Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:03

Coucou les filles ...

 

Deux bonnes nouvelles à vous donner .,

 

La première c est que ma soirée de hier soir c'est très bien passée.. Cette séparation et la peur de se perdre nous a fait du bien et c'etait très bon de retrouver ..

 

Et l'autre bonne nouvelle c est que ce matin la balance affichait -300g après 5 jours de stagnation!!! J'espère que c'était un palier et que c'est reparti .,

 

Hier soir au resto j'avais décidé de faire PL au lieu de PP mais arrivée sur place j'ai pris une brochette de gambas et saint jacques ., pour la garniture riz et julienne de légumes je n en ai pas eu envie ..

 

Je me suis accordée un petit plaisir " une coupette" que j'ai savouré pendant tout le repas

 

 

et vous ca va bien ?

 

quoi de neuf ??

 

gros bisous et à demain j'espère ..

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:53

Coucou du phone et c pas trop pratique..

 

J'ai un gros gros virus sur le pc qui est bloqué donc excuser moi je pourrais pas me connecter..pfff

 

Dune contente pour ton couple je te souhaite pleins de bonheurs et la stagnation c'etait surement dû o stress..tout va repartir dans le bon sens courage

 

Mimine tu as commencé tes cours?ca va mieux le moral?

 

Moi aussi stabilité de poids mais gros probleme hormonale vais tel o gyneco j'ai toujours les regles pfff penible et fatiguant..

 

Bises a vous deux

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:19

Hello les copines tjrs pas de pc

 

J'espere que vous allez bien

 

Bises

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:12

Plus personne?

 

Bon j'espere qur vous allez bien

Moi tres fatiguée et toujours des regles j'en peux plus...

Mon gyneco voudrait me mettre sous menaupodr artificielle qu'en pensee vous?

 

Bises les copines a+

Utilisateur94865

Posté le 04/10/2012 à 10:43

coucou les filles,

 

pas trop là ces temps ci car je dois courir pas mal à droite à gauche pour ma reconversion professionnelle  il manque toujours un papier ou autres donc mais journées sont bien remplies...

 

j'espère que vous allez bien ? karen je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas du tout...

 

bisous à très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:50

Coucou les filles à ce que je vois on est toutes à fond en ce moment !!

Karen jamais entendu parler de ce que t'a proposé ta gyneco ..tu la connais depuis longtemps ??

Tu a confiance ? Un deuxième avis peut être ?

 

Mimine tu es dans quoi maintenant ?

 

Côté régime tjs pas le top .. Hier moins 100g , ce matin moins 200.. À ce rythme la c est en janvier 2014 que j'aurais mon poids idéal !! Lol

Bon je vous embrasse fort

Bonne nuit

Utilisateur94865

Posté le 06/10/2012 à 11:03

coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien ? moi pas le top cette semaine :( lumbago et soucis sentimentaux n'arrangeant rien j'ai eu envie de tout arrêter mais bon j'essaie de me reprendre et on verra ..

 

bon weekend à vous

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:17

Bonjour les filles

 

J'espere que ca va

Mimine ca ce passe bien ta reconversion? Et tes soucis sentimentaux rien de grave j'espere?

Tu nous disais sue tu habitais seule ?

Bon courave alors

 

dune et toi le regime ca descends gentillement mais surement laisse ton corps comprendre que tu veux plus de ces kgs mais spit plus tetu que lui lol

 

Moi ca peut aller la descente des kgs n'est paw spectaculaire non plus mais je me prends pas la tete lol

 

Bon week end a vous deux a +bises

Utilisateur94865

Posté le 06/10/2012 à 17:14

oui karen je vie seule mais j'ai quelqu'un dans ma vie enfin vu comment c'est parti je ne l'aurais plus très longtemps :( enfin,l'avenir nous le dira ...sinon ma reconversion se passe plutôt bien nous sommes un petit groupe bien sympa 

 

dune pour répondre à ta question je suis dans le domaine de l'aide à la personne et avant agroalimentaire donc c'est vraiment le grand changement 

 

@ bientôt les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:45

Coucou les filles ... Hier journée pas top ... Très grosse deceptionnaveccmon fils de 15 ans ... Bcp pleurè mais le soir j'avais une collègue et amie avec son mari comme invites .. Belle soirée et premiers écarts pour moi ... J"ai bu du champs, du chianti vin rouge italien et ai mangé comme les autres faut dire que c est moi qui avait cuisiné un bon petit repas italien... Je m'étais préparée des lasagnes aux aubergines mais je les ai congelés et ai craqué pour mes lasagnes pâte maison ... Enfin ce matin la balance avait pas bougé mais je pense que je vais peut etre payer cela sur plusieurs jours... Enfin me suis fait plaisir et j'en avais besoin ..

 

Mimine pas facile la vie sentimentale ... Mais parfois les choses s'arrangent .. Regarde pour moi... En tout cas si tu y tiens je te le souhaité ...

Moi suis dans le social

 

Karen j'espère que tes problèmes de santé sont finis et que tu va mieux et récupère...

 

Je vous souhaite un on dimanche ...

 

Baci

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:57

bonne semaine les filles

 

dune j' espere rien de grave pour ton fiston??

pour ton ecart ça fait du bien de temps en temps reprends toi vite aujourd'hui

moi coté santé boff j'ai rdv au gyneco le 20 novembre pff

et coté stress c'est pas facile encore je suis tellement fatigué et irritable mais bon je vais essayer de gerer

 

mimine j'espere que coté amour ça va mieux ?? tu sais dans les couples y'a toujours des hauts et des bas!!lol

nous en ce moment ça va mais on est fatigué+++++ donc le moindre stress ça gueule mdrrrr en plus le stress de l'entreprise nous bouffe vachment la vie mais bon on a un travail !!lol

 

coté regime moi aussi hier j'ai craqué l'apres mid mac café chocolat viennois+1/2 muffing pomme/canelle et le soir feuilletée (2) au jambon chevre avec dalade d'endive et un magnum grrrr

 

aujourd'hui je vais faire poisson legumes

 

bonne journée ne vous inquietez pas cette semaine je suis bcp occupé donc pas trop le temps de poster

 

bises a vous deux

Utilisateur94865

Posté le 08/10/2012 à 13:56

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien ?

 

moi ça va un peu mieux disons,on va se faire un petit resto ce soir et essayer de remettre les pendules à l'heure...vous je ne sais pas mais moi en ce moment je me sent très fatiguée et dors très mal pfff suis naze :( on me dit de prendre des vitamines pourtant mes résultats sanguins sont impeccables !!

 

bref j'arrête de me plaindre 

 

passez une bonne semaine et bon courage à vous 2

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:01

hello

 

moi aussi mimine je suis plus que fatiguée j'aimerais prendre aussi style berroca car en plus ça m'irrite et ça me donne envie++++ de manger grrr

 

alors cette soirée au resto?? ça c'est bien passé est ce que ton cheri etait contente??

 

moi je travaille bcp entre l'entreprise et mes atelier tupperware je cours bcp

et en ce moment je suis en formation sur aubagne donc je pars tres tot le matin car sur toulon c'est bouché apres et je rentre tard donc m'en voulez pas si je poste pas regulierement

 

dune ca va?? ton fils etc...

 

je file en cuisine faire mes brioches dukan miammm

bises les copinautes

Utilisateur94865

Posté le 10/10/2012 à 19:43

coucou les filles,

 

vous allez bien ? je vois que vous avez toutes les 2 beaucoup de travail 

 

moi ma petite soirée au resto c'est très bien passer et nous avons bien discuter sans que le ton ne monte vous me direz au resto c'est délicat  on repart à zéro  en essayant de changer tout les 2 car tout n'est pas de sa faute :( mais bon qui n'a jamais eu de soucis de couple !!!

 

côté régime je ne perds plus je pense que je ne mange plus assez de proteines et pour être franche si ça continu je vais allez voir un nutritionniste pour un rééquilibrage alimentaire !! que feriez vous à ma place ?

 

 

prenez soin de vous et à très vite bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:19

Coucou les filles .. Suis désolée je vous ai abandonnées unnpeu ...

Mauvaise période avec les enfants ( les trois s'y sont mis!! )

Donc pas trop le moral et culpabilité car côté régime ai eu pas mal de moments de faiblesse ...

Ce qui m'embête le plus c'est que je savais bien qu il fallait pas que je commence à faire un écart que ce serait dur de me reprendre ensuite!!

J'espère vraiment pouvoir y arriver ce WE !!

 

Mimine suis contenté que ça s'arrange pour toi et ton boyfriend.. 

Karen prends ion de toi ! Moi je prends du Bion 3 pour la fatigue ..

 

Bisous les filles

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:55

desolé les filles mais plus le temps de venir je crois faire un petit breack du fofo ou au pir eje passerai une fois par semaine

 

je vosiq ue dans l'ensemble vous allez pas trop mal

 

mimine laisse ton le temps avant d'aller voir une nutritioniste tu as bien magris et laisse toi le temps d'assimiler cette perte!

 

dune j'espere rien de grave avec les enfants

 

bon dimanche je vosu embrasse bises a vous deux

Utilisateur94865

Posté le 27/10/2012 à 19:39

coucou les filles,

 

plus de nouvelles bonne nouvelles on dit  faite moi signe des que vous pouvez !!

 

bisous à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:57

bonjour mimine

 

desolé mai je n'avais plus de temps pour poster sur le post

si tu veux on peux commnuniquer en msn je sais pas si on peut donner en messages privé??

 

sinon comment vas tu moi le poids ça descends gentillement je suis c ematin a 90.8kg j'ai arreter dukan je mange des proteines et de slegules et fb0% je gere aussi mes sorties etc... je vie quoi lol

et toi comment vas tu?? ta formation , les amours etc...

bises a bientot

Utilisateur94865

Posté le 29/10/2012 à 10:54

coucou karen

 

heureuse d'avoir de tes nouvelles  je vais répondre à toutes tes questions et je te laisse mon adresse msn en message privé..

 

pour moi tout va bien côté amour c'est reparti comme en 40  et la formation me plait avec de bonnes copines donc tout roule...pour ce qui est du régime et bien tout va bien également et j'ai même acheter un jeans 40 c'est pour dire  mais bon je me prend moins la tête et mange ce qui me plait en faisant attention comme toi je vie

 

bisous à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:45

salut , je suis du lavandou et je vous souhaite plein de courage

 

j'au fait le régime dukan ( un peu aménagé en mars 2010 je faisais 106 kg et en mars 2011 63.5 kg et aujourdh'ui en mars 2013 je fais 62.5kg , j'ai pris 2 kg que je dois reperdre d'ici 10 jours

 

voila je voulais vous dire que c'est possible d'y arrivé et surtout de tenir son poids , bien sur rien n'est façile mais quel bonheur de passer de la taille 48/50 a la taille 36/38 ....

 

alors courage .....

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:41

mimilola

 

félicitations moi je n'y arrive pas je m'y tiens pas je n'ai aucunes motivations je me degoute..

là j'essaye nature house ça coute un oeil et je perds pas plus que ça :-(

donnez moi des astuces si vous avez et des menus types que vous faisiez la semaine

je vous donne mon adress mail ça ser aplus simple pour communiquez car je ne viens plus sur ce cite

 

lestikers60530@hotmail.fr au plaisir de vous lire ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.