Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plume774 : une nouvelle lilloise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:40

Bonsoir tout le monde, encore une petite nouvelle!!!! J'ai 38 ans, et je suis de lille. J'ai commencé le régime il y a trois jours , et je suis motivée a bloc!!!! J'ai pas mal de kilos à perdre, mais la découverte des recettes postées sur ce site a fini de me convaincre et de me motiver. Mes kilos sont pour moi le temoin d'une vie pleine de douleur qui n'a plus lieu d'etre, je suis nouvelle a présent, et je compte bien le montrer aussi a l'exterieur!!! Donc la, je suis en phase d'attaque, ca se passe plutot bien (le seul point faible est le 'besoin' de sucre)...A bientôt parmi vous!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 01:24

et ben y 'a de la motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cool

et ben petit conseille achete toi des bonbon sans sucre is sont trés bon

achéte des sirop pour te faire des milshake des glaçes à l'eau et tout ira bien hésite pas si ta besoin

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:27

coucou plume j'arrive aussi sur le fofo, pour tes envies de sucre tente le coca light et je mélange mon son d'avoine avec un gros bol de fromage blanc 0% (ma dose journalière) et j'évite les recettes à base de son, comme ça mon ti cerveau sait qu'il peut compter sur ce que je nomme mon bol anti craquage, tentation surtout le soir, bon courage et pour te rassurer 1.7 kg c'est ce que j'ai perdu les 5 premiers jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:14

merci les filles!! a ce propos, et en lisant vos deux commentaires, dans le bouquin que j'ai, il est pas mention du sirop 0%,( c'est autorisé, ca ? trop bien!) et concernant les sons, il me semble avoir lu qu'il fallait tout prendre en une fois....je megoure? Merci a vous et bon courage a vous aussi !!!!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:57

moi je le prend un peu a chaque repas avec mes pain salé ou sucré et les sirop sont sant sucre donc vu que ta le droit au edulcorant et le soda je vois pas en quoi les sirop c pas possible;

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:22

bah dans le sirop y a un pourcentage de fruit, mais j'ai lu a pas mal d'endroits que certaines en prenait...je sais pas trop quoipenser...

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:31

Bienvenue Plume !!! Je te souhaite vraiment un bon courage pour ta phase d'attaque ( Et a l'attaquuuuuee !)

Et bientôt tu nous afficheras un poid " Plume " Hi Hi Hi

Bonne soirée 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:32

merci yuap!! bravo pour ta perte de poids, je suis épatée!!!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:35

Merci ! Tkt si sa as marché pour moi sa marcheras avec toi !!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:36

je croise les doigts, mais faut que j'arrive a tenir (pour l'instant ca va) pr contre auj, je suis super fatiguée, ca t'a fait pareil?

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:38

Fatigué ? pas du-tout. Après sa dépend des personnes, bois tu asser d'eau ? Si tu as peur de manqué de quelque chose n'hésite surtout pas a prendre des vitamines ou d'aller voir un médecin !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:42

ok, je n'iz aps du boire assez, j'ia pas ete chez moi de l ajournée et j'ai aps anticipé  je m'y colle, du coup...MErci 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:34

HEllo, yuap, en fait tu avais raison, je ne buvais pas assez d'eau, en faisaint tres attention a la quantite ingerée, j'etais bien au dessous, d'où la sensation d'immense coup de pompe Merci pour tes conseils éclairés !!!! Par contre, la constipation s'est installée (j e vous passe aucun détail ahemm...) avec vous une solution autre que l'huile de paraffine qu eje suis proprement incapable d'ingérer? Je passe en croisière demain, est ce que les fibres deslégumes vont être suffisantes pour régler le problème? Merciiiiiiii!!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:40

hé quand meme, je suis super contente d'etre passée aux dizaines niveau poids Meme si bon 2.2 j'aurais aimé plus, mais bon, on veut toujours plus....

@Nini26 : j'ai rgardé, et le sirop est autorisé en croisière (trop tard, j'en ai pris du coup) et en toléré apparemment. Je cherche confirmation. Pour les bonbons sans sucre, c'est une super idée, je fais les courses demain, m'en vais m'en acheter Merci!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:23

Coucou ! Super que ton coup de pompe sois passer !

Pour la constipation c'est " normal " au début, sa vas surement s'arranger dés que tu passeras en PL, mange tu du son de blé ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 17:32

oui, j'en prends,  bah on verra bien demain, ca ma fait pas souffrir, donc je vais etre patiente merci encore Yuap!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:19

Derien, raconte moi un repas type a toi ? 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:18

Bah pour l e moment c'est ataque (enfin, de main croirisere yeahhhhhh! ) donc j'ai fait de srecettes du site genre foie de veau au vinaigre de framboise (miammm), un coca zero, deux yaourts. La matin, je fais la galette, apresmidi pause yaourt aroimatisé ou crré frais 0% et le soir je fais simple, je cuisine pas, pour le moment ca me lasse pas, c'est plutot une viande ou un poisson juste revenu a l a poêle ou au court bouillon et yaourt. J'ai tenté pour le matin la brioche sans son, mais j'ai pas aimé (raté?) Voili voilou....

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:21

Ben cool ! oui demain PL pour toi !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:23

ouiiii::!! par contre, j'arrive pas a me decider si je fais 5/5 ou 1/1...Tu fais quoi toi??? Dansle livre et sur le net, on trouve ltout l'un et tout son contraire....C'est vraiment pareil? j'ai genre 30 kg a perdre....Et toi, ca va? tu tiens? 

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:39

Moi sava je tient super, enfin il faut ! J'ai pas le choix, je suis si proche du but ! Personnellement je fait 5/5 mais effectivement c'est la même chose... Certains disent que de faire 5/5 on perd plus rapidement... Mais je croit que sa se vaut, je peux pas te dire j'ai jamais essayé 1/1 une chose es sure faut garder le rythme ! Tu vois ce que tu préfère au niveau pratique au quotidien.

En toi comment se passent tes premiers jours de PL ?

En tout cas je te souhaite vraiment BON courage !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:29

C'est super gentil  merci!!!bah ca va, a part que je suis malade aujourd'hui, barbouillée toute la journee, donjem eforce a avoirla bonne dose de protéines). J4espere aller mieux demain (demain c'est légumes yeahhhhhhhhhhhhh!!!)

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:40

J'aime tellement la viande que sa me dérange pas d'être en PP a vrais dire je préfère même les jours PP que PL, pour ca que ce régime me convient a merveille !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:46

mon probelem a moi estplutot financier en fait...Ca fait vite cher!mais c pour la bonne cause 

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:14

C'est clair je suis d accord avec toi, surtout que en plus je mange beaucoup Sa chiffre viiiite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.