Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Plus de 400 jours de conso qui est comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:49

salut Coco, pareil j'ai gardé le mercredi en gala ... et que cette journée est dure !!!! je suis bien d'accord avec toi .... c'est tellement bon le reste de la semaine, que cette journée deviens une torture... mais je m'y tiens...

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:21

bonjour coco

je n'avais pas compris (excuse) je pensai que tu avais fait tes 3 menus de gala la même semaine

Moi mon jour de PP c'est le jeudi pour le moment je ne peux pas dire que je trouve cela dur car j'ai bien petit déjeuner ce matin et pour midi je me suis préparé un super repas donc je pense que cela va aller

je vous dirai ça ce soir ou bien demain

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:56

Y a pas de mal Madeleine, c'est tout à fait correct, je me suis peut être mal exprimée aussi.

 

Dites moi, je viens de faire ma journée de PP, une perte de 400g, mais j'ai toujours 1.1 kg de plus que mon objectif, à votre avis dois je continuer à manger tout (fromage, pain, fruit) ou dois je faire attention et retourner à mon poids objectif ?

 

Est ce qu'en continuant normalement comme il se doit la conso je vais retourner à mon poids objectif ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:56

Haloa je vois qu'avec le temps, cette histoire de journée PP ne s'arrange pas. Mais bon si c'est le secret pour garder notre ligne, on va le faire, n'est ce pas 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 23:03

En parlant de journée PP, je constate qu'au début de la conso elle me servait à réparer les dégâts du Gala et à me réguler, mais là depuis 1 mois plus aucun résultat miracle après cette journée.

 

Heureusement, je suis stable, et depuis le début de la conso j'ai perdu 4kg

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:25

oui je pense que si tu fais attention à tes repas il n'y a pas de soucis super caisy d'avoir perdu encore 4 kilos en conso comme quoi de suivre le programme cela donne encore du résultat

aujourd'ui pour moi c'était ma première journée de pp depuis que je suis en conso et bien autant à midi cela c'est bien passé (remarque normal je mange au travail et donc je ne mange que ce que je prend) par contre ce soir j'avais trés fin donc les quantiés ont été plus importante mais en respectant tout de même le programme je vais voir demain matins ur la balance le résultat

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2012 à 06:33

Coucou Supermadeleine, alors ton poids ce matin !!!

 

Vivement ma conso, mon corps fait de la résistance pour le dernier kilo :-(

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:51

courage Pajupete, va lacher ce dernier kg ....

alors Madeleine ? verdict de la balance ce matin ?

en conso, je me pèse tous les jours, comme ca, je réagis tout de suite si le résultat de la balance ne me convient pas ... en général le matin ce sont mes sons, sous n'importe quelle forme (crèpes, gateaux, dans mon yaourth ...), mon pain avec dudutella et mon fruit ... je mange plus le matin (alors qu'avant le régime je ne déjeunais jamais), le soir,par contre je fais léger .. mes galas sont rarement le soir ... je trouve ca trop lourd pour digérer, même si je suis très raisonnable sur les quantité, (je me sers mais ne me resert pas ...)

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:25

coucou les filles, puis-je me joindre à vous?

félicitations à toutes pour vos pertes de poids, vous êtes des kileuses de kilos...

Utilisateur73801

Posté le 06/10/2012 à 06:32

Bon ben c'est pas encore pour cette semaine la conso, pff le dernier kilo est super difficile à perdre, pourtant aucun écart (jamais), sport et tout le reste :-(

 

Bon nous verrons samedi prochain.

 

Alors Supermadeleine, pas de news hier, et ton poids !!!!

 

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:14

salut Miss ! bien sûr que tu es la bienvenue ....

sacré perte de poids toi aussi .... vous avez déjà fait vos avant/pendant/après ??

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 15:15

Bienvenue Miss, bravo pour cette belle perte.

 

Haloa moi j'ai fait mon avant après, ici : http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_coco339-20082.html

 

Et toi ?

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:07

Coucou les filles

alors je me suis pesé ce matin et verdict ....... -1,6 kilos pour ma première semaine de conso je suis contente de moi pourtant samedi soir c'était mon repas de gala et je me suis un peu laché Paella 1 petit verre de rouge 1 petit morceau de fromaqe par contre je n'ai pas mangé le dessert mais j'ai bu un fond de champagne

hummmmmmmmmmmm c'était bon

voilà la semaine recommence en route pour une nouvelle semaine

bon courage à tous à vous lire

madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:09

salut miss bien sur que tu es la bienvenue plus nous sommes nombreux plus nous pouvons nous soutenir et nous donner des idées de repas

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:10

Alors Papujete la balance du jour ????

Utilisateur73801

Posté le 08/10/2012 à 14:41

Pfff, toujours pas en conso, samedi j'étais à 73,6 !!!!!

 

Plus que 600 gr à perdre et à moi la conso.

 

Félicitations pour tes -1,6 kilos en conso c'est super, et je ne trouve pas que tu te soit lâchée pour ton Gala, c'est un repas de Gala justement 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 15:09

Bonjour les filles,

 

Courage Pajupete, tu vas y arriver.

Madeleine, pourquoi n'as tu pas pris un dessert, le repas de gala c'est une entrée, un plat principal et un dessert, afin d'habituer ton corps à manger de temps en temps des gras, du sucre etc...

 

Bises

Utilisateur73801

Posté le 08/10/2012 à 16:35

Coco, elle a eu raison de ne pas prendre de dessert, en effet c'est fromage ou dessert et pas les 2 en Gala ))

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:57

merci papujete pour l'info

justement j'ai eu un doute samedi soir mais comme il y avait bcp de monde (80 personnes) je n'ai pas sorti mon téléphone pour vérifier sur le site proteinaute si je pouvais manger les deux

alors pour éviter le ppire j'ai juste pris le fromage plutot que dessert (tarte aux pommes) je suis plus fromage que dessert donc le dessert ne m'a pas manqué.

mon fils a bien aimé lui de manger deux parts de tarte

Bonne journée à tous

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:58

Allez papujete tu vas y arriver 600 grammes ce n'est rien par rappport à tout ce que tu as perdu.

Courage

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 13:45

Oui Supermadeleine, c'est rien du tout les 600 derniers grammes, mais c'est plus difficile à perdre que les 60 premier kilos !!!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:46

ca c'est vrai .... j'ai galéré pas mal de temps pour perdre les 2 derniers kg .. je me suis même fais aider par un magnétiseur .... ce sont les derniers les plus dur, surtout moralement, car ne nous le cachons pas ... ca ne va pas faire la différence si tu passes maintenant en conso ... sauf que toi tu sauras que tu n'as pas complètement le poids que tu t'étais fixé .... 73kg, c'est le juste poids calculé par le Dr DUKAN ?? pour moi c'était 63kg mais j'ai préféré me garder un peu de marge au cas où...

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 15:19

Oui haloa, c'est le poids fixé par Dukan, moi à la base je voulais 70 kilos, c'est pour cela que je préfère commencer à 73 pile et non pas avant, je suis de plus en plus motivé à arrivé à 70 kilos, donc si pendant ma conso je peux encore perdre un peu c'est tout bénef pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:29

allez pajupete courage tu vas y arriver moi aussi je voudrai encore perdre 4 kilos

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2012 à 15:37

Je vous dirais demain matin jour de ma pesée hebdomadaire !!!!

 

Du moment que je perds 100 gr par semaine je serais contente 

 

A ce rythme je serais en conso le samedi 25 novembre !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.