Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 15:26

on va rien lâcher et y arriver jusqu'au bout de ses fichus kilos )) tu te pèse tout les combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 16:29

Sa dépend quand j'ai envi le matin !! J'arrive pas a me retenir + de 2 jrs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 16:44

moi c'est le dimanche matin )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 17:24

Oui je sais d'ailleurs j'ai penser à toi dimanche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 18:28

lol c'est gentil ça )) quoique là j'ai pas trop l'impression d'avoir perdue !! mais bon on n'est pas encore dimanche...

 

c'est quoi le menu pour ce soir toi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 19:37

Ben pas le top ce soir pas le temps de faire les courses alors ce sera blanc de d'Inde griller avec carotte râpé et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/07/2012 à 20:25

moi c'est haché de boeuf aux 2 poivrons et un yaourt à 0% ...je fais mes courses pour la semaine et congèle pas mal aussi ça évite de courir tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 06/07/2012 à 11:14

coucou je voulais te demander est ce que tu prend un drainant avec toute l'eau que l'on boit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:53

Sikkaa moi je prends un drainant à base de fenouil pour éliminer ça fait pas maigrir mais on dégonfle lol !!

 

Pour l instant ma balance ne bouge pas mais c est normal avec tous mes déplacements il va falloir le temps que le corps se réhabitue au rythme

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 16:44

moi j'en ai pris pendant 3 mois de chez Alinéa ...pour le moment je n'en prend plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 18:51

bjrs les filles je vois vos parcours et bravo !!

je suis du 83 et moi ossi du poid a perdre pour enfiler mon maillot lol !!

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 19:04

coucou pralinette83 )) bjr et bravo à toi aussi pour ton parcours !!! comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 19:23

et ben écoute pour le moment je tiens la route kelke baisse de moral par moment mais il fo tenir ..

je prend kelke recettes je n en fais pas bcp c vrai mais j essaie de varier

Utilisateur106094

Posté le 08/07/2012 à 11:13

Coucou les filles!!! Alors mimine on est dimanche ?!!! Alors combien tu as perdu cette semaine ? Moi je suis à 3kg900 en 12 jours qu'est ce que tu en pense ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:29

@ sikkaa...c'est pas mal du tout ta perte )) presque 2kg la semaine continu comme ça c'est super !!!! moi le plus que j'ai perdu en 2 semaine ce fut 1.7kg et oui c'est dimanche et - 900gr cette semaine )) suis super contente )) j'arrive tranquillement à mon objectif !!!

 

d'ailleurs qu'a tu fait pour perdre autant ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 08/07/2012 à 13:30

@ pralinette83....moi aussi parfois je des baisses de moral mais ça passe toujours alors ne baisse pas les bras et continu comme ça...

 

bon courage pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 11:39

koukou les filles je vs remercies de votre soutiens !!

j espere que vs allez bien et que pour vs les kilos s effacent ...............

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 16:36

Coucou et bien moi je ne me suis pas peser car petit écart hier à 4h mon amie avait fais des petit éclair au chocolat pralinée je n'en ai manger qu'un mais ce matin je n'ai pas eu le courage de regarder les dégâts lol sinon pour le répondre mimine je pense que le sport joue pas mal sur les résultat bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 09/07/2012 à 17:02

je n'est pas su allez marcher aujourd'hui alors je vais monter sur mon vélo d'appart et pédaler un petit moment ) tu a bien fait de ne pas te peser ce matin tu sera mieux à le faire demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:27

Bienvenue pralinette et bravo pour ta perte !

 

Alors Mimines de la marche ou du vélo aujourd'hui ?

 

Sikkaa tu t es pesée ce matin ?

 

Bon courage et bonne journée à Toutes

Utilisateur106094

Posté le 10/07/2012 à 13:16

Coucou oui je me suis pesée ce matin et oui j'ai perdu encore en tout 4,3kg c'est bien ???

Et toi tu as perdu depuis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 10/07/2012 à 14:27

hello les filles ) @ ninis5 et bien ça sera un peu de marche et peut-être un peu de vélo aussi...je ne sais pas si ça vous e déjà arriver mais je n'est plus beaucoup d'appétit ces jours ci....

 

@ sikkaa...oui c'est top ça 4.3kg en 2 semaines )) continu comme ça )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 11/07/2012 à 16:11

coucou les filles oui je suis très contente de ma perte en esperant que sa continue de descendre petit a petit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:10

Bravo Mimine pour tous ces efforts lol !!!

 

Sikkaa c est génial ta perte de poids et oui c est très bien et si tu arrive à un palier c est pas grave il faut perserver surtout

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 12:44

koukou les filles et ben moi je suis ravie comme vs -700 gr ce matin bizzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.