Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 30kg à perdre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 20:11

Merci pour les infos sur le berocca je v passer a la pharmacie

 

Moi aussi je note beaucoup de choses, mon poids et mes mesures dans l'application idukan (que j'ai payé 2e je crois et que je troiuve vraiment pas mal) et ce que je mange dans l'application myfitnesspal (gratuit), ça aide à rester dans l'esprit régime...

 

Sinon vraiment très dure cette journée, aucune force et gelée, jv pas faire long feu ce soir...ce matin 2 yaourts aromatisés 0%, ce midi 140g de thon au naturel et 6 surimis + 2 yaourts natures 0% avec 1 CS de son d'avoine, ce soir un café (j'aime pas ça mais il parait que ça aide pour le transit, j'ai aussi acheté des carrés transit car malgré mes 3l d'eau je passe pas la phase contipation, désolé c pas très glamour mais bon on se dit tout...lol)

 

Bonne soirée les filles, cmt s'est passé votre journée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 20:54

Coucou les filles

Journée dur pour moi j'ai dormi tres tard hier soir et niveau boulot c'est dur....

 

Ce matin j'ai pris du thé une crêpe dudu et un yaourt 0%

 

Ce midi pavé de saumon et muffins tofu et thon

 

Ce soir deux steack 5% et œuf et jambon fromage blanc

 

J'espère avoir atteint mon taux de protéine

J'espère que demain la balance sera cool avec moi

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:02

Shoueln est ce tu prends assez de protéines dans la journee ? Car si tu ne maigris pas tu ne dois peut être pas manger assez de proteine pour ton poids.

Tu es peut être aussi en mauvaise période ( règles ou ovulation ). Et puis aussi tu es peut être constipee ?

 

Sinon macaron : je note aussi le nombré de popo que je fais comme je sais si je suis constipee ou pas. Et si je dois m inquiète ou pas. Mais en réfléchissant, quand on est en PA ou PP, on mange tres peu de fibre donc c est normal qu on aille pas a la selle. Quand j avais fait une colioscopie je devais suivre une regime "sans dechet" à base de viande et pate. Donc peut être qu on ne les évacue pas. Enfin bref.

 

Sandyy demain c est week end c est çe qu il faut se dire. J ai fini mon diner, c etait poulet tandoori, une pure tuerie. Tres bon. J en referai la semaine prochaine.

 

Bon je vais faire mon lave linge, lave vaisselle etc un petit film et dodo

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:12

J'ai comme l'impression que l'on est toutes un peu cuites ce soir.... Je ne vais pas faire long feu non plus....

Je vais quand même préparer mon repas de demain midi, ce sera crevettes au curry (je suis une fan du curry !!!!)

Bonsoir les filles, à demain....

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:26

Ouii ç ce que je me dis pour les proteines mais je peux pas manger plus aujourd'hui j'ai pris deux pavés de saumon 2 steaks des muffins avec deux boîtes de thon des 5 œufs dont 2 blanc et 3 tranches de jambon et fromage blanc envions 200-300g

Vous en pensez quoi???

 

Reposez vous bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:58

Bonjour, je sis nouvelle sur le Forum, j'y viens régulièrement pour trouver des recettes car le piège est de manger toujours la même chose et de se lasser. J'ai 20 kg a perdre et j'en ai déjà perdu 5 en 25 jours. J'ai lu vos commentaires et ma perte de poids est normal, je pensais que c'etait pas beaucoup mais apparemment je suis dans la lignée cela me rassure. Mon soucis est que chez moi il y a plein de chose qu'on ne trouve pas donc j'essaie de varier avec les ingrédients que je trouve ici. Motivée !!!!!!!!!!!!!!

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:45

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Chez moi c'est la pleine forme, le soleil serait au rendez-vous ce serait parfait.... Ca y est, c'est le week end, ouf....

Ce matin, grosse frustration au saut du lit !!!!! Ma balance ne fonctionne plus, grrrrrr !!!! Je vais changer les piles, j'espère que ce n'est que ça, car il y a toujours une différence entre 2 balances....

Bienvenue à toi Naja, d'ou es tu ?

Je vous dis à tout à l'heure.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 15:06

coucou les filles

 

comment allez vous

bon moi je m'inquiete un peu... je m'explique concernant le regime tout va bien pas de frustration ni craquage je continue a perdre donc nikel seulement voila je perd des joues, des cuisses, des fesses j'ai gagner une taille de pantalon mais j'ai l'impression de pas perdre de l'estomac et du ventre j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois ca fait un peu tache

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 15:08

Salut Sandy et les autres, je suis de Guyane, j'habite Kourou (la ville spatiale).

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 16:42

Sandyy si ta balance ne fonctionne pas c'est un signe qu'il ne faut pas se peser tous les jours !! ahah !

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 16:59

nath 70500 si je peux me permettre fais tu un peu de sport ??? ne serais ce que des abdo, cela aide a perdre le bidou.

Naja973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 17:11

En ce qui me concerne j'aime me peser tous les jours pour suivre mon évolution, bon parfois j'ai pas le moral lool mais bon je perds + en phase protéine + légumes suis pas normale !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 01:11

Bonsoir,

 

Je viens seulement de rentrer chez moi. Autant vous dire que je suis ko

 

J ai ete au centre commercial aujourd hui, ha ia chere des aromes fruités on verra çe que cela donnera.

 

J ai dévalisé le magasin lush, j adore çe magasin puis j ai etr chez Mac et sephora. Oui je suis accro au maquillage lol.

 

Niveau repas j'ai assez gerer sauf un yahourt nature Danone non light. Sinon le midi j ai pris du poulet et 2 oeufs

 

Le soir du carpaccio et FB. On verra lundi matin ce que la balance dira, en fait je me pèse sur la wii, comma pas de soucis etc.

 

Je vous laisse je donnerai plus de noivelle demajn

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 08:29

Bonjour les filles,

Je vous ai un peu lachée hier soiir.... Mais il y avait les enfoirés, et j'essaie de ne rater aucun de leur spectacle :!!!! Je suis une inconditionnelle....

Pour ma balance, c'était les piles.... Ouf !!!! Ne pas me peser c'est hyper frustrant !!!!! Mais ce matin suis contente -800g....

Je termine ma phase d'attaque dimanche, il me tarde tout de même lundi pour réintégrer les légumes !!!!

Bon je vais bosser, à tout à l'heure....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:59

@Naja973 Moi aussi j'ai remarqué que j'ai mieux perdu après une journée PL (peut-être que nous sommes les seules "pas normales" ! ahah)

 

@Sandyy -1,9kg en 4 jours ... Bravo !!! c'est encourageant pour les suite

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 11:21

Coucou les filles,

 

désolée, je n'étais pas très présente ces derniers jours mais je continue à vous lire.

 

Ce matin ma balance a été très sympa avec moi, le week end commence avec le sourire.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 12:27

Coucou les filles,

Comme vous trop impatiente de réintégrer les légumes, ça me manque enfin plus qu'une journée à tenir ça va le faire je suis tjrs hyper motivée par contre physiquement dur dur mais contente d'avoir fini ma journée mnt place au week end en famille et à ttes ses tentations (cet aprem je fais des cookies avec ma fille, ensuite ciné et popcorn lol sans compter que je leur fais 2 nouvelles recettes), ce matin avt de partir bosser je leur ai préparer ptits pains croissants au four, ça sentait tellement bon que j'ai failli...mais j'ai tenu bon

 

ON EST FORTE ET ON VA Y ARRIVER !!!

 

ma fille se demande pourquoi je ne mange plus (elle a 3ans et demi), ce matin elle me dit "prend un bout de mon ptit pain sinon tu vas avoir faim à ton travail, il n'y aura rien d'autre" j'étais MDR, du coup je lui ai expliqué le pourquoi du comment pour pas qu'elle soit perturbée...

Et vous sa se passe comment avec vos enfants?

 

Sinon ce matin 84.2 soit -2,8kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 13:17

Bonjour

 

Je vois que tout le monde se pèse et Ca me donne envie de me peser mais j attends lundi avec impatience.

 

Mais j avoue que les Legumes me manque un peu lol. En fait j ai envie de me faire une bonne bolognaise, ou des champignons etc.

 

Qu elle va etre votre alternance ? Moi je pense faire 1pp/1pl j ai plus envie de manger 6j de proteine pures d affile. Je suis tres degoutee et mon transit sera meilleure car Ca y est je vais rentrer en mode constipation. J ai hate d etre a lundi.

 

Sinon j ai achete des aromes sucrés j'ai commence ce matin par la banane, c etait bof je l avais mis dans mon yahourt.

 

Niveau forme cela va mieux un peu moins mal à la tete mais j ai l impression d avoir des articulation dures, des fois j ai l impression que j ai du mal a plier mes bras

 

Bon je vous laisse j ai du menage a faire

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 13:56

Pour le coup ça fais des années que je me pèse tous les matins c un reflexe en me levant apres le pipi du matin...mais l'effet de surprise doit être plus grand au bout d'une semaine! J'ai hâte que tu nous dises lundi!

 

ce midi j'avais tellement faim que j'ai demandé à mon mari des steacks hachés du boucher, il m'en a pris 2 pour 350g et j'ai tout mangé avec 3 oeufs sur le plat en rentrant du boulot, je me suis jamais autant regalée depuis dukan!

 

Sinon je n'ai pas encore acheté d'arôme, j'étais tenté par bacon, pain grillé et roquefort

Et mes yaourts je les achète directement aromatisés et ils sont super bons et autorisés en PP (j'en prend 2 au matin avec 1 CS de son d'avoine)

 

Concernant l'alternance PP PL je voulais le faire à ma sauce en faisant 4PP 3PL 4PP 3PL mais je verrai au jour le jour

 

bon courage pour ton ménage

 

Pour aider mon transit demain je me fais des des haricots verts plats...sinon j'ai tenté les carrés fibre mais j'ai pas trouvé ça ganial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 14:02

Forum Dukan : et je voulais vous partager ma trouvaille j ai pas encore goute mais pas mal niveau nutritionnel

Et je voulais vous partager ma trouvaille, j'ai pas encore goûté mais pas mal niveau nutritionnel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 14:38

Re bonjour les filles,

Ca y est c'est enfin le week end.... Je suis très fatiguée aujourd'hui.... Et j'ai mal au bas du dos.... Ma mauvaise période n'est pas loin.... Grrr !!!! Je vais enfler comme un ballon !!!!

Pour ce soir, comme des envies de sucré commence à se faire sentir, je vais faire des flans aux oeufs, je vous dirai s'ils sont bon.

Pour mon alternance je vais faire 1PL/1PP, je pense que c'est le moins contraignant.

Pour le transit, la rhubarbe va bien (mais qu'en PL), et pour vraiment nettoyer les intestins le jus de cuisson de poireaux (mais surtout à faire quand on reste chez soi !!!!)

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:25

Bonjour à toutes !

 

20 kilos à perdre et besoin de soutien pour les périodes "creuses" !

 

vous lire m'a fait sourire car je m'y retrouve souvent !

 

à bientôt donc pour partager cette longue et tumultueuse aventure de la perte de poids !!!

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:32

Salut les filles, je commence mes 5 jours de PP aujourdhui, donc ma balance ne va pas bouger pendant 5 jours

Je ne trouve pas les aromes ici et plein d'autres choses, je vais allez voir a la pharmacie pour les céréales, avoines sons etc...J'aimerais beaucoup faire du pain mais pas les ingrédients nécessaires, je pense que je vais faire une liste a ma fille pour qu'elle me ramène tout ça de Bordeaux le mois prochain.

Bon WE et comme on dit chez moi "tjembé raid, pas molli", ce qui veut dire "tenez bon" !

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:34

J'ai choisi 4PP/4PL comme alternance. Je préfère au 1PP/1PL. Comme ça quand je cuisine le soir et qu'il m'en reste, ça me fait le repas du midi le lendemain.

 

Je garde mes recettes préférées (cakes, pains) pour les jours PP, comme ça ils passent tous seuls, et je me fais pleins de salades les jours PL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.