Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 30kg à perdre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 00:32

Bonsoir,

 

Je rentre seulement d une réunion de parent d élèves, pffff j ai un mal de tête horrible mais je sais que c est le regime, Ca donne des migraines,,les 3 premiers joirs sont les plus difficiles.

 

Apres les migraines disparaissent mais la vache Ca fait tres mal.

 

Je n ai pas diner çe soir, pas faim et surtout qu a 17h j ai pris 6 tranches de jambon de volaille.ca cale pour la soiree.

 

Bonne nuit

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 07:43

Bonjour les filles,

Comment va ta migraine ce matin Edith ?

Je n'ai pas résisté à l'appel de Dame Balance ce matin, résultat -800g, c'est encourageant, je n'aurais pas pensé perdre dès le premier jour....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 08:44

Bonjour Sandyy. Le mal de tete est parti mais il va revenir j en suis sure.

 

Super pour ta perte de poids, je pense que tu as du perdre pas mal d eau en une journée. En tout cas ca motive c est certain.

 

Programme de ce jour : emmène ma fille a l ecole, ensuite 30 min de wii fit. Le petit déjeuner qui sera composé d une galette dukan, fromage blanc, et jambon de volaille.

 

Pour le midi ce sera oeuf dur, thon, saumon fumé

 

A tout a l'heure

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:34

Pour midi, ce sera la même "salade" qu'hier, j'en ai fait plus qu'il ne m'en fallait. Et si j'ai encore faim, je rajouterai du jambon blanc. Je vais refaire mon pain de mie, hier soir je l'ai grillé, il était nettement meilleur.

Ce soir ce sera cuisses de poulet à la moutarde, comme ça tout le monde pourra en manger.... Ca évite de faire plusieurs plats.

Comment vous arrivez à concilier les repas de toute la famille avec le régime ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:00

Pour ce midi je me suis fait une salade oeuf dur thon et saumon fumé. C etait excellent.

 

Pour concilier mes repas, comme c est a base de viande, je fais de la viande pour toute la famille et pour les autres membres je mets des féculents et legume. Ensuite quand je serai en pl je mangerai comme eux mais les féculents en moins. Et s il n y a pas assez le viande pour moi je complète avec du thon, jambon etc.

 

Si j ai envie de pate, je ferai des nouilles Konjac pour moi et pates normale pour ma famille

 

Pour le petit déjeuner, je le prends apres que j ai emmené ma fille a l ecole, et pour le week end je fais le dimanche un brunch, donc oeuf au plat, bacon, jambon, je fais des pancake ( je ferai mes pancake dukan ) tomate ( pl ) cafe, jus d a orange ( je prends le berroca ) et s il y a des haricots a la tomate je n en prends pas.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:14

Bonjour, les filles cmt vous allez?

Super pour ta perte de poids Sandyy ça motive!

 

Génial l'idée du brunch du dimanche ça évite les frustrations je pense que je vais essayer dimanche!

 

Ce matin, 2 yaourts aromatisés noix de coco 0% avec 1CS de son d'avoine, et ce midi 4 tranches de saumon fumé avec 2 carré frais ail et fines herbes

 

Svt qd je fais régime ça se passe bien la semaine mais mes efforts partent en fumée le week end, la semaine avec le boulot sava nickel, pour les repas ma fille mange à la cantine le midi et le soir elle mange encore un bib mais le week end Monsieur est là (il est routier) et du coup le fait de faire à manger pour eux me fait craquer, en plus j'adore cuisiner et comme il est restreint la semaine le week je lui fait des festins de roi et svt le lundi jsuis 2 kg plus grosse :-( je tourne en rond depuis des années, ce week end c décidé je ne cederai pas à la tentation !!!! (On y croit^^lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:20

Macaron, pour le week end, fais un brunch c est cool. Fait aussi du poulet rôti avec pomme de terre et ajoute poivron, haricots verts. Com mes Ca tu manges tout sauf les pommes de terre. Etc

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:30

Les tentations du week-end, je pense que nous aurons toutes ce problème.... A un moment ou à un autre, la vie sociale reprend ses droits, ne serait-ce qu'un minimum. Va falloir gérer !!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:47

Alors quoi de prévu pour ce soir ? ce sera poulet au four.

Et sinon comment s est passé votre journee ? Bon j ai une nouvelle migraine qui arrive

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:59

Pour ce soir cuisses de poulet au four.

La journée ne s'est pas trop mal passée, j'ai juste eu faim vers 17h, un fromage blanc a suffit pour patienter jusqu'au repas de ce soir.

Demain, je bosse toute la journée, je ne sais pas encore ce que je vais me préparer, je verrai s'il me reste quelque chose du repas de ce soir.

J'ai testé les infusions drainantes, on verra si ça marche. Vous buvez quoi dans la journée ? Uniquement de l'eau ?

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:56

Ce soir thon au naturel...pas trop faim, journée difficile, le mercredi c repos avec ma fille, les tentations ont commencé ce midi avec les pâtes qu'elle n'a pas fini, puis ce soir avec sa crêpe jambon fromage...dur dur

 

la journée je ne bois que de l'eau (plus de 3 litres), et une infusion matin et soir

 

et ce midi un verre de coca 0 pour finir la bouteille qui trainait depuis ce week end

 

demain journée au boulot, je ne sais pas quoi prendre, j'ai des perles de konjac et du saumon fumé (ou du poulet) mais je ne sais pas trop j'ai peur que ça soit fade le konjac sans sauce, c quand meme assez spécial, jsuis pas fan à la base... vous cuisinez avec quoi vos pates konjac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:04

Macaron : j ai achete des nouille Konjac mais pas encore cuisiner, je ne connais pas la texture mais en lisant sur internet Ca n a pas de gout du tout. C est la sauce qui apporte le gout. Je le cuisinerai quand je serai en PL pour faire une sauce bolognaise.

 

Sinon je bois que de l eau cafe thé et je mets une ou deux rondelles de citron dans mon eau que je laisse infuser la nuit.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:59

Les Konjacs je n'ai pas gouté, je comptais en faire en PL également.

Pour les boissons, c'est café (indispensable le matin !!!), eau plate et infusion (quand je suis à la maison, j'en prends environ 3 mugs), et j'ai du coca zéro au cas ou j'ai de la visite pour l'apéro (avant j'y mettais du whisky, mais ça c'était avant...).

Pour demain, il me reste du repas de ce soir, une cuisse 1/2 de poulet, je vais ajouter du jambon blanc, un gervais, mon pain de mie et fromage blanc. Ca devrait aller...

J'ai commencé à regarder les desserts sur le site, pour les moments ou j'aurais des envies de sucré, il me faut pratiquement sur toutes les recettes de l'édulcorant liquide qui résiste à la cuisson. Je n'en ai trouvé ni à carrefour ni à leclerc. Vous savez ou je peux trouver ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:12

Sandyy, je viens d en achete a simply market. Il faut faire gaffe à bien doser car sinon Ca pique

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:28

cc les filles

 

pour etre devenue une adepte des spagetti au konjac rincer les abondamment a l'eau clair

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:59

Edith, merci pour l'info, mais je ne sais pas si j'ai Simply Market dans le coin. Je vais fouiner.

Bonsoir Nath, le konjac ça a gout à quoi ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 00:44

Coucou les filles

Le konjac n'a pas vraiment de goût il faut surtout bien le rincer aujourd'hui j'ai mis des perle de konjac dans une crème anglaise façon dudu ç tres bon ( ça fait comme un riz au lait)

 

Pas le courage de manger ce soir

 

Un peu lé moral a zéro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 02:05

Shoueln : quest çe qui se passe ? Bon je vais dodo quand même

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:52

Bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin ?

Shouein, tu vas mieux ?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:42

coucou les filles

 

bon ce matin j'ai tricher un peu j'ai pas pu resister de monter sur melle balance je suis a 75.2 soit 1.1KG depuis dimanche

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:52

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

 

Nuit très courte pour moi mais j ai moins de maux de tete. C est une super nouvelle.

 

Alors qui est monté sur la balance ? Moi j attends. Vendredi je pars avec ma mère faire des achats dont des arômes. J espere trouver des aromes sympa sinon j irai sur les sites internet et comme je ne veux pas en parler autours de moi sauf mon cheri et la fille, je vais voir comment gerer vendredi midi, dimanche j ai une copine qui vient pour faire un brunch a la maison donc ca ira. Sinon je pense que je vais décommander demain.

 

Niveau repas du matin je ne sais pas quoi prendre encore, j aimerai bien me faire un roulé dukan mais Ca fait beaucoup d oeuf a manger et je me limite à 4oeufs par semaine. Je cherche une recette sur le site et ailleurs sans trop d oeuf.

 

Sinon pour ce midi ce sera steack haché et je vais mariner du poulet version tandoori pour ce soir.

 

Je suis contente car je bois facilement 2 litres d eau par jour meme plus, mais c est compliqué la nuit car je me lève minimum 2 fois.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:53

Bonjour les filles

 

Pour ma part, après un écart avant hier et PL hier je stagne... Je perds pas beaucoup c'est vraiment dommage. Faut que je me mette au sport..

 

Pour ce midi , ca sera muffins dudu au thon et deux pavés de saumon

 

Bravo pour vos pertes, génial.

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 10:57

Bjr les filles,

 

je suis tjrs embêtée avec mes deux balances, du coup j'ai décidé de prendre le poids le plus haut donc poids de départ 87, ce matin 84.7 perte de 2kg300. J'ai aussi décidé de me fixer 60 kg (au lieu de 53) comme objectif pour 1m69.

 

aujourd'hui c'est dur dur, après la course du matin pour se préparer puis l'école et le train pour aller bosser, je ne me sens pas super en forme, un peu faible d'ailleurs...mon médecin m'avait pris ma tension mardi et tout allait bien, et vous cmt vous vous sentez? Vous sentez une différence au niveau de votre énergie?

 

Berocca, ça aide? J'ai jamais testé pourtant la pub me donnait envie lol

 

Rien à voir avec le regime mais je dois faire une prise de sang pour ma visite médicale au boulot, je la ferai la semaine pro comme ça je verrai si la phase d'attaque à influencer qq chose...Les précédentes étaient parfaites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:11

Macaron : c est le troisième jours pour moi et je suis plutôt bien. Le berocca me permet d avoir l illusion d un jus de fruits mais avec des vitamines et minéraux en plus. Le gout n est pas le meme mais ca compense pour le moment, comme je saîs qu il y a des carences en faisant dukan, j ai envie de pallier un peu. Je sais que çe regime peut augmenter le cholesterol donc je me limite a 4 oeufs par semaine, ou sinon je prends des blanc d oeuf quand je dépasse le quotat. Pour les reins je bois enormement etc.

 

Ce qui est rigolo quand tu prends du berroca c est que ton urine du matin ( désolée du détail ) est jaune fluo !! C est normal.

 

Niveau prise de sang tout etait ok pour moi aussi. Juste un soucis de tension artérielle mais depuis que j ai 16 ans j ai une tension élevée.

 

J ai reussi a boire 1/2 litre ce matin, pour cet après midi Ca ira aussi. Tout comme pour le soir.

 

Ce midi j ai testé une recette de boulette de steack haché avec 2 carré frais du steack haché et du paprika. C etait tres bon.

 

Sinon je note dans un cahier mes repas ainsi que la quantité de protéines consommees, l eau etc puis je reporte aussi certaines données personnelles.

 

Et vous faites vous aussi cela ?

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 20:04

Bonsoir les filles,

Longue journée de boulot aujourd'hui, je suis un peu flagadou, mais cela ne vient pas du régime, c'est habituel surement parce que c'est ma plus grosse journée de la semaine.

Moi non plus , personne ne sait que je fais le régime, à part mon mari et les enfants. Le régime Dukan est quand même décrié (surtout par les personnes bien intentionnées qui n'ont pas de poids à perdre !!!); Et comme je mangeais avec une diététicienne, j'ai préféré m'abstenir.

Pour l'instant, j'ai soif dans la journée, donc il ne m'est pas difficile de boire beaucoup; Entre le café, mes 3 mugs d'infusion et mon litre 1/2 d'eau, pas de soucis de ce côté là. Par contre, j'ai l'impression de passer ma journée aux toilettes, et même la nuit, ce qui est nouveau pour moi.

Je suis passée ce matin sur la balance (-300g), je pense que cela sera mon rituel du matin.... Trop tentant, j'espère que quand ça ne bougera pas je ne serais pas trop déprimée.

Edith, j'ai également un petit carnet, ou je note mon ressenti sur le régime, et le jour ou j'ai attaqué, j'ai noté mes mensurations (poitrine, taille, hanche), je pense les reprendre tous les 15 jours à peu près.

Pour la vie sociale, je n'ai rien de prévu avant le 21, mais c'est un resto, avec menu déjà réservé.... Et quand j'ai vu le menu, je ne sais pas comment je vais gérer; je vais y réfléchir.... Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!! (Pour info, salade de gésiers, saumon (là ça devrait aller) et en dessert fondant au chocolat)

Je vais aller manger un morceau, ce soir ce sera steak haché 5% de MG, surimi, jambon blanc et fromage blanc. Par contre pour demain va falloir que j'aille faire un tour dans le congel, j'arrive à la maison vers 14h30, si rien n'est pret, je risque de me jeter sur tout et n"importe quoi.... On va éviter !!!!.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.