Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 30kg à perdre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:05

Je m appelle edith. Merci de l accueil. J avoue ce soir je me suis faite plaisir en mangeant des make et sushi. C etait le repas du condamné lol

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:32

Shoueln, bienvenue à toi dans notre petit groupe.....

Edith, je me suis lachée aussi ce soir, j'ai même mangé du chocolat.....

lutine167

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 05:09

Coucou les filles, merci pour l'accueil..

J'entame ce matin mon 3e jour d'attaque...j'attend un peu pour me peser car je trouve pas de difffèrence sur c'est deux derniers jours...donc à voir !!!

Bienvenue à Shoueln...

Bonne journée à toutes...et tenez bon

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 07:08

Bjr les filles et bienvenues aux Nouvelles !!

Comment vous allez? Pour ma part je suis hyper motivée, je suis montée sur la balance ce matin agen après un gros pipi lol et je commence à 79 kg (j'ai fais attention hier et j'avais commencé les infusions pour drainer je pense que c'est ce qui a fait ce ptit kg de moins car j'ai du me lever 3 fois cette nuit...)

Hate de voir demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 08:01

Bonjour à toutes,

Le grand jour est arrivé..... Comme prévu, je démarre à 105.1kg, je suis hyper motivée, ras le bol de ces kilos.....

Bonne journée, à tout à l'heure, je file préparer la petite dernière et je pars bosser.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:34

Forum Dukan : bonjour motivation a 100 meme plus ce matin un petit tour sur la wii fit et bam 109 5 kg je l ai tres mal pris lol pour me motiver j ai pris comme mii

Bonjour,

 

Motivation a 100% meme plus, ce matin un petit tour sur la wii fit, et bam 109,5 kg. Je l'ai très mal pris lol. Pour me motiver j ai pris comme mii tony stark d iron Man, je suis fan d iron Man et de tony. Donc Ca me motive

 

Avec la wii je le suis fixée comme objectif une perte de 9,7kg en 2 mois. On verra si je l atteins avant

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:18

Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie

 

Ancenis c'est entre Nantes et Angers (dans le 44)

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:32

Pour ce matin je me suis fait le petit déjeuner de compétition

 

2 fromage blanc 0%, 1,5 cs de son d avoine, 1 cs de baie de goji et stick de stevia vanille

Ca faisait comme si je prenais un bol de muesli

 

8 tranches de noix de boeuf séché

 

1 berocca ( vitamines ) car habituellement je prends un jus d orange le matin donc Ca le "remplace". Puis d ici 30 min je me ferai un thé caramel.

 

Et vous ?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:46

coucou les filles

 

ce matin café noir X3

1YN avec 2 cuilleres de son avec canderel vanille

 

j'arrive pas a manger de la viande du matin

mais faut que je trouve une astuce pour boire davantage je bois entre 5 et 6 mug de café par jour mais boire de l'eau il fait pas assez chaud j'ai pas soif

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 11:37

idem, la viande le matin ça ne passe pas, même tout le salé en général !

 

pour l'instant je me contente d'une galette dukan avec du dudutella et de mon café

+ levure de bière en comprimé.

 

je ferais les courses jeudi et je compte acheter du gluten de blé chez biocoop, je pense que ça ouvre pas mal de perspective pour faire du pain ainsi que des crèpes.

 

Je n'ai pas résolu la question du jus d'orange le matin je ne sais pas par quoi le remplacer et ça manque ...

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:26

Le salé le matin ne me dérange pas du tout car je mangeais salé avant, tartine de fromage avec jambon.

 

Pour remplacer mon jus d orange je prends du berocca, Ca a un gout de jus d orange ca compense, mais çe ne remplace pas le jus d orange quand même.

 

Pour boire d avantage j utilise la méthode wc, c est a dire a chaque fois que je vais au wc, je bois un grand verre d eau. Comme ca je retourne au wc et en sortant je ré-bois.

 

J ai fait ce matin 30 min de wii fit. Je vais déjeuner je vais me faire cuire du steack haché en vrac (350 gr ). On verra si j ai encore faim apres.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:45

Bonjour les filles

 

ca sent la motivation par ici c'est bien....

 

Pour ma part - 300g ce matin je perds tout doucement.

 

Moi aussi j'ai du mal avec de la viande le matin du coup je me fais des muffins Dukan un verre de lait et arriver au boulot du thé et un yaourt.

 

Je suis en PP et c'est dur pour trouver des repas surtout au boulot je mange avec mes collègues ca peut faire bizarre avec tout mes viandes jambon et œuf loool.

 

Pour ce midi ca sera deux cuisses de poulet , une salade à ma façon avec du jambon thon et surimi.

 

Bon courage tout le monde

 

Vous avez de la chance d'avoir des magasins bio prêt de chez vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gambette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:05

Coucou les filles

 

Je suis pas très présenté sur le forum car trop tard à chaque fois

 

Sa fait 21 jours que j'y suis mais je trouve que je ne décolle pas comme vous est ce normal ? Je doit peut être pas le faire assez bien je ces pas vous en pensez quoi ?

 

Le matin café avec galette de son d'avoine et jambon

Le midi que viande 1/2 viande et légume

 

Le soir idéale je ne comprend pas

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:32

Shoueln pour la période pp, tu peux te faire une omelette avec du jambon. Ou des tartelettes avec une tranche de bacon dans un moule a muffin, tu mets un peu de jambon et de l,omelette. Un steack hache avec un oeuf par dessus. Si tu te fais du pain Dudu ou 2 galettes Dudu tu mets du jabon et un peu de carré frais et hop tu peux avoir un croc monsieur. Tu peux te faire aussi des quenelles de poisson ou volaille en adaptant la recette en version Dudu. Etc tu peux aussi mari er du poulet et en faire des brochettes.

 

Gambette : peut être que tu ne prends pas assez de protéines, normalement c est en 1 et 1,5 gr de proteine par kilo ( poids )

 

Par exemple pour moi il faut que je consomme au minimum 110 gr de proteine par jour. Bois tu bien 1,5 litres d eau minimum par jour ?

 

Et puis. Ca fais presque 1,2 kg de perdu par semaine. C est super. Les gens qui partent d un poids très élevé ( mon cas ) perdent plus au début que quelqu un qui pèse qui pèse 40 kg de moins que moins. Il faut persévérer et continuer à être motivée.

Gambette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:37

Je comprend pas se que tu me dit good 1et1,5 g de protéine par kilos c'est a dire ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:46

Gambette : tu es actuellement a 70 kg, il faudrait que tu consomme à minimim 70 gr de proteine et idéalement 105 gr de proteine par jour

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:52

Re bonjour les filles, bienvenue Gambette,

Suis rentrée du bureau, avec l'estomac dans les talons, pourtant mon petit déjeuner a été comme d'habitude : café....

Pour le repas de midi, j'ai mangé 2 blancs de poulet au curry, un fromage blanc avec du pain de mie Dukan. Ca m'a bien calé.

J'ai une question les filles, est-ce que vous savez si l'on peut utiliser les sachets de papillotes ? ( type knorr)

Pour ce qui est de la perte de poids, il est difficile de se comparer les unes aux autres, chacune de nous avons notre passif, certaines mettront plus de temps que d'autres, mais à l'arrivée, le tout c''est de perdre du poids.

En parlant de poids, pour celles qui démarrent aujourd'hui, vous compter passer sur la balance tous les combien ? Et pour les autres c'est quoi votre rythme de passage sur la balance ?

Je ne sais pas si je vais résister à la tentation tous les matins....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:00

Sandyy, il semblerait que cela ne soit pas autorisé ( composition huile et sucre ) mais certains et certaine sur le site en ont pris et cela n a pas influencé leur perte de poids.

 

Sinon ma prochaine pesée se fera apres la phase d attaque et ensuite une fois par semaine

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:50

Difficile de se peser qu'une fois pas semaine ... on veut souvent SAVOIR ! lol

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 19:04

Merci pour le renseignement Edith, je vais donc éviter....

 

Pour ce soir, il me reste du poulet au curry, je vais rajouter une "salade" oeuf, surimi et thon. Par contre il faut que je trouve un assaisonnement, je vais faire un tour sur le site. Vous avez des astuces pour assaisonner les salades ?

 

Vous avez combien de jour d'attaque ? Moi j'ai 6 jours, je ne tiendrai jamais avant de passer sur la balance....

lutine167

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 19:34

Coucou les filles,

Comme "good", je vais me peser qu'à la fin de ma semaine d'attaque et ensuite toute les semaines...

Sinon, je nous trouve toutes super motiver et ça c'est le principal...

Je vous dit à demain pour une nouvelle journée....j'ai 2h de décalage avec la France alors bientôt le dodo pour moi...

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 19:35

on va dire que le piège c d'être déçu si on perds pas et d'être obsedé par sa perte ....moi je me suis fixé une fois par semaine mais entre deux la tentation est parfois trop forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:02

cc les filles

 

je confirme la tentation est trop grande moi officiellement je me pese tous les dimanche mais tout le monde ce doute bien que je saute sur la balance des que je peux le matin pour voir surtout pendant les semaine PP mdr

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:32

Tu fais quelle alternance Nath ?

Bonne nuit Lutine !!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:07

je fais 5/5 juste par curiosité je monte sur ma balance juste un entre deux ms je mettrai pas a jours ma reglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.