Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:43

Bonjour emericalex, fait tu la marche 30min par jour tous les jours? Mange tu assez de protéines ? tkt pas tout va finir par s'arranger au début moi aussi mon corps ne voulait rien savoir et surtout pas coopérer mais je l'ai eu a l'usure! par contre il ne faut rien zappé du programme, et toujours manger ses sons et marcher au maximum..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:10

EMERICALEX je t'explique mon cas : dimanche 15 ( 1 er jour de croisiere) : 77.7

mardi 17 : 78.5

samedi 21 : 77.5

donc tu vois , c'est juste UN passage et du coup soit on reprend ou alors on stagne mais sache qu'a la fin de la semaine, tout redeviens normal 

 

Allez et hop ! 76.8 ce matin au compteur ! DUKAN ca marche bien , meme si des fois , on stagne ou on reprend pendant quelques jours , c'est pour mieux redescendre par la suite ! chouette !

 

 

voila mon pti dej : 1 thé vert + 2 chouquettes dukan + 1 carré frais .

Au faite, les chouquettes , çà rassasit trop vite et bien !!!

Essayez d'en faire les filles , idéal pti dej ou grignotage en cas de pti creux dans la journee !

 

Bonne journee a toutes et C O U R A G E

Monia & Moumoune , comment allez vous les filles !!! ca fait longtemps !!! bisous

Utilisateur84708

Posté le 22/01/2012 à 10:14

Bonjour les filles,

En effet ça fait un moment , j'avais une semaine infernale au travail, du coup, j' ai fais 3 pp/3pl, question poid, je ne perd pas grand chose mais je suis toujours motivée, je vais préparer aujourd'hui des petites recettes pour la semaine.

Boncourage à toutes et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 10:47

merci et à toi aussi

bisous !!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:35

bonjour les filles , j'ai commencé le 17 Janvier , j'ai beaucoup de chemin à parcourir , mais inchAllah j'y arriverai , surtout que je me marie en septembre inchAllah et je me trouve trop grosse , je ne veux pas essayer les robes...

moumoune , je me suis permise de t'ajouter sur msn .

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:47

et bravo à vous toutes, vous avez bien perdu machAllah , mounia , moumoune, tounssia ( on a commencé le même jour avec toi  ) hnina ... j'espere que moi aussi je pourrai perdre rapidement et à temps pour mon mariage de Septembre ...j'en suis à mon 6e jour d'attaque , ça devient dur , il me reste encore un jour... je n'arrive pas à manger mes sons quotidens, je n'aime pas trop ça , mais ça se voit car je n'ai pas trop perdu...de plus j'ai un travail assez physique , donc bonjour les hypo ! le matin le cacao dégraissé est autorisé ou c un toléré ? j'ai pleins de questions je commence à perdre espoir. Je compte reprendre le sport bientôt j'ai déjà repris la marche je vais au boulot à pieds ( 3km )...

donc voilà les filles , je trouve super sympa de s'entraider et je vais avoir besoin de vous .

biz à bientôt

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:32

alors je vous explique !! ^^ Je ne mange que des protéines, demain ca va faire une semaine de regime et je n'ai du perdre genre que 2 petits kg alors que je ne mange que des protéines, et mange beaucoup moins qu'avant... (car avant je faisais des crises de boulimie mais non vomitive) je ne comprends alors pas car ca devrait vite réagir sur mon corps de ce fait... :( ca commence a m'enerver car franchement je fais beaucuop d'effort et je ne cede a aucune tentations . Je vous met un exemple de repas :

Matin : tranches de Grison (+ gros bol de fromage blanc bien souvent)

Midi : crevettes roses, lardons de saumon, roulé de volaille avec grison & herbes de provence, gros bol de from.blanc

Collation : Aucune

Soir : Crevettes roses, roulées de volailles comme le midi, 1 tranche de jambon, et un bol de fromage blanc

 

Alors voila je pense que mes repas sont très corrects pourtant sa ne suis pas alors je suis completement pomée ^^

Utilisateur84708

Posté le 23/01/2012 à 07:11

Bonjour notre future mariée,

Et bien ton mariage ça ne fera que te bouster encore plus pour réaliser ton objectif, tu y arrivera comme nous toutes il n'y apas de raison, tu passera dans pas longtemps à pl/pp ça va être encore plus long, mais ne te stresse pas c'est ton corps qui te met à l'épreuve, profite de ta vie comme tu souhaites, sans trop de surmenage, sans trop tirer sur la ficelle, et Bon courage.

Bonjour emericalex, Et bien ton cas est un petit peu different, car étant ex-boulimique, Le corps n'a plus de reperes, quand tu lui donne que les aliments qu'il lui faut mais pas ceux qu'il désire, il se venge et bien c'est comme la politique du chien, un chien qui mange normalement, quand on lui donne une ration de nouriture, il mange à sa faim, pas plus pas moins et s'il lui reste dans sa gamelle, ce n'est pas grave, par contre un chien qui a déja connu la faim ou trop d'exes, et bien il cachera la moitié de sa nouriture en se disant on ne sait jamais, ce qui se traduit chez nous par un stock de graisse, hanches, fesses, ventre et pour les plus chanceuses entre nous c'est l'ensemble qu'on appele culotte de cheval, si ce n'est pas d'hippopotame mdr.

Bisous à toutes et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:51

Bonjour les filles! Me voici revenue parmi vous en espérant que vous courbes progresse dans le bon sens! Pour ma part j'ai vécue 4 jours atroces ou j'ai eu un comportement inexplicable (des crises de boulimie) ou je me suis jeté sur tout ce que je n'aime pas d'habitude du plus sucré au plus salée.. bref un cauchemar pour moi et ma balance, d'autant plus que je n'ai jamais eu ce genre de comportement alimentaire dans le passé. Ceci étant fait je vous exhorte pour votre bien de ne jamais lâcher le régime et encore moins craquer car c'est vraiment cher payer sur la balance par la suite! croyez moi et puis également, ne trouvant aucune réponse a mon gros problème de goinfrerie qui m'est arrivée, je commence a me dire qu'on m'a sûrement ayèn! Faite votre petit chemin silencieusement et essayez au mieux de ne pas craquer les filles ! moi je reprend ma phase pp aujourd'hui et pour le moment ça va hamdoulleh pas de grosse crises de bouffe comme hier.. cette aprèm ce sera de la marche et beaucoup de thé vert pour éliminer tout ça..

 

Grosssse bises a toutes et bonne continuation !! Moi je ne lâche pas l'affaire j'ai bien envie de m'envoler dans mes 64kg mon objectif incha'Allah!

Utilisateur84708

Posté le 23/01/2012 à 18:10

Coucou Monia,

et bien ne culpabilise pas c'etait une envie qui t'a prie voilà tout, et en plus tu te ressaisie, comme une championne, nous tenons bon, main dans la main avec toi bien sur , tu as une magnifique reglette, qu'on ne peut que suivre, j'espere que cette envcie n'etait pas liée à un autre évenement que l'envie de manger en elle même, accroche toi ma belle, on est dériere comme une pyramide pour te soutenir, et tes 64 kGS TU LES ATTEINDRA INCHA ALLAH;

gROS BISOUS mOUNIA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:21

Barak'Allahoufik Mounia! trop touchant ton soutient!!! merciiiiiiii

aujourd'hui tout s'est bien passer hamdoulleh, demain je vais ravitailler mon frigo donc j'aurais pas de penchant vers des interdit je pense si mon frigo est remplie d'autorisé!

 

aller je reviens dans la courses au kilos les filles, je suis bien déterminé a ne pas laisser mes détracteurs ricaner de mon échec! Il faut que j'y arrive j'en ai trop envie pour un future équilibré et serein!

 

gros bisous a toi Mounia mon acolyte !

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 01:15

Merci mounia... Je suis très découragée , je ne perds rien , jai même pris 600 gr ce matin... J'ai envie ee pleurer .

Utilisateur84708

Posté le 24/01/2012 à 12:00

Coucou mes cheries,

Monia, tu peux toujours compter sur moi, tu te rappeles quand j'engoissais pour le passage au pl? tu etais là pour me soutenir, je suis là aussi pour toi, accroche toi, Miminelle, ne t'inquiette pas, tu arrivera dans tous les cas ce n'est qu'une question de temps, sinon tu sera obligée de mettre un corssage en dessous de ton kaftan, t'imagine? alors accroche toi, tu sera la plus belle, la plus radiante, et la plus magnifique pour Un des plus beaux jours de ta vie, tu ressentira la fiereté dans les yeux ecarquilés de ton future mari, il n' en reviendra pas d'avoir eu un aussi belle siréne, j'en suis certaine, et je ne veux même pas entendre parler de pleurs!!!!!, allez ressaisies toi, sort faire un tour, respirer l'air frais, ça te fera du bien, si tu as du temps.

bisous.

Mounia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:39

merci Mounia ! merci beaucoup ...

aujourd'hui passage en PL pour moi , je n'ai encore rien mangé , je stresse à l'idée de reprendre !

bisous

Utilisateur84708

Posté le 24/01/2012 à 15:53

Avec plaisir ma chérie,

par contre ne t'inquiettes pas, la perte va se ralentir, un peu pour repartir de plus belle, mange tes légumes et n'oublies pas les protéines, autres choses, à ne pas oublier , c'est qu'on a des cycles differents dans le mois, et dans certaines periodes le corps retiens + d'eau que d'abitude, mais la graisse en elle même continue à disparaitre même si tu ne le vois pas, je te conseilles de ne te peser qu'une fois par semaine, comme ça tu aura toujours que des bons chiffres, car la moyenne de perte en kg c'est 1Kg/ semaine.

C'est une moyenne!!!!!

bisous et accroche toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:25

merci infiniment mounia , tu es vraiment adorable.

Bisous

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:50

Coucou les filles

j'espere que vos régimes se passent bien?

Moi je suis allée m'acheter 2 pantalons et je suis vrmt contente car j'ai perdue deja une taille de pantalon... Smiley bonheur

Je savais bien que meme si l'aiguille de la balance ne suivait pas j'avais dégonflé... De plus mon medecin m'a felicite de ma semaine et de ma perte de poids et ma semaine SANS craquage lol

Je suis remotivée a bloque la =)

Gros bisou a toutes courage et bonne soirée

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:12

bravo emericalex ! , moi j'ai perdu que 2,3 kg , et pas de perte de taile , enfin je ne crois pas...mais bon on va y arriver ! courage ! bisous

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:25

alors les filles y a plus personne ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:50

Salam les filles!! si miminelle moi je suis la! d'ailleurs je viens vous partager ma trouvaille, ce midi je ne savais pas quoi me faire a manger et la j'ai eu une révélation, je voulait un truc rapide sympa et bon!!

 

du coup j'ai pas les ingrédients exacte mais quesque c'était bon:

 

j'ai pris un bol, casser deux oeufs, un peu de lait écrémé en poudre env 2cas je pense, également 2cas de protifar et un peu de lait écrémé liquide, sel poivre et arôme beurre fondu.

une petite poêle anti adhésive avec un sopalin pour essuyer avec quelques goutes d'huile ma poêle.

la pâte était vraiment plus épaisse qu'une pâte a crêpe ordinaire donc avec une grosse cuillère j'ai étaler la pâte a feu doux pour former une sorte de crêpe tacos et une fois le premier coté cuit je la retourne y dépose une demi-tranche de jambon de dinde et du fromage râpé allégé bridelight a 6% de mg. je plie la crêpe en deux et je fait fondre le fromage a l'intérieur. c'est terminer. j'ai pu en faire 4 ou 5 et franchement c'était un pur bonheur! les vraies crêpes n'ont qu'un bien se tenir j'en referai a coup sur avec des champignons poêler dans une persillade en pl et une bonne salade verte tomates cerises et vinaigrette sans huile!

 

voila pour celle qui veulent prendre le pied en mangeant rapide, moi pour le coup j'ai été fière de ma recette et du résultat pourtant j'ai déjà essayé des recettes de crêpes et sincèrement j'en ai jamais aimer aucune car elle termine en mille morceaux et toute sèche! celle ci était certes épaisse mais vraiment extra!

 

bisous mes chéries a très vite incha'Allah

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:11

merci ^^

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:21

pour moi tout c'est bien passé, mais ce soir j'ai craquée sur du fromage... :'( c'est vraiment tres grave?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:52

C'est sur qu'il vaut mieux éviter les craquages.. essaye au moins lorsque tu ne peut pas t'empêcher de craquer de le faire sur du fromage allégée, il s'en vend des très bon et très peu de mg. Sinon pour répondre a ta question, non ce n'est pas la fin de ton régime! demain tu reprend tout normalement et tu cherche une bonne recette alternative pour palier a tes envies du moment. Voila mais pas de panique, sérieux ça sert a rien de s'arracher les cheveux pour un bout de fromage; c'est pas comme si tu t’étais enfiler un pot de glace de 1L.

 

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 23:11

LES FILLES ! je pense que je ne mange pas assez !! je suis a 76 donc il me faut 76 g de proteines par jour mais un yaourt nature c'est 5 g

comment calculer pour le poulet , la viande !!! (faut il tout peser ?)

je suis perdu là ..

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:15

honnetement je n'ai jamais entendue parler de ca :?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.