Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 02:25

Salem les filles , c miminelle en direct de ma garde à l'hopital lol j'ai pas assuré je n'ai plus donner de news du tout , j'étais au bled pas mal de temps , et j'etais bcp dans mes preparatifs , du coup j'ai laissé dudu de coté , sniff , et je suis inconsciente d'avoir fais ça à 2 mois et demi de mon mariage

mon objectif : m'y remettre à fond, ma robe arrive dans 1 mois je dois avoir perdu 4 kg :-s ça craint je sais , je vais faire du sport au max , et carburer

machAllah vos pertes sont magnifiques, je suis fière de vous , ça y est vous l'avez atteint ce 38 - 40 ! je suis même émue , on avait commencé ensemble en janvier environ . bravo , j'espère inchAllah trouver la motivation le courage et la même réussite que vous .

en espérant que ca marchera et que je serai jolie pour mon mariage , je vous embrasse ,

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 07:46

bon courage mimi !!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:24

slt tout le monde....

 

je sais sa fait un by j est pas donner de news....avec toute ses fête s' etais un peux la galère.

 

alors moi je me pèse demain inchallah et je reprend dudu....je me suis laisser allez avec cette fête...esperont que la balance ne sera pas trop dur!

 

allez courage les filles...bizouu

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 21:54

bisous nessnouss et courage !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 20:06

vous etes ou les filles !!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:14

SLT les filles.

 

chui la nadia.

 

mais j est pas repris dudu encore ....du coup ses pour sa que je donne pas tros de news.

 

et toi comment sa se passe ???

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:35

moi ca va pour le moment , ma courbe redescend mais bon.. je pars au maroc vendredi , donc jeudi je mettrai mon poids a jour avant de partir . j'espere ne pas faire de degats !!! et le ramadan arrive à grands pas !!!

Utilisateur84708

Posté le 08/07/2012 à 08:31

Bonjour les filles,Et bien me revoilà , ma disparition est due à plusieurs évènements mais pas avec Dukan, question régime, je continue tranquillement, mais je sais que je perd de moins en moins de poids, et du coup je ne me pèse pas car ma balance déconne, il faut que je change de piles mais je n'en ai pas.

Ce qui est sûr c'est que si je n'ai pas perdu de poids, je n'en ai pas repris.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 30/08/2012 à 08:13

CouCou les filles!!!

Vous n'êtes pas encore revenues de vacances? et bien en tout cas j’espère que tout va bien pour vous, que Ramadan s'est bien passé, et qu'au niveau poids, tout est sous contrôle, de ma part j'ai fais un écart de 2 jours, ça m'a fait du bien, mais ça m' a fait prendre 2 Kgs!!!! dés mon arrivée chez moi, je me suis reprise en main, 5 pp pour retrouver ma sensation de satiété, je n'ai pas réussie à perdre les 2 Kgs, mais j'en ai perdu et je suis contente de moi, je sais que c'est plus facile pour moi que pour vous, Nadia j'ai une pensée à toi, je sais qu'être au Maroc, et invitée à droite à gauche, ça ne facilite pas les choses, Nesnouss aussi, avec les chhiwats de ramadan!!!!!!

Tenez moi au courant les filles.

PS: la taille 38 je l'ai mais ma culotte de cheval me colle !!!!

Gros bisous.

Mounia.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 23:51

Coucou les filles !

je reprends demain DIMANCHE 9 SEPTEMBRE !

Alors les filles ! j'espere que tout le monde va bien ??!

après cette longue absence due aux longues vacances d'été ,

je reviens avec des kilos en plus mais une motivation d'enfer ! 

je ne sais pas si vous continuez toutes le regime ,

cet été , pour ma part , j'ai mangé de tout !

mais les kilos reviennent à toutes vitesse donc

on repart pour une belle croisière !

bisous et des nouvelles !!!! Mounia , bsahtek la taille 38 ma belle

Utilisateur84708

Posté le 07/10/2012 à 11:21

Coucou Nadia,

et bien je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, Et bien oui moi aussi, il y avait du laisser aller, mais je reprend avec pas mal de sport, 3fois/semaines du badmintonen famille mon mari et mes enfants, + 1fois/semaine le volley, je me muscle mais pas de perte.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 13:18

COUCOU MOUNIA

SI TU N AS PAS REPRIS, 63 KG C EST BIEN !!!!

tu continues dukan ou pas ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:01

salam les filles!!

 

voici parmi vous une revenante qui avait lâcher l'affaire il y a plusieurs mois déjà sans consolider ni stabiliser ma perte, résultat tous mes kilos sont revenue un vrai gâchis!!!!!

 

mounia je vois que tu a perdu tous les kilos que tu t'étais fixé tu dois être ravie et fière de toi

pense bien a consolider ton poids car moi je doit tout reprendre a 0 et Dieu seul sait que le son d'avoine va être dur a avaler maintenant!

 

Quand a toi perdre25kilos ou en est tu ? tu continue dudu ou ta lâcher prise ?

 

j'espère avoir très vite de vos news

 

boussa les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 16:59

coucou et bienvenue ma belle !

eh bien , je suis de retour sur le site aujourdhui comme toi mais je commence demain incha ALLAH.

http://www.proteinaute.com/forum/en_croisiere_je_fais_n_importe_quoi_7kg_en_3(...)

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:15

Nadia escque ta des nouvelles de mounia??

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:18

non , ca fait un moment ..

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:25

j'espère qu'elle a pas fait la même erreur que nous.. je lui souhaite pas de reprendre tous ces kilos perdue et de se retrouver a la case départ comme moi aujourd'hui!

 

mounia si tu me lis fait signe pour nous donner de tes news

 

bisous

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:29

slt les filles

me voila de retourd après tout se temp.

en effet j' est stopper dudu avec l' arriver de l' été hamdoulilè je n' est pas repris j' ai meme bien stabilisé je trouve et en mangant de tout.

voila ojord mon premier avec 76.1kg de poids de départ.

inchallah 67 kilo je les aurai.

 

alors 3 jour de PA et ensuite PC.

 

alors j' est du sauté beaucoup d' épisode, comment allez vous ?? comment se passe dudu??

sa mfait de bien de revenir, je suis motivé grave!!.

courage les filles!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:35

mounia, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis vraiment contente pour toi tu a assuré ma belle.

j' espère que sa va, sayer je suis de retour une bonne fois pour toute cette vois ci.

si tu voi se mess essaye de mettre une photo histoire de voir la grande difference.

 

nadia on est de retour en forceee.....et sais parti!!!

 

a toute les autre allez courage, on lache pas l' affaire, on va les descendre sais foutu kilo!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 00:11

y'a intéret oui !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 00:47

pour les personnes qui reprennent dudu,

La Phase d' Attaque de 7 jours que j'avais fais en JANVIER

 

CHAQUE JOUR : 1CS son de blé + 1,5cs son d'avoine+ 2L D'eau +30 mn de marche

 

 

Dimanche 8 Janvier

 

matin : 1 tranche de jambon (volaille) + 1 brochette de viande

midi : 1 oeuf dur + 3 surimi

collation : thé vert + 1 tranche jambon (volaille)

soir : thé vert + 1 steak haché + 2 oeufs durs

 

Aujourd'hui, mon premier jour du régime DUKAN , je suis rassasié mais j'ai très mal au ventre et j'ai très envie de vomir , je pense que je n'ai pas supporter les oeufs durs :s

 

Lundi 9 Janvier

 

matin :1 tranche de jambon

midi : poisson , saumon fumé , 1 blanc d'oeuf

collation : fromage frais 0% , surimi

soir : jambon, saumon fumé, surimi , fromage frais 0%

 

Aujourd'hui, mon deuxième jour , j'ai eu très mal à la tête ce matin , et ce soir, j'ai mal au ventre. les nausées sont passées , heureusement ! 

 

Mardi 10 Janvier

 

matin : jambon

midi : yaourt 0% et fromage frais 0% + saumon fumé

soir : surimi + thé vert

 

Aujourd'hui, troixième jour, je me sens bien a part que cet apres midi , j'ai eu de violentes crampes au ventre, je pense que c'est dû au probleme de constipation :s

 

 

Mercredi 11 Janvier

 

matin : thé vert

midi : steak + surimi + fromage frais 0% + thé vert

collation : yaourt 0%

soir : surimi + fromage frais 0%

 

Quatrième jour, j'ai de moins en moins faim, et je n'ai plus aucune douleur . 

 

 

Jeudi 12 Janvier

 

matin : Fromage frais 0%

midi : Pavé de colin + surimi + yaourt 0%

soir : thé vert , steak , yaourt 0%

 

Cinquième journee de regime, je me gave de proteines , je n'ai pas faim du coup quel bonheur !!

 

 

 

Vendredi 13 Janvier

 

matin : un thé vert

midi : jambon + yaourt 0% (son d'avoine et de blé

collation : 2 bat surimi

soir : viande hachée + 1 oeuf

et surement un pti thé et du fromage blanc 0% plus tard...

 

Sixième jour, il ne me reste plus que demain, et je pourrais intégrer les legumes à mon alimentation, il me tarde vraiment, et dimanche matin, je mettrais mon poids pour voir la perte en sept jours de régime.

 

Samedi 14 Janvier

matin : 1 steak et 1 oeuf + thé vert

midi : carre frais + oeuf

soir : poulet + galette au son

 

7 jours d'attaque qui m'a fait perdre -3.7 kilos !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.