fait dans les fruits, ce qui me dérange le plus c'est la texture (sauf pour la banane ou alors là c'est tout : le gout, la texture et l'odeur)

Mais bon, moi ce régime, je continue à aimer la saveur des aliments et en à tirer partie pour ne pas créer de manque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:00

@cerise regarde plus haut je t'ai adressé des messages ! lol^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:03

Alors ma journée, un peu décalée, parce que je me suis octroyée une grasse mat ! du coup j'ai jsute bu un grand thé au ptit dej avec un yahourt à la vanille, ce midi, deux oeufs mollets, du roti de poulet, et des concombres au fromage blanc ; ce soir, deux cuisses de poulet épices poulet roti avec plein d'oignons, des concombres, et une crème aux oeufs en dessert !Pour tes gélules, je ne sais pas ce que c'est ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:23

@Nolaka le professeur m'a proposé 60 je crois, mais ça me convient pas tellement.. M'enfin jdis ça mais je sais pas je vais surtout voir lorsque ma silhouette me plaira ! Et je compte bien perdre avant juillet ! Et toi ?

 

@EJ34, oui mais les fruits, snif.. J'aime tellement ça

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:01

bon alors les filles,

@cerise !!! moi je travaille la nuit de 18h jusqu'à 2h du mat et là tu vois je bosse j suis derriere mon pc donc le matin je prends mon petit dej vers 11H ensuite je dejeune vers 2h puis je prends ma collation vers 16h et ensuite je dine à 18h30 voir 19 puis je bois pendant que je travaille ! la cla aide à l fonte des graisses c est eafit en pharmacie !!! j ai fait quand j'etais mince + sport (j'étais vraiment sèche). c est la seule chose queje m'autorise !!! je souhaite aucune autre aide !!

@nanouche pourkoi cela ne te convient pas ? moi j'ai pas de coach dukan ! j'ai fait le test du poids sur ce site (gratuit)et là ca me it que je dois m arreter à 61 kg objectif pour début juillet 2011. donc 5 mois de régime !!! masi je comprends pas tu me parle de 60 j ? ils correspondent à quoi ? car là aussi tu me parles de juillet !!! lol^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:06

Naannnn pas 60jours lol, sur le site il m'a dit 60. Et mon objectif est pour juillet !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:13

ok comme mo donc !!! donc on a idem a perdre ma belle !!! et toi tu souhaites 55 c est ca ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.