Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106094

Posté le 29/06/2012 à 19:56

Bon ben tempi je dis déjà adieu à beaucoup de choses une de plus ou de moin!!!

Je n'ai pas trouver que le site la recette de la moussaka ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 29/06/2012 à 20:11

2 steaks hachés de boeuf 5%

1 oignon

1 aubergine

1 boite de tomates en dés ou 4 tomates en petite dés

1 cs de concentré de tomate

1 gousse d'ail

Bouillon de boeuf dégraissé

Herbes de Provence

 

Eplucher et couper l'oignon et l'aubergine en petits dés

 

Faire revenir l'oignon et l'ail dans une cocotte avec un fond d'eau,

 

Ajouter la viande et faire revenir.

 

Ajouter les herbes, le concentré de tomate, les cubes d'aubergine.

 

Mouiller avec la tomate et du bouillon de boeuf.

 

Couvrir et laisser mijoter 1/2 heure.

 

Bon appétit )))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 30/06/2012 à 15:15

Merci je vais garder la recette parce que j'adore sa!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 12:35

Coucou les filles alors ce week end sa à étais le régime!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 16:43

coucou,oui excellent we en plus -1.100 kg sur ma balance donc tout va bien )) et toi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 17:48

Ce week end à étais dur car ma mère est venu ce week end mais je n'ai pas craquer j'ai inclus les légumes dans le régime c'est normal que j'ai repris 600g?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 18:34

les légumes donne de l'eau donc à mon avis c'est tout à fait normal,tu verras après ta journée de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 19:13

Ok merci et toi tu dois être super contente d'avoir encore perdu du poids??

Pour moi ce plus dur ce que j'ai constamment faim j'ai hâte que mon estomac ce rétrécisse un peu car c'est dur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 20:21

Tu viens de commencer c'est normal,moi au début j'avais mal à la tête et des étourdissements ...il faut que ton corps s'habitue et ensuite ça ira beaucoup mieux )

 

mange tu assez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 20:45

Oui je pense car je manger lentement et je suis rassasié mais 2h après j'ai très faim alors je bois je

M'occupe et depuis j'ai eu plusieurs fois très mal à la tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 20:45

Oui je pense car je manger lentement et je suis rassasié mais 2h après j'ai très faim alors je bois je

M'occupe et depuis j'ai eu plusieurs fois très mal à la tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 20:56

tu prends le son d'avoine ? et cuisine tu des petits gâteaux en cas de petites faims ? moi je fais souvent des crèmes au chocolat en cas de petites faims ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 21:26

Le son avoine je le met dans mon fromage blanc! Et non je ne cuisine pas! Tu fais quoi en petit gâteau et les crème au chocolat j'y es droit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 21:31

je fais des muffins en tout genres...cakes aussi ...et crème dessert plutôt chocolat pour moi mais en surveillant toujours les tolérés ...tape muffin dans le moteur de recherche et tu aura pleins de recettes...en plus c'est rapide à faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 02/07/2012 à 22:52

Ok merci beaucoup c'est compliquer pour moi ce régime je suis motivé car je suis mal dans ma peau mais j'ai beaucoup de mal à tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 03/07/2012 à 08:33

le plus difficile c'est de garder la motivation et surtout une volonté de fer ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 04/07/2012 à 13:54

coucou ça va ? oui la volonté de fer je l'ai!!!

je voulais te demander le café on peux mettre de l'aspartame car j'adore le café mais sans sucre ou aspartame c'est pas terrible a boir ?

en tout cas bravo tu dois te sentir beaucoup mieux 19 kg en moins tu dois être trop fier de toi et ta famille aussi!!!

qu'est ce qui ta donner le declique??

bisou a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 04/07/2012 à 17:16

hello,ça va et toi ? moi le déclic c'est qu'à un moment je suis montée jusqu'à 122kg et j'ai perdu 22 kg toute seule en mangeant convenablement...donc ça fait depuis mars 2011 que je suis dans le régime dukan m'aide pour les kilos qui s'accrochent )) et le déclic c'est tout simplement le dégoût de soi même :(( je pouvais plus me regarder dans une glace,me refermer sur moi même et ne sortez vraiment que lorsque j'étais obliger... et toi ton déclic ?

 

oui l'aspartame tu peux en poutre ou liquide pour les desserts

 

bisous @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 04/07/2012 à 18:09

Coucou le déclic c'est quand je suis tomber sur une photo de moi il y a 3 ans avant mes grossesses et je me suis vue dans le miroir maintenant et j'en ai pleurer tellement je suis vue énorme surtout les bras c'est hallucinent la différence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 04/07/2012 à 18:24

oui les photos ça fait mal aussi parfois...donc tu t'es décider à attaquer dukan ..tu a calculer ton juste poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 04/07/2012 à 22:07

Ce qui serai bien c'est 69 kg par rapport au site ce serai génial si j'y arrive mais mon objectif perso c'est 75!!!

Mais je ne suis pas contre descendre à 69 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 07:14

attention à ne pas descendre trop bas non plus....au début on n'est contente on perds vite ensuite un peu moins vite donc moi j'essaye déjà d'arriver à 75 et c'est pas toujours facile même si je suis bien motivée..en ce moment j'ai surtout envie d'arrêter et de passer en conso...mais bon c'est juste un mauvais passage je pense ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 07:23

Coucou oui je pense que déjà je vais essayer d'aller jusqu’à 75 kilos ce sera deja pas mal le reste ce sera que de +!!

moi ce que j'ai peur c'est de reprendre après mais c'est juste de faire gaffe et surtout suivre son poids assez souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 08:25

moi aussi je crains de passer en conso mais j'y suis arriver jusqu'à maintenant alors pourquoi le reste ne marcherais pas ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 08:27

c'est clair tu es super c'est pas avec tout ce que tu as fais qu'il faut craquer maintenant!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.