Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:39

Bonjour,

J'ai commencé le régime Dudu il y a un peu plus de 2 mois et j aimerais savoir si d'autres Proteinautes ont 30 kg et plus à perdre ou si vous voulez bien nous rejoindre pour soutien, discuter tout simplement.

Utilisateur94865

Posté le 10/06/2012 à 20:59

Bonjour,et bien moi en arrivant ici j'en avais 28 à perdre....alors pas de soucis si tu veux discuter..

 

bon courage pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:07

Merci Mimine pour ton message et bravo pour ta perte !!!

 

Tu es d'où ?

Utilisateur94865

Posté le 10/06/2012 à 21:16

Je suis de Lille...merci c'est gentille mais tu y arrivera vite aussi on n'a pour ainsi dire la même perte à avoir..et toi d'où es tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:13

Bonjour Mimine

 

C'est vrai on a presque le même poids à perdre et c'est bien car ceux qui ont moins à perdre ne ressente pas pareil le régime et leurs pertes sont aussi plus rapide.

 

J habite à Hyères et c est vrai que pour une fois j aimerais aller à la plage sans trop avoir honte de moi.

 

J'ai bien dégonflée ce qui m a fait perdre une taille de vêtements, de 46 je suis actuellement au 44 mais je voudrais retrouver mon 40 lol !!!

 

Et toi 16 kg en moins tu dois vraiment te sentir mieux et voir du changement sur ton physique déjà ?

Utilisateur94865

Posté le 11/06/2012 à 08:19

Bonjour ninis5,suite à des soucis perso ( déces,boulot ect...) l'année dernière je suis montée jusqu'à 122kgs...j'ai donc commencer un régime seule en mars 2011 ou j'ai perdu à peu près 20kgs...je suis arriver ici pour essayer de perdre ses foutus kilos qui s'accrochent lol et maintenant avec dudu j'en suis à moins 40 ))) alors oui je peux te dire que ma garde robe se transforme )) j'espère en perdre encore 10 du moins je ferais tout pour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:11

Ouahhh Mimine tu as vraiment beaucoup de courage et un très beau parcours vraiment BRAVO !!!

Et ça doit faire du bien au moral après tout ce que tu as eue.

je suis sûre que tu arriveras à ton objectif après tout ce que tu as fait  !!!

 

Et aujourd hui tu vas un peu marcher un peu ??? Moi je compte y aller un peu ce soir en sortant du boulot, pour faire quelques courses à mon fils qui comme tout ado qui se respecte trouve toujours qu il n y a rien a manger mdr !!!

Utilisateur94865

Posté le 11/06/2012 à 09:40

Malgré le temps pourri ici,je marche tout les jours au pire je monte sur mon vélo d'appart et pédale en regardant un dvd ...j'ai encore 1 semaine de congé donc j'en profite pour cuisiner et congeler c'est plus pratique pour moi avec mes horaires de dingue...C'est vrai le frigo est plein mais y a jamais rien )))...

 

bon courage pour le boulot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:05

C'est super de faire du vélo d appart c est une bonne idée.

 

Tu fais quoi comme travail ? Moi je travail dans le social j'aide les personnes en difficultés au niveau administratif, droits etc.

 

Pour midi je me suis apportée aubergines grillées avec du poulet et toi ?

Utilisateur94865

Posté le 11/06/2012 à 12:32

si cela ne te dérange pas je vais te répondre par message privé ...c'est plus perso et surtout plus simple pour ne pas se perdre de vu )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:05

ok pas de souci !!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:08

Bonjour Mimine

 

Alors tu en es où de ta perte de poids, j espère que tu tiens le coup ??

 

Bonne journée

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:40

Mimine cela fait un moment que tu ne viens plus sur le forum, j espère que tu vas bien et que tu n as pas craqué ??

 

pas grand monde sur le forum j ai l impression que l on est pas nombreuses à avoir plus de 30 kg à perdre ??

Utilisateur94865

Posté le 27/06/2012 à 17:20

coucou ninis5,contente d'avoir de t'es nouvelles )) et non pas craquer mais quelques petits soucis :((( il y a beaucoup de monde au contraire mais peu cherche une conversation suivie...et moi tu sais je préfère t'écrire en messages privés si cela ne te dérange pas..

 

et toi comment va tu depuis le temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:02

Mimine moi aussi je suis contente d avoir de tes nouvelles et c est bien tu n as pas craqué et j espère que tes petits soucis ne sont pas trop grave et que ça va mieux.

 

Pour écrire en MP pas de soucis

 

Moi a cause de mes nombreux déplacements j ai pris 600 g et j espère bien les perdre rapidement mais ça ne va pas etre facile mais je m accroche lol !!!

 

Dommage que les personnes ne soient pas interressées par des conversations suivies ça aide

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 08:14

Coucou ninis5 mes soucis c'est plutôt côté professionnel enfin je t'expliquerais, pas evident à gerer les déplacements moi ça va je ramène mon repas au boulot c'est plus simple...même si parfois le régime me pése un peu et envie de tout arrêter mais ça passe très vite ))

 

passe une bonne journée @ très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 14:06

bonjour si cela vous dérange pas je souhaiterais discuter avec vous car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 15:16

bonjour sikkaa et bienvenue ) y a pas de soucis si tu a envie de papoter ou en cas de coup de blues on n'est là pour se soutenir et se motiver !!!

 

bon courage pour la suite et @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 16:04

dis comment tu as fais pour perdre autant de poids en si peu de temps? du sport? et qu'est ce que tu mange au petit dej pour tenir jusqu’à midi? car moi je suis mère au foyer depuis 7 mois et c'est très dur de ne pas craquer en étant constamment a la maison quand je travailler j'y penser beaucoup moin!!

en tout cas tu dois te sentir beaucoup mieux avec + de 17kg en moins BRAVO!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 16:41

comment j'ai fais !!! déjà je marche pas mal et quand il fait mauvais je met un dvd et monte sur mon vélo d'appart )) ne sachant plus avaler la galette je me fais souvent des muffins ou gâteau avec ma ration d'avoine et si vraiment j'ai un petit creux ( c'est rare ) je prends un coca light...si tu craques essaye un yaourt 0% ou surimi ou fais toi des petits gâteaux....pour tout te dire avant d'en arriver au régime dukan j'ai fais régime toute seule et avait perdue 24 kgs disons que dukan m'aide à me débarasser de ceux qui s'accrochent ...et puis chaque personne réagi differemment au régime ....alors ne t'inquiète pas tu va y arriver toi aussi ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:45

Sikkaa bienvenue pas de soucis si tu as besoin de parler.

Je trouve que tu as déjà bien perdue tu en est à -1kg/jour !!

Tu habite où, si il fait beau profite pour promener ton petit bout au parc pour enfants, tu apporte un livre par exemple et en étant dehors tu seras moins tenté de manger et tu verras du monde à force ce sont souvent les mêmes et on lie connaissance.

 

Mimine je comprends que ce n est pas toujours facile de concilier boulot et Dudu mais tu as vraiment bien perdue et je trouve que tu réussie très bien, tu n es plus très loin de ton objectif pour quitter la phase de croisière.

Pas de souci pour te lire en MP

 

Demain je pars en déplacement je rentrerais lundi matin,mais pour l instant je reste connectée !!!

 

Au fait moi ce matin un tout petit - 100 g, c est toujours ça.

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 16:53

hello ninis5 )) c'est peut-être un petit 100gr mais c'est toujours ça de perdu )) moi je me pèse 1 fois par semaine sinon je déprime pfff oui j'y suis presque disons que pour dukan mon poids serai de 72 kg je vais toujours essayer d'arriver à 75 et après je verrais mais disons que parfois je sature mais je tiens bon ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 17:07

j'habite dans l’Hérault pas loin de Montpellier mais c'est un tout petit village de 120 habitants donc pas beaucoup de gens a rencontrez au parc!!!

moi je me suis achetez un vélo elliptique est arrive a en faire 15 minutes par jours c'est difficile + quand on a pas fais de sport depuis 2 ans mais c'est déjà mieux que rien!!

j'ai déjà fais un régime il y a 4 ans et avais perdu 12 kilo en 2 mois car je mettais inscrit dans une salle de sport avec une amie et c'étais plus facile quand on est 2 dans le même cas, mais j'ai eu ma fille en 2009 (+14kilo) et mon fils en novembre 2011 (+11kilos) donc de 75 kilo je suis monté a 101 kilos après l'accouchement je suis vite redescendu a 95 mais je n'etais pas motivé a perdre du poids et la arrive l'été!!!

difficile de ce mettre en maillot quand on a honte de son corps et qu'on est complexé donc je fais ce regime pour moi mais aussi pour mes enfants pour pouvoir faire + de choses avec eux sans être gêner!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:27

Oui Mimine tu as raison l essentiel c est que la balance mette l aiguille du bon coté lol !!!

Moi je trouve que c est très bien de se peser qu une fois par semaine mais j avoue que je ne résiste pas à la balance les seuls matin où je me pèse pas c est quand je me lève très tôt et que je suis en général au radar et à la bourre !!

Et même 72 kg tu es très proche et bravo pour ton courage !!

 

Sikkaa effectivement mon idée tu parc pas top mdr !! Par contre tu es courageuse de faire du vélo toute seule car se motiver c est pas évident mais les résultats sont là.

Moi j essaie d aller environ 2 fois par semaine quand c est possible à la zumba fitness et de marcher dès que je peux car c est vrai que le sport aide bien à la perte.

De toute façon la meilleure des motivations c est quand on fait un régime pour soi, même si la raison de partager plus de choses avec tes enfants n est pas négligeable, mais ils sont encore petits ce qui te laisse le temps de perdre du poids et après de profiter avec eux.

Pour la plage je te comprends tout à fait et bien ce sera pour l année prochaine !!

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 17:44

lol oui ce sera pour l'année prochaine la plage ou la piscine car dans mon village il y a une piscine municipal ce qui peux m'aider aussi je vais vais tous les soirs faire quelque longueur!!!

et la zumba dance je connais je me suis pris le jeu sur la wii c'est pas pareil mais c'est pas mal on transpire bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.