Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus complexée qu'avant !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:48

Bonjour tout le monde ...

Je viens pleurnicher un peu aujourd'hui , parce que j'en ai besoin ... je sais que je ne devrais pas me sentir comme ça mais c'est plus fort que moi .

Je n'ai jamais été vraiment complexée par mon poids , je m'en fichais un peu , je me mettais en valeur , j'étais grosse mais de partout , uniformément !

pour des raisons de santé , il fallait que perde ce poids superflus alors , voilà , c'est fait , j'approche de mon objectif .

 

je devrais être super contente ! je ne galère plus pour trouver des vêtements à ma taille ... mais voilà , il fallait bien qu'un truc ne se passe pas comme je voulais ...

 

Je n'ai plus du tout de poitrine ! mais vraiment plus du tout , du tout ! je suis obligée de m'acheter des soutifs en 95 A !!! un bonnet A !!! Même ma fille fait un bon bonnet B !!! j'suis dégoutée , je n'ai plus l'air de rien , je suis toute plate ! Beurk ... je ne supporte pas de me voir dans un miroir ! on dirait une gamine ! et encore , je devrais dire un gamin !!!

ça m'enrage , surtout sachant que je ne peux rien y faire ! et si je continue ma croisière jusqu'à mon objectif , est-ce que c'est possible de perdre encore de la poitrine !!??!! je ne peux pas croire que je puisse en avoir encore moins !

 

Enfin voilà , je suis super triste et vraiment de plus en plus complexée par ça ... Je voulais juste partager ça avec vous même si personne n'y peux rien .

 

Merci à toutes celles et ceux qui auront eu le courage de me lire ... et bonne continuation à vous .

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:57

je t'ai lu et je comprends ta détresse meme si je n'ai pas le meme souci au contraire (décolée) moi je suis contente d'en avoir perdu un peu pas assez encore à mon gout mais tout de meme contente de ne faire plus qu'un 100C . allez courage .... il fait beau.... bonne continuation.

poune55

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:58

coucou Dustinthewind, alors oui malheureusement la poitrine c'est bien souvent se qui part le plus vite, et oui je voudrais pas te démoraliser mais sa risque encore de diminuer...moi qui avais déja une petite poitrine (95B) et bien c'est se que j'ai perdu en 1er....mais heureusement avant de commencé ce régime, j'avais depuis des années dans la tete l'idée de me refaire la poitrine et donc je me fais opérer le 28 Septembre pour une pose de prothése mammaire, en esperant que le chirurgien soit toujours OK pour m'opérer malgré ma grosse perte de poids.

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:00

Ma foi, Dustinthewind, si des impératifs de santé t'ont poussée à perdre ces kilos, tu n'as vraiment aucun regret à avoir ; ta santé passant bien avant l'esthétique.

Après, je te dirais que comme tu as su mettre en valeur tes kilos en trop, tu devrais pourvoir mettre en valeur ta nouvelle silhouette....même avec un 95 A. Il va certainement te falloir un peu de temps mais je suis sûre que d'ici quelques semaines tu auras trouvé des avantages à ces changements. Ne sois pas triste, il y a du bon en toute chose, il faut juste savoir l'extraire.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:03

oui je comprend aussi, moi ayant une petite poitrine déjà, jusque là je n'y avais pas perdu mais la depuis 1 semaine un petit peut quand même, je vois la différence!!!!

 

mais bon je me dit je préfère en avoir une petite et me sentir bien dans mon corps c'est le plus important pour moi...

 

mais pour toi qui te sentais bien avec tes kilos je ne sais que te dire....

 

comme dit poune voir pour refaire ta poitrine, ce qu'il faut pouvoir faire aussi vu le coût, et puis avoir aussi l'envie de le faire!!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:03

Merci Catflo ! et bravo pour ta perte !

 

Poune55 ! tu as de la chance de pouvoir t'offrir une augmentation mammaire ! je commence à y penser mais ce ne sera pas faisable avant un bon bout de temps ! Bon courage pour l'opération ...

 

Je me dis que je devrais peut être arrêter la croisière du coup ... Pffff ... je sais plus ...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:08

Nakudya , tu as raison , je vais peut être m'y faire ... j'avais de gros problème de dos avant et aussi des problèmes d'intestins dus à mon alimentation complètement délirante ... j'ai encore un peu mal au dos mais je n'ai plus du tout de soucis avec mes intestins alors je devrais être contente ...

 

Moi 29 , je comprend ton point de vu ... je vais me renseigner pour une opération mais je sais que je n'aurais pas les moyens ...

 

Grrrrr ...j'en ai marre ! :o/

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:08

si tu te sens bien arrête!!!

 

tu as fait le régime pour niveau santé, je pense que tu as tout de même perdu pas mal pour la protéger, après s'il faut continuer et bien continue....

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:13

Peut-être il te faudrait faire un peu de sport pour remuscler tout çà. Il te faut du temps aussi pour accepter ta nouvelle image.

Moi je suis bien presséee d'en arriver à ton stade ! J'ai eu du mal à démarrer mais là je suis motivée car j'ai des gros problèmes d'arthrose à 49 ans.

 

Moi non plus je n'ai pas les moyens pour une opération et si je pouvais ce serait pour redresser ma poitrine qui tombe.

 

BON COURAGE

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:14

Je ne sais plus trop ... en fait maintenant que je n'ai plus de poitrine , disons le franchement , j'ai l'impression d'avoir un gros cul !! ( tout est relatif évidemment , à 90 kg , là oui , j'avais un gros cul ! ^^ ) donc j'aimerai redescendre à 65 mais je me dis que si je perd encore de la poitrine , ça ne changera pas grand chose ...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:16

Biche , tu dis vrai aussi , il faut du temps pour accepter le changement ...

je te souhaite plein de courage pour la suite !

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:19

J'imagine comme tu dois te sentir mal :-(

 

Mais pourquoi ne pas essayer de trouver une parade plutôt que de te démoraliser ??

Pour fêter ces kilos en moins, fais toi une session shopping de lingerie. Ils font de très belles choses, surtout pour les petites poitrines. Il y en a qui ont un effet regalbant, gonflant (je trouve plus te terme, arff) Je trouve d'ailleurs qu'il est plus facile de touver de la lingerie sexy en 95A, qu'en 115 D... La différence entre ces 2 mensurations, c'est que la prmière est jolie et confortable, et la seconde, juste confortable mais pas sortable.

Je suis sure que tu sauras trouver ton bonheur, te sentir jolie avec ce nouveau corps. Si tu as su te trouver bien avec tes kilos en plus, je suis sure que tu sauras t'aimer avec ce nouveau corps, mais il faut un peu de temps, Rome ne s'est pas fait en un jour

On est jamais satisfaite de ce que l'on a, c'est typiquement féminin Mais je suis sure que tu es trop dure avec toi même, et que tu es magnifique. Essayes de prendre du recul, prends l'avis de ton homme, respires et files faire du shopping )

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:19

pareil pour moi ma poitrine c'est ce que je préferais !!! Et hop disparue LOL bon du coup j'ai acheté des push-up(rembourrées en +) ça les ressere et les mets en valeur un beau décolleté plongeant un collier qui tombe dedans et hop !!! c'etait sur c'est ce qui part malheureusement en premier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:20

dur dur, de toute façon je crois que même après avoir perdu tout le poids que l'on veut on ne sera jamais satisfaite....

 

moi je me dis que même en perdant mes 12 derniers kilos je ne me plairais pas encore complètement, on ne perd jamais d'ou l'on souhaite, malheuresement...

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:21

Je ne pense pas que tu perdras encore beaucoup de la poitrine, le 95 - A n'existe pas lol 

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:23

Des push-up ! c'est le mot que je cherchais, merci MissDior

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:27

95 A je ne trouve pas çà si petit, je crois bien que c'est ce que je faisais avant mes enfants et çà ne me gênait pas. C'est vrai que maintenant il y a de la belle lingerie pour cette taille.

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:41

Courage ! ça ne doit pas être facile ... déjà moi je suis passé d'un bon 110D à un 100 C ... bah je vois la différence ... et même tout mon entourage me dit que maintenant j'ai une petite poitrine ... c'est quand même un C quoi ... alors je comprends parfaitement qu'en faisant du A, tu puisses te sentir mal ... mais comme on te l'a déjà dit, il y'a maintenant de très belles lingeries rembourrées... je trouve ça super sympa et tu te sentiras surement mieux ... il suffit de trouver la bonne lingerie qui te mettra en valeur! A bientôt et profites de la vie !!!! 

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 15:47

Quelle chance!

 

FINIES les culottes, les chemises de nuit de grand-mère et les soutien-gorges aux larges bretelles!!!

 

VIVE les nuisettes, les strings, les brésiliens et autres dessous chics et affriolants!!!

 

Tu ne connais pas ton bonheur???

Va faire un tour dans les magasins, cela te remontera le moral!!!!

 

Continue, stabilise et consolide, l'avenir est à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:14

Et oui, il faut s'y faire moi avant ma grossesse je m'étais un 90 autant te dire que je ne dépensai pas d'argent dans la lingerie car ce petit monde tenait tout seul et n'en avait plus besoin. Mais après ma grossesse et mes chers 23 kg bien installés ( dieu merci j'ai accouché à 8 mois car le dernier mois m'aurait été fatal ) j'ai une paire de seins en plus pour parfaire à tout cet embonpoint, mon sein droit a décidé d'être plus petit que le gauche, autant te dire que je ressemble à rien !

Mais franchement je me dis, je suis en vie, ma famille va bien, mes nénés sont deformés ( pour la rime )

alors sérieux tu as perdu beaucoup de poids et on ne peut pas tt avoir.

Courage et regardes le bon côté des choses, de tte façon on est des filles alors toujours insatisfaites ...

Utilisateur66977

Posté le 05/08/2011 à 16:51

je sais que ce n est pas facile de voir ses nénés fondrent mais au moins tu ne galereras pas pour trouver de la lingerie. ils font de tres belles choses pour ta taille. et si elle ne tombe pas tu peux t eclater a essayer toutes les formes. bon courage et le principale dans tout ca c est ta sante. bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:24

Merci à toutes ! vous êtes gentille ...

Mais je crois que malheureusement , aujourd'hui , il en faudra plus pour me remonter le moral .

 

je n'ai jamais eu si peu de poitrine ! je me trimballe deux poches vides , c'est immonde ... je n'aurai jamais les moyens de m'offrir la chirurgie . je ne regrette pas cette perte de poids , évidemment mais je suis juste triste ... je ne m'aime pas comme ça . et je vois bien que mon homme , même si il ne dit rien , est un peu dégouté lui aussi et c'est dur à accepter .

 

j'suis en mode déprime ... désolée ...

 

Merci encore à vous toutes .

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 17:37

Ok, tu déprimes, on a compris.

 

Maintenant, il faut te secouer. S'appitoyer sur ton sort ne sert à rien.

Pense aux malades (au vrais), aux gens qui n'ont pas d'argent, pas de travail, qui n'ont plus de voiture, plus de maison, aux peuples qui meurent de faim, eux, et qui ne l'ont pas demandé, qui n'ont pas Internet pour parler de leur malheurs ; pense aux étudiants qui dorment dans leur voiture pendant l'année scolaire.

Bref ne crois-tu pas qu'il y a plus important que des seins inexistants???

 

Je pense qu'il ne fait pas encore nuit chez toi alors prends tes jambes à ton cou et va courir un peu avec ton copain si tu ne veux pas aller seule. S'il y a du vent, respire bien fort, s'il pleut mouille-toi, s'il fait encore chaud n'oublie pas une bouteille d'eau!

 

Et SOURIS!!! On le sent pas seulement quand on te regarde mais aussi quand on écrit ou quand on parle au téléphone !

 

Allez! Hop! On ne se lamente plus et on passe à autre chose! (ça, c'est pour rebooster toutes celles qui n'ont pas le moral ; je sais ce que c'est, croyez-moi...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:45

euh ... ouais ... en même temps , tu connais pas ma vie !

aujourd'hui , c'est peut être un détail à la con qui me fait chier mais je le sais ! je ne t'ai pas demandé de me juger !

si j'ai envie de me lamenter sur mon sort , c'est mon droit !

 

Je te remercie , je ne suis plus triste , je suis énervée maintenant !

 

Alors pardon , je ne suis pas venue chercher du soutiens parce que je craque , je ne suis pas venue chercher du soutiens parce que mon régime ne marche pas , je suis juste venue chercher un peu de soutiens pour un détail à la con !

 

Oui , mon p'tit soucis du jour est une broutille ! j'ai vécu bien pire dans ma vie mais aujourd'hui , rien qu'aujourd'hui , j'avais envie de pleurnicher pour une connerie ...

 

La prochaine fois , je m'abstiendrai .

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:59

Ben non ne t'abstiens pas. Ce n'est pas parce que il y a plein de choses dans le monde qui ne vont pas que l'on a pas droit de se plaindre. Tu avais besoin de vider ton sac.

 

Il faut toujours que les posts tournent mal sur ce forum.

 

On est humain et on a le droit d'avoir un coup de mou. Rien de pire que de dire à une déprimée de se secouer.

BON COURAGE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.