Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Please, vite quelques conseils

stefherve

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:35

Bjr, j'ai débuté aujourd’hui hui même, a t on droit au vinaigre balsamique en phase d attaque, pouvons nous mangé directement une cs de sons d 'avoine sans obligatoirement le mélanger, que prendre pour remplacer le pain...merci à vous tous et bon courage

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 19:10

Bonjour 1,5CS de son d'avoine en attaque ...Le vinaigre balsamique c'est ok ..sans huile bien sûr sauf la paraffine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 19:58

As-tu le livre? Les aliments autorises y sont repris..! Pour le son, il peut remplacer le pain  pourquoi ne pas le mélanger? Si tu n'aimes pas la galette, il y a des recettes de pain au son 

Le son "sec" serait moins efficace, car il n'est pas gonflé...

 

Bonne continuation!

Utilisateur65562

Posté le 02/09/2011 à 21:31

lool!!!!!!!!!!!!!!!! Artpla, ça sent le vécu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:44

bonsoir

 

le son on peu le mettre dan un yaourt, cela passe très bien, autrement je viens de découvrir une recette de pain , cela change de la galette et il n'est pas mauvais du tout, sauf un peu humide, mais je le grille

la recette c'est "PAIN DELICIEUX"

 

bon courage

Utilisateur65562

Posté le 03/09/2011 à 08:40

Moi je le mange façon "céréales", en mélangeant 1 oeuf, 1cs son de blé, 3cs son d'avoine, on façonne une galette, au four pdt 15 min, . On casse la galette en petits morceaux et on remet au four 5min sur extra-dorage. ça donne des petite pépite à grignoter, ça passe bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65562

Posté le 03/09/2011 à 18:33

chest impochible à avaler!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 05/09/2011 à 22:09

vous êtes déchainées !! j'adoooooore !!

 

bon sinon, pour être un peu sérieuse, oui le vinaigre balsamique est autorisé, même en attaque !

et effectivement, mieux vaut mélanger le osn d'avoine... enfin, je dis ça, je dis rien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 05/09/2011 à 23:02

bah quoi ??? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 05/09/2011 à 23:04

vous etes vache les filles lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 06/09/2011 à 07:45

@Stefherve, j'espère que cette tranche de rire ne t'aura pas mis mal à l'aise car à aucun moment je n'ai voulu me moquer de ta question, simplement je suis partie en vrille en imaginant ce que ça ferait, excuse moi.

 

Bonne continuation à toi, et pour être un minimum utile, tu peux mélanger 3cs de son d'avoine et une cs son de blé avec un oeuf, l'étaler sur du papier cuisson, au four pdt 15 min à 180, tu émiettes et tu remets au four 5 min sur extra dorage, ça donne des pépites à grignoter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 06/09/2011 à 08:56

@ stefherve de la part de esmee et artplane le prends pas mal !!!!elles sont pas méchante pour un sou, c est des amours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 06/09/2011 à 11:54

merci Chera, t'es trop gentille mais en relisant c'est vrai qu'on a zappé la question pour se marrer entre nous comme à la maison, pas sympa pour stefherve et son post....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 06/09/2011 à 11:57

je suis pas gentille je suis sincére!!!!! hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.