Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84708

Posté le 13/01/2012 à 07:55

Salamou alikoum les filles,

Et bien ça fait plaisir de nous voir toutes réunie, Nadia, pourquoi encommuniqer en privé? tu sais si ça ne répond pas rapidement c'est seulement qu'on est au travail ou à s'occuper des enfants, mais quand on a un petit créneau libre, on voudrai bien lire les messages et profiter des experiences des autres, si non.

Aujourd'hui je passe à periode croisiére, j'ai achté des légumes, hum, j'ai aussi achaté l'huile de parafine pour la mayo et la vinegrette, j'ai hate de manger ce midi.

Bisous à toutes et courage ensembles on est fortes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 09:25

coucou Mounia, oui tu as raison , mais je suis quelqu'un de faible qui peut abandonner le régime à tout moment , c'est pour çà que je cherche du soutien , je me connais.. En tout cas , je te souhaite bon courage ! moi je commence dimanche La Croisière !!! me tarde , les salades me manquent ! GROS BISOUS A TOUTES ! Nadia

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 09:26

passez voir mon blog, je parle de mon régime http://perdre25kilo.skyrock.com/

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:10

Bonjour les filles 

 

Le miens c'est salifa@msn.com

Mais c'est vrai qu'il faut tout de même venir poster nos ressentie, nos pertes et nos humeurs sur ce post.

Il est fais pour ça 

Alors les girls moi je vous conseil de mettre ce que vous avez mangé dès que possible.

Comme ça les erreurs seront corrigible et les menus inspirerons certaines 

 

Matin :

1 café

1 fromage blanc 0% à la fraise

1cc de son d'avoine

 

Bon courage à plus tard inchallah

Utilisateur84708

Posté le 13/01/2012 à 16:50

Coucou les filles,

Et bien Nadia je comprend parfaitement , on est là pour se soutenire toutes, j'etais voir ton blog, une petite remarque: tu ne prépare des plas, tu va finir par te lasser du jambon, des oeufs et du fromage blanc, essaye de faire des plats qui donnent envie,

Bonne idée hnina, allez j'y vais

Pour moi Ce matin: * galette dudu( 2cs de son d'avoine+ 1cs de son de blé+ 1 oeuf+ peu de lait ecrémé+ café au lait écremé+ sucrettres.

Midi: des choufleurs cuit à la vapeur+ salade +1 oeuf dure+ concombre + tomate+ champignon de paris+ 2 tranches du saumon frais grilé à la poile , tous ça avec un vinaigrette dudu, un vraie régale.

hahaha je vous ai donné envie? et bien hnina tu peux le faire en pl , et toi Nadia, tu es en attaque jusqu'à quand? courage si tu veux des recettes, n'hesite pas.

Monia t'es où? pas de nouvelles? merçi de me dire si ce n'est pas trop ce que j'ai prie!!!!

Bisous à toutes

vive la solidarité feminine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 19:17

ok mounia, j'attend ma phase croisière pour me mettre aux fourneaux  !! c'est à dire dimanche.j'aurais fais incha Allah 7 JOURS d'attaque. il me reste plus que demain et c'est bon, je pars pour un long voyage vers la minceur !! hi hi hi

hnina je t'ai ajouter , mon msn commence par igou... voila !

aujourd'hui ,

matin : un thé vert

midi : jambon + yaourt 0% (son d'avoine et de blé

collation : 2 bat surimi

soir : viande hachée + 1 oeuf

et surement un pti thé et du fromage blanc 0% plus tard...

Utilisateur84708

Posté le 13/01/2012 à 19:43

Bonsoir Nadia,

il y a des recettes pour toutes les étapes, et juste un thé le matin c'est trés leger, fais toi une galette avec duson et met dedans un petit caré 0% ça fera un bon petit déj pour ne pas avoir faim toute la matinée, et tu peux changer le jambon avec du blanc de poulet ou de dinde, avec quelques épices c'est un vraie régale, ou bien avec du poisson avec du fromage blanc + ail ça fera une bonne sauce onctueuse comme la créme fraiche, c'est des idées à incorporer à ton régime pour ne pas se llasser.

bisous.

Mounia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 20:07

ca donne trop envie !! jai la flemme , je commence dimanche il me tarde !! tuas lu le livre dukan ou pas ?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:16

Bonsoir les filles 

 

Nadia c'est peu ce que tu mange tu vas finir par craquer !

Alors moi mon midi

Deux truites fraiches

1 yaourt 0%

 

Collation : 3 tranches de jambon de dinde fumé un carrés frais

 

Diner : uen côte de veau et de boeuf lol

1 yaourt 0%

 

Pour vos matin si vous n'êtes pas trop fane des galette (comme moi)

Ya des super cake ou gâteaux à faire.

Cake exelentissime dans les recettes favorites dukan je le trouve très bon !

Vous avez le droit à la moitié d'un cake par jour donc avec un café au lait y'a de quoi faire les girls 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 23:20

je vais chercher çà de suite !!!! on a droit au café au lait ?????? cooool !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 23:24

je ne trouve pas le cake excellentissime Hnina !!! help

Utilisateur84708

Posté le 14/01/2012 à 09:01

Bonjour Nadia,

Il faut absolument que tu lises le livre dukan pour comprendre le mécanisme de ce régime et savoir pourquoi tu va maigrir, et pourquoi il ne faut pas se restreindre en ce régime speciallement, tu as droità pleins d'autres aliments que tu mélangera ou pas avec d'autres ,il y a beaucoup de recettes, que les une adorent alors que les autres déttestent, j'en ai essayer +eures,, c'est ce qu'il faut faire pour tomber sur tes recettes favorites, moi par exemple, ma galette au son le mat avec le carre blanc, ne m'a pas changé de mes habitudes d'avant: rifaa à la vache kiri hahahah, à toi de chercher Bon courage.

Biz à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:27

Salamo oulikoum hnina93 ,mounia35 ça fais vraimment plaisir de vous voir sur se forrum, moi je vien de débuter c mon 1er jour d'attaque j'ai pas mal de kilos aperde 23 au total j'ai perdu avec jean michel choen 7 kilos et je n'es rien repris et la j'ai envie de fair dudu pour perdre plus et rapidement . Je serais la pour se motiver et déscuter de nos journée je vous fais plein de bisous.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:32

Bonjour perdre25 kilos tu as déja perdu 3 kilos bravo un trés bon début je suis nouvel et je sauahite perdre aussi comme vous bonne courage .

moumoune44

Ce message a été supprimé par son auteur.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:19

Salam les filles! non je ne vous ai pas abandonné! j'étais juste un peu prise ces derniers temps donc pas trop le temps de me connecter..

 

 

 

Alors Mounia j'ai vu ta prise de repas et je pense que c'est correct, moi la seule chose que je peux vous dire c'est "ne vous arrêtez pas de manger si vous avez faim!" mangez jusqu'à satiété, c'est ce qui vous fera tenir et surtout maigrir plus vite.

 

 

 

exemple ce matin journée pp j'avais très faim, j'ai pris :

 

1 grand verre d'eau avec mes vitamines,

 

4 oeufs a la coques avec du pain de mie dudu rapide au micro ondes

 

un yaourts 0% aromatisé au canderel vanille

 

et je me suis fait un bio flan noix de coco avec 1 cc de cacao dégraissé non sucré donc un flan.

 

 

 

résultat je suis rassasié et patiente jusqu'au prochain repas.

 

 

 

voila j'espère que vous allez toutes bien, je vais rentrer dans mon msn pour accepter les demandes sa fait longtemps que je ne me suis pas connecter.

 

 

 

au plaisir de vous lire les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 14:17

COURAGE Frinette !! surtout regarde les courbes des autres et çà te motivera davantage ! et aussi tu peux aller voir sur le forum les "avant/apres" des gens qui font ce regime , c'est extra vraiment !!! aujourd'hui , j'en suis à -3.5 kg pile poil , en 6 jours d'attaque, aujourd'hui c'est mon dernier jour et demain : BONJOUR les legumes huuuum !!

bisous à toutes !!!

Utilisateur84708

Posté le 15/01/2012 à 13:30

Bonjour les filles,

Et bien je suis ravie de te revoir parmi nous Monia, Tu avais raison, la croisiere est un vrai régale, le 1er jour j'ai reprie 300G en pl mais aujourd'hui j'ai perdue 800g c'est cool, et en plus on mange normalement:

Aujourd'hui:

PD: café au lait écreme+ sucrettes+ moitié galette dudu+ un biscuit dukan + nutella dudu, que j'ai trouvé hier hier dans un super marché, c'est trés bon, un peu cher mais on a vraiment le goût du chocolat et c'est rassasion car le biscuit est à base de son d'avoine.

midi: une salade composée pour tous le monde à la maison: concombre+tomates+laitue+champignons+1cornichon avec une vinaigrette dudu avec l'huile de parafine, en plat un bon tajine boeuf+choufleurs+choux et en désert un yaourt nature 0%.

Ce soir je finirai mon tajine et je verrai si j'ai encore faim.

Si non hier j'ai pu mettre un pantalon que je ne pouvais pas mettre il y a 2 semaines, C'est vraiment cool comme régime, par contre si on diversie pas son alimentation on se lasse vite, si on ne prépare pas des plats plus ellaborés on s'ennuie, alors toutes ensembles on y arrivera, Tenez bon les filles, et bien venue à toi fninette.

Nadia et hanina vous en êtes où?

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 19:29

BONJOUR A TOUTES !

aujourd'hui c'est mon premier jour de CROISIERE après 7 jours d'attaque qui m'a fait perdre 3.7 kilos !

 

matin : café au lait écrémé + 1 carré frais

midi : salade verte concombre tomate + 1 steak

coll : 1 yaourt 0%

soir : une omelette tomate jambon son d'avoine.

 

demain je vais faire un stock de legumes !!! pour bien manger toute la semaine

 

je vais faire 1PP / 1PL , je pense que c'est le mieux pour pas se lasser.

voila bisous !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 08:01

RE coucou les filles ,

 

apres une phase d'attaque de 7 jours : de 81.4 à 77.7.

 

jai commencer la croisière dimanche et en me pesant hier matin, j'avais stagnerà 77.7

 

et ce matin : 78.5 ! Soit +0.800 grammes ! presque 1 kilo en 1 jour :(

 

Et je tiens à preciser que je n'ai pas fais d'ecarts !

 

A u contraire , j'ai meme fais du sport hier ! QUE FAIRE ?

Utilisateur84708

Posté le 18/01/2012 à 14:13

Coucou Nadi,

Ne t'inquiette pas c'est marque dans les livres dudu tu ne verra pas tousles jours la balanc afficher un chiffre inferieur que la veille, le faiyt de passer au pl c'est introduction de l'eau, le corps réagira differement, moi aussi en pl je prend 200 à 300g mais en pp je perd + , je ne crois pas qu'il faut se peser tous les jours mais une fois par semaine,

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tounssia2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:13

bonjour, j'ai commecé hier ma phase d'attaque, je me suis pas pesée j'attend samedi, courage à toutes

Utilisateur84708

Posté le 20/01/2012 à 10:33

Bonjour, tounssia2011,

courage à toi, t'es au bon endroit pour perdre, ton surpoid.

Sinon moi je suis en stagnation depuis 5 jours, je sais qu'il ya des periodes dans le cycle féminin ou on stock + d'eau que d'autres , mais je m'accroche, je ne lacherai pas, surtout qu'on mange bien, et personnellement c'est la premiére fois que je suis un régime sans avoir l'impression de me priver.

courage à vous , et NADI, tu sais qu'en pl/pp on perd en moyenne 1Kg /semaine.

Bisousà toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:16

Salam les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien, désolé de mon absence ces derniers jours mais me revoila! mon bb c choppé une vilaine bronchiolite et moi de mon coté j'ai eu 3 jours de craquage mais bien comme il faut!!!

 

Donc de retour chez moi, je me remet dans le bain du régime et je vous déconseille vivement tout écarts car pour quelques minutes de plaisir le prix sur la balance coûte très cher!!!!! +2kg pour moi donc fini les tolérés pour un moments et bonjour les légumes verts et autres viandes blanches!!

youhouuuuuu

 

et vous ou en êtes vous ? ça descend bien sur la balance ?

bisousssssssss

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:20

les filles je suis épostouflées par vos perte de poids... Moi je ne comprends je n'arrive pas a perdre aussi vite !

Pourtant aucun exces aucun craquage depuis le debut de mon regime Lundi... :(

Je mange BEAUCOUP moins qu'avant et que des protéines, ca devrait réagir sur mon corps ... :'(

 

De plus un truc que je ne comprends vraiment pas

Hier nous sommes allés dans un resto de fruits de mer (comme je ne peux manger que ca) donc a volonté !!

Pourtant ce matin en me pesant j'ai pratiquement tout repris !! Je ne comprends plus rien ce sont des protéines et voila le résultat je suis dépité... Est ce que ca vous est egalement arrivé?

Déja que ma perte de poids n'est pas grandiose ... :(

 

Auriez vous quelques conseils

Merci par avance de vos réponese !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.