Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 3O kilos a perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87463

Posté le 16/01/2012 à 20:58

Hey salut les filles ! Je commence le régime Dudu dés demain matin ! Qui voudrais être ma copine de régime ? lol Gros Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 16/01/2012 à 21:37

coucou coco51150 moi je veut bien je reprend demain apres avoir arreter si tu veut on se soutien mutuelement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 16/01/2012 à 21:58

coucou les fille

bon courage pour ce debut de regime et n esitez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87463

Posté le 16/01/2012 à 22:11

Coucou sophie22081984 Ho oui si tu veux ! 

Ca serais super ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 16/01/2012 à 22:13

coco51150 a tu une adresse msn? comme sa se serez pluspratique pour se parler?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 16/01/2012 à 22:14

sosso92 je suis jalouse de toi tes trop belle j'arrete pas avec ton avant apres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 16/01/2012 à 22:19

Bonsoir Coco et Sophie

 

Moi aussi j'ai repris en croisière à partir d’aujourd’hui donc je veux bien

être votre copine de dudu.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 16/01/2012 à 22:21

coucou annick1960 tu avait arreter? moi je reprend demain je devait reprendre ajourd'hui mait il me manquer encore quelque truc alor demain ses sure je my remet es serieusement cette fois ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:13

coucou coco, il n y a pas de probleme, tu pars avec le meme poids de départ que moi. Il y a un post pour les personnes qui ont be&aucoup de kg a perdre. si tu veux rejoinds nous. http://www.proteinaute.com/forum/qui_part_avec_moi_pour_une_longue_croisiere_(...)

lucette85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:07

Salut les filles! on peut s'entraider svp, j'ai 25 kg à perdre également. j'ai commencé le 2 janvier, j'en suis à -3,2kg! bonne soirée!

Utilisateur87463

Posté le 17/01/2012 à 19:52

Voici mon msn pour celles qui le veule : x-coz@hotmail.fr

Je vous attend les filles !

Bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87463

Posté le 17/01/2012 à 20:06

Merci isavanille Je suis aller faire un tour  Un grand merci !

Bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DELPAS

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:05

Bonjour,

J'ai commencé le 15 et moins 0,9 kg. Je suis surtout rassasié le soir, tant mieux car avant c'était le soir que je grignottais.

J'espère que ça continuera. Les filles qui ont déjà perdu plus de 30 kg, il a fallu combien de temps pour la phase d'attaque et combien de temps en tout.

Merci,

A bientot

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:29

Coucou les filles, j'ai commencé le régime dudu aujourd'hui aussi! Je me pèserai demain matin, pour voir si j'ai perdu!  Je suis motivé et sa fais du bien de voir d'autre personnes faire la même chose que nous, parce que a la maison les tentations sont grandes! ^^ Gros bisous

DELPAS

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:20

Salut Elodie,

Comme toi je commence, j'ai commencé dimanche. - 0,9 kg mais je pense que je vais essayé de ne me peser qu'une fois par semaine.

Alors prochaine pesé samedi et on verra !!

Le chemin va être long mais d'autre y sont arrivé alors pourquoi pas nous !!!

A bientôt,

Bisous

chacha34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:26

Bonsoir les filles!! je souhaiterais vous rejoindre afin de me sentir moins seule ds mon régime !!!! alors j'ai déjà fai dudu y a 1 an et g t descendu à 51 mais voila entre tps g perdu mon boulo, et du coup réfugiée ds la mal bouffe résultat g repris tt ce ke j'avai perdu et mm +... la 1ere fois g t à 63 kg (après grossesse) et g perdu 12 kg en 1 mois normal c t d kg de grossesse !!! mais là j'étais monté à 67.8 entre noel é jour de l'an, résultat CHOQUEE, aujourd'hui 63.4kg donc g du boulo, je perds bien moins vite que la 1ère fois!! merci les filles!!

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:26

Oui Delpas, on y arrivera! =) On y croient!!!

 

Chacha, j'espère que tu vas reperdre comme la première fois! Courage!!

Utilisateur63217

Posté le 18/01/2012 à 20:18

coco51150 je tes rentrer sur msn accepte moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chacha34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:46

Merci élodie, ben j'avance doucement mai surement pas comparable a la 1ère ou j'avais perdu 7 kg en 10jrs et oui c t le 1er régime de ma vie alors... mais bon!! aujourd'hui g repris le sport mais en douceur c a dire a la maison sur ma wii je fai 1h de zumba!!! ca crève ca tue!! et la semaine pro je reprendrais ma salle de sport!!! pff y a du boulot!!! lol

 

ET vous les filles vs en etes ou? comment va??

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:30

Oui je fais sur ma Wii aussi! C'est quand même bien! 

On y arrivera!!!!

 

Moi je suis super motivé, j'ai perdu 2 kgs depuis le début, sa donne envie de continuer! Smiley bonheur

 

J'espère que sa va bien pour tout le monde!

Utilisateur86241

Posté le 20/01/2012 à 09:59

Coucou les filles, cela fait presque 2 semaines que j'ai commencé, 1er semaine -3,4kg, j'ai débuté la phase croisière lundi pas de perte les 3 premiers jours et oh bonheur ce matin - 600 g OUFFFFFFFFFFF. En tous les cas je me joins à vous pour ce combat (1 première pour moi). Et je sais que vu le poids à perdre ce sera long et difficile mais je suis ravi de pouvoir trouver des proteinautes ayant un poids de départ égal au mien. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:52

Oui sa fais plaisir! =) J'espère que tu tiendra bon! Au moins on est solidaire, et si on a envie de craquer et bien on vient ici! ^^

Elodie56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 21/01/2012 à 22:53

Coucou sophie

 

Non je n'avais pas arrêté mais depuis Octobre 2011 c'était une catastrophe.

J'ai eu énormément d'invitations plus les fêtes donc résultats + 6.6kg

Alors maintenant c'est repartie pour une longue croisière car malheureusement les écarts

font très mal et repousse l'arrivé à la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

majmag

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:06

Je commence demain le 22Janv et j'ai +-27 kg à perdre j'spère reussir et ne pas craqué !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.