Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:38

Super Pralinette avec une telle perte je ne peux que te dire BONNE JOURNEE !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 13:44

merci et toi comen ca va ??

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:12

Je vais bien, surbookée pour changer mdr !!!

De nouveau à un palier donc prise de poids et perte et rien alors je persiste pour vaincre encore ce palier !!

Utilisateur106094

Posté le 13/07/2012 à 12:52

Coucou les filles alors comment sa va ce midi qu'est ce que vous avez manger ??

Moi je me suis fais des galettes de légumes et 1 tranche de jambon!

Cette apres midi piscine avec les enfants et ce soir mes 15 min de velo elliptique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 13/07/2012 à 15:38

salut tout le monde ) pour moi ce soir c'est moussaka dudu et petite mousse de fromage blanc )) et bien sur mon vélo d'appart ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 13/07/2012 à 17:15

Coucou moi a midi petite galette de légumes avec jambon et ce soir je ne sais pas encore!

La je vais allez faire du vélo elliptique je deviens vraiment forte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 15/07/2012 à 09:25

Coucou mimine on est dimanche !!!! Alors tu as perdu combien? Moi ce matin 91,1kg donc 5kg100 je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 15/07/2012 à 12:47

hello sikkaa je vois que tu n'oubli pas mon jour de pesée )) bah écoute après avoir été constiper et en plus en zone rouge :((( ma balance me dit - 1.4kg yesssss...suis encore plus motivée là )))) ce matin je suis allez marcher malgré le temps pourri...et cette après midi c'est repos total...j'ai 3 semaines de congés et pleins de trucs à faire mais surtout cuisiner ))

 

pour toi c'est super 5.1kg j'imagine que tu es booster pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 16/07/2012 à 15:37

coucou mimine non je n'oublie pas le dimanche je pense a toi le matin car je sais que tu te peze et 'est toi qui me remotive tu as quasiment attend ton objectif en peu de temps et tu dois etre super contente encore 1.7kg c'est a dire dans pas loin de 2 semiane meme pas a la vitesse ou tu perd tes kilos lol..

oui moi super motive j'ai hâte de passe sous la barre des 90 lol!!

et puis je me suis fais un carnet depuis le jour de mon régime je note mon poids et ce que je mange chaque jour lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 16/07/2012 à 15:55

suis contente de te motivée )) moi je fais un peu comme toi mais dans moi je l'es appeler " journal de régime " et je note tout poids,menu et même mes coups de blues ou joies...je pense que c'est bon d'écrire tout ce que l'on a dans la tête en tout cas moi ça me fait du bien )) oui je vais y arriver et toi aussi tu y arrivera ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:47

Sikkaa bravo pour ta perte !! Et oui tu vas arriver très bientôt sous les 90 à ce rythme !!

 

Mimine c'est super tu es à même pas 2 kg de ton objectif que du bonheur !!!

 

Moi la balance à baisser aussi, ça motive !!

Utilisateur94865

Posté le 17/07/2012 à 19:14

@ ninis5 cool si ta balance a baisser )) de toute manière je pense qu'il ne faut être trop presser de maigrir sinon on fait un blocage ...

et oui j'arrive tranquillement à mon objectif et sincèrement j'ai hâte même si j'ai un peu peur aussi !!

 

continu comme ça ninis5 ))) et motivation à donffff lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:10

Je comprends que la conso fasse peur, il paraît que l on perds moins vite mais il n y a pas de raison que tu prennes du poids et c est un beau parcours d en arriver là !!!

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 07:47

coucou les filles besoin d'un petit conseil se matin je me suis pesez j'etais super contente je vois 90.6 (dernière pesée 91.1) donc mon chéri me demande de lui remontrer super content pour moi et la 92.1 j'etais super deg je ne savais pas que ma balance etais pas fiable a ce point!!

donc mon homme m'en avais achetez une neuve il y a au moins 1 ans et je ne l'ai jamais utilisé!

donc ce matin je l'ai ouverte et j'ai pesée une bouteille d'eau 1l5 et nikel 1kg5 donc je suis montée est ben je pese 92.3 est ce que c'est pas bon de changer de balance en plein régime?

alors du coup ben baisse de moral +1.2kg aie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/07/2012 à 08:01

bonjour sikkaa...non faut pas te démoraliser...ta balance est naze alors tu ne peux pas faire autrement...imagine si c'était arriver bien plus tard ça serais bien pire...alors relève la tête et continu comme si de rien n'était !!! je sais c'est facile à dire à ma place mais il vaut mieux oublier ce petit désagrément !!

 

allez fais moi un petit sourire ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 08:08

oui je sais que 1.2kg ce n'est pas la fin du monde mais avoir perdu 5.1kg et 3.9kg c'est beaucoup pour moi mais bon je me reprends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/07/2012 à 08:12

oui je comprends très bien ta réaction mais tu va vite le reperdre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 08:47

du coup je ne sais pas a combien j'ai commencer mon régime mais bon c'est pas grave aujourd'hui je sais combien je pése et je vais continuer a maigrir pour me sentir mieux dans ma peau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 15:18

dites moi les filles est ce que les règles peuvent faussées le poids ?

car en faite ce matin je me suis pesée a ma grande déception 1.2kg de + et je viens de m’apercevoir que mes règles viennent d'arrivées lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 15:19

ah oui et on ma dis que pendant les règles il ne fallais pas ce pesée est ce que c'est vrai et pourquoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/07/2012 à 16:27

tout à fait vrai...avec les règles le ventre gonfle et on fait de la rétention d'eau et après les règles tout redeviens normal...donc ta deception de ce matin sera vite oublié quand tes règles seront finies ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 18/07/2012 à 17:42

Ah!!!! Sa c'est une bonne nouvelle merci sa me remonte le moral lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:21

Sikkaa je viens de lire tes messages pas de soucis pour la balance c est vrai que moralement c est pas très top mais tu es au début du régime en fait alors ajuste ta réglette et dis toi que très vite tu verras la différence disparaitre et c est beaucoup mieux de connaitre ton poids réel, le tout c est de mincir.

 

Pour les règles Mimine à tout a fait raison

 

Mimine tu en es où tu passes en conso ??

 

Moi je perds 100g par 100g mais ça baisse c est l essentiel

 

Je pars demain en vacances, je vous dis au mois d août à moins que j arrive à me connecter avant

 

Bon courage et Bonnes vacances !!

Utilisateur94865

Posté le 20/07/2012 à 12:28

hello ninis5 non je n'y suis pas encore mais ça ne saurais tarder ))

 

Je te souhaite de bonne vacances et profites en bien )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 21/07/2012 à 20:58

coucou les filles ce matin 90KG!!!!!!!!! trop contente j'ai perdu 6.2 kg sa me fais trop plaisir un truc de fou!

et j'attends demain pour savoir ton poids mimine !!

bisou bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.