Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus d'appetit....

nicole95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:36

Bonjour

 

Voila je fait Dukan depuis le 28/02/11.... 10 jours d'attaque et je suis a mon 4eme jours de PL ,malheureusement je 'nai plus d'appetit est ce que cela vous etes arriver????

Bisous

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 13:44

oui c'est normal ! c'est à ce moment là qu'il faut te mettre à tester les recettes pour trouver celles qui vont t'ouvrir l'appétit !!

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:19

Moi ça fait 50j et j'ai beau cuisiner, rien ne me donne envie, pas meme les choses interdites...c'est comme si les aliments n'avaient plus de saveur, je mange parce qu'il faut manger mais sans envie du tout.....j'aime pas ça je préfère resister aux tentations que de ressentir ça.....j'espère que ça va passer

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 18:47

je te le souhaite liseron, c'est pas drole de se sentir comme ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicole95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:59

Aujourd'hui j 'ai repris quelque gramme peut etre est ce la faute de legumes, mais je vous cache pas que Samedi j 'ai manger croque monsieur sans beurre avec une seule tranche de fromage a croque et 1 demis tranche de blanc de poulet ,peut tre que ca vient de la aussi....

 

 

bisous et merci pour vos reponse

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:18

l'envie se perd avec la cétose, j'ai stagné car je pense que je mangeais pas assez alors je me force, le pire c'est le matin à part un kf et un yaourt je ne peux rien avaler. essaie des recettes plus gourmandes pour éviter de craquer. j'ai fait le régime l'année dernière et je me suis arrêtée a la moitié de la route car j'arrivais plus à manger de viande et yaourts et je voulais des fruits, cela a été dure de m'y remettre, j'espère tenir bon pour atteindre l'objectif.

tu as fait une longue phase d'attaque, cela explique encore plus ton manque d'envie mais penser que pour maigrir tu dois manger ton poids en protéines, alors courage, mets des aromes et ton gout va s'habituer

nicole95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:21

j 'ai craqué ce midi ...1 mini rouleau de printemps + 4 surimi+1cornichons+5 crevettes vapeurs ...desoler j'en pouvais plus..

 

Voila j espere que je vais pas regrossir

 

Bisous a toutes

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:39

ce n'est pas très grave mais sache que deux craquages en 2 semaines ca casse ton rythme et du coup sans reprendre tu risque de ne pas perdre...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:41

et bien moi j'ai envie de tout alors c'est pas mieux

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:50

aller ptiange!! on tient le coup bientot à toi la conso et ses repas de Gala!!! on a quasi la meme courbe et j'aimerai avoir perdu autant que toi en 44 jours!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:53

tu as déja bien perdu ! moi j'avais presque tout perdu en 3 semaines et apres j'ai stagné une dizaine de jours mais bon !

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:44

bah j'aimerai bien faire comme toi car je trouve ca plus motivant, je fais quasi le meme poids depuis 1 semaine...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:50

ne t'inquiète pas, ça arrive de stagner, moi j'ai stagné plusieurs et meme pdt 10 jours !!!

 

essaye de manger leger le soir genre 1 filet de colin + un yaourt et tu te pèse le lendemain matin ! tu m'en diras des nouvelles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.