Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 10 kg à perdre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:56

bonjour tout le monde voilà après 2 grossesses je me pose et je fais le calcul de ces kilos qui ont décider de faire de la cohabitation dans mon corps je suis décider à les chasser et de retrouver mon poids plume 

 

je mesure 1.71m et mon objectif est d'atteindre 60kg

 

pour l'instant je suis à 72.4kg qui me suit pour perdre un peu plus de 10kg ?

2regime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:35

coucou moi aussi jeveux perdre 10 kilos je suis partante +++

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:46

Moi pareil, dans les 10kilos et en plus de ça une motivation branlante ces temps-ci

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:54

cc à vous 2

 

vous partez d'un petit poids

 

2regime tu as 9kg à perdre et awali aussi vous débutez quand car je vois que vos règlettes n'ont pas bougé ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:55

et vous comptez faire combien de jours d'attaques moi je suis à 5 jours et je pense pousser sure jusqu'à 7 et + si besoin j'aimerai être sous les 70 pour débuter la croisière

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:37

Moi j'ai deja fait l'attaque, jss dèjà en croisière comme ce n'est pas la 1ere fois que je fais Dukan. et justement c'est le plus dur, je vais perdre surement moins facilement.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:42

moi aussi c'est la 2ème fois mais pour l'instant ça va

 

je suis toujours en attaque encore pour quelques jours

 

tu avais bien perdu la 1ère fois ?

 

tu as repris ou pas ?

 

et là tu as perdu combien ? car ta règlette ne fonctionne pas

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:19

je l'ais remise à zero . J'etais presque arriver a mon objectif et etais descendu a 55.5kg et est tout repris avec 1kilos bonus. Oui j'ai perdu assez vite. Au début je perdait un kilos par jour avec du sport, et les dernier kilos 500g par jours avec du sport.

 

Maintenant même pour les premiers kilos c'est 500g par jour avec du sport

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 01:16

Salut les filles,

je me permet de vous rejoindre car j'ai déjà perdu plus de 20 kg (et suis très fière de moi) mais il m'en reste une dizaine (11 pour être précise) avant d'entamer la consolidation.

Alors c’est parti les filles !!!

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:15

bonjour les filles , j'ai commencé hier mais c pas mon 1er régime j'espère tenir!!

bon courage dans vos défi kilos

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:32

cc les filles

 

et bienvenue aux nouvelles du club +10kg

 

bon on dirait qu'on est vraiment parti

 

je rentre d'une séance de sport à jeun j'espere que la balance va être gentille est descendre

 

j'entame mon 6ème jour de PA donc encore demain et après je passe en conso esperons que ces deux derniers jours seront bénéfique pour moi

 

je me pese à 10h30 dc je prendrai mon petit déj après et vous ?

kalagan tu as perdu déjà ou pas?

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:47

boumz,je me suis pesée ce matin ça fait -1.4kg en 2 jours,génial!pourvu que ça dure,

peux tu me dire ce que du déjeune car a part les oeufs et la galette je coince

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:54

cc félicitations

 

il y a le jambon de dinde

 

fromage blanc

zazouilleu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:58

bonjour les filles,

 

puis-je vous rejoindre et vous suivre pour me motiver?

j'en suis à mon 2ème jour et même si j'ai déjà fait plusieurs régimes

j'espère que celui-ci va marcher durablement...

je vous souhaite bon courage à toute et attends de vous lire 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:06

bon pour moi les filles je cesse la phase d'attaque et je passe en croisière aujourd'hui

 

je suis nazz

 

et aujourd'hui j'ai pas bcp perdu -300gr je m'attendais à plus avec le sport que je fais mais bon j'ai mes règles donc on verra après

 

j'espere vite descendre sous les 70 ce sera une 1ère bataille de gagner

 

bon courage à nous !

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:13

le fromage blanc; j'ai essayé mais je trouve que l'aspartame laisse un gout bizarre dans la bouche mais bon,je mange qd mm parce que j'ai faim!!

je me trouve aussi fatiguée

Nadiabella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:26

Salut les filles,

 

Pour le gout de l'aspartame je comprends. Au début je ne supportais pas mais faut croire qu'on peut s'habituer à n'importe quoi car maintenant j'en met partout sans aucun probleme. Bon, j'ai toujours un peu de mal avec le gout de la marque "canderel" mais les sous-marques me vont tres bien car un peu plus douces je trouve.

 

Au petit dèj' je prends généralement des yaourt 0%, je prepare aussi des yaourt à boire de divers parfums et parfois une boisson type "bounty" parfois des panecake, des muffins préparés la veille (y'en a des recettes à gogo aussi bien sucrées que salées) et le week-end aussi des oeufs et du jambon de dinde parfois. Il suffit d'aimer un peu cuisiner et chercher sur ce magnifique site où les idées ne manquent pas c'est pour ça que je suis folle de ce régime! Je n'ai pas l'impression de me priver, je mange les quantités que je veux sans culpabiliser et en perdant du poids en plus!!! Bref : l'extaaaaase!

 

Pour ce qui est de la pesée, vaut mieux pas chaque jour car ça rends fou. D'un jour à l'autre on peut prendre des grammes. C'est pour ça que je me pèse uniquement une fois par semaine à jeun et toute nue (c'est devenu un rituel lol). Dans cette condition, y'a jamais de poids en plus! Mais autre regle que je suis scrupuleusement : ne jamais se peser quelques jours avant mes regles ou pendant car c'est tres demoralisant (on peut prendre jusqu'à 1kg!!!) Par contre 2 ou 3 jours après je reprends les pesées.

 

Courage Boumz, passer sous les "70" sera déja une super victoire! Pour ma part, je reve de passer sous les "90". On y arrivera!!!

 

Bisous les filles

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:20

Nadiabella, moi aussi quand les règles arrivent c'est la zone rouge pour ma balance . Je ne me pèse jamais non plus, déjà rien que de voir l'effet sur une de mes bagues. je l'enleve meme parceque mes doigts gonfle un peu et je me sens compressé.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:42

et durant les règles c pareil le poids stagne ou pas ?

 

moi elles vont se terminer dans 1 ou 2 jours mais franchement ce matin je n'ai eu que -300gr c'est peu je trouve

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:58

@ Boumz : pendant les règles le poids augmente à cause de la rétention d'eau. A mon avis, tu as du perdre plus de 300 grammes mais ça tu le saura quelques jours apres tes regles quand tu sera revenu à la normale.

Pour le moment, un conseil : ne te pèse pas et meme en temps normal vaut mieux limiter à une fois par semaine sinon ça démotive crois-moi.

 

Courage ma belle on finira bien par arriver à bout de cette dizaine de kilo qui nous pèse tant (c'est le cas de le dire lol)

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 04:49

mdr oui ils nous pèse nadiabella ...

 

c'est plus fort que moi en PA j'ai besoin de l'approbation de madame balance cela dit aujourd'hui je passe en PC et je compte me peser que 2 fois par semaine donc on verra j'ai hâte déjà de passer sous les 70 ce sera déjà une belle victoire pour moi ...

 

à l'heure actuelle je suis un peu toujours sous le jou de la balance malheureusement et ça c'est assez frustrant tout de mm

 

j'ai fais 7 jours de PA et ils se sont bien passé sauf le dernier jour qui était assez écœurant cela dit je fais beaucoup de sport 1h de course à pied par jour 5 fois par semaine et les 2 jours restant je fais 15mins de corde donc du coup je transpire énormément et j'ai pu bien me gainer ces dernières semaines donc je sais aussi que le muscles pèse plus lourd que le gras .... Mais une fois encore je suis trop lourd pour mes entrainements de semi donc il faut que je perde vite certes bien que je n'aime pas dire vite j'ai jusqu'à la fin aout pour atteindre 65kg après j'ai les entrainement avec l'équipe qui reprennent et mes perfs risques d'être détourné avec une poids sup ... je risque de jouer trop sur mon genou gauche donc je me booste à fond pour arriver à perdre mes kilos

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:58

bonjour boumz;ce matin j'ai encore perdu,je suis trop contente car j'ai mes regl qui sont arrivées!ca fait -3 kg pourvu que ça dure!

bonne continuation et bonne journée

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:18

cc kalagan félicitations !!!!!!!!!!!!! belle perte ! continue courage

 

tu fais combien de jours d'attaque ?

 

cool pour ta perte de poids moi ça a bcp ralenti durant mes règles mais bon je suis déjà heureuse d'avoir perdu pendant car bcp de femme prennent du poids durant cette période

 

mais bon là j'ai repris le ramadan car plus de règle et ce matin j'ai zappé de me lever pour manger donc je vais rester à jeun tte la journée la soif commence à me tirailler en plus je suis en pp

 

bref

 

je vais me peser à 12h pas avant car je veux évacuer l'eau que j'ai dans l'organisme

kalaggan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:00

je fait 7 jours d'attaque il m'en reste donc 3,

tu n'a pas le droit de boire!! je sais pas où tu habites mais c dangereux,non?

en tout cas bon courage et fait attention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.